VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Apprendre à s'émerveiller comme des enfants... et comme Dieu. (Vidéo - 2 min - Dis-moi, dis, papa - Une poésie que les adultes aiment aussi écouter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Apprendre à s'émerveiller comme des enfants... et comme Dieu. (Vidéo - 2 min - Dis-moi, dis, papa - Une poésie que les adultes aiment aussi écouter) Empty
MessageSujet: Apprendre à s'émerveiller comme des enfants... et comme Dieu. (Vidéo - 2 min - Dis-moi, dis, papa - Une poésie que les adultes aiment aussi écouter)   Apprendre à s'émerveiller comme des enfants... et comme Dieu. (Vidéo - 2 min - Dis-moi, dis, papa - Une poésie que les adultes aiment aussi écouter) Icon_minitimeLun Avr 26 2021, 22:06

Citation :

Apprendre à s'émerveiller
comme des enfants... et comme Dieu.


La chanson du vidéoclip ci-dessous est bien sûr pour les enfants;
mais si sa poésie semble si bien accueillie
par les adultes du cabaret parisien dans lequel elle est chantée
,
c'est sans doute parce qu'elle leur donne (et nous donne)
l'occasion de redécouvrir le sens que les enfants partagent
si bien avec Dieu; ce sens qui s'appelle l'émerveillement
.


Dis-moi, dis papa

(Chant de Pierre de la Galite)





Citation :

« La sagesse nous envoie à l'enfance. »
(Blaise Pascal_

C'est peut-être l'enfance qui approche
le plus de la "vraie vie"
.
(André Breton)

Enfance, seul âge de la vie où le bonheur
puisse être un état.

(Paule Saint-Onge)

« c'est en suivant le fil fragile de l'enfance
que Dieu s'insinue le mieux en l'homme. »

(Didier Decoin)

« L'enfance trouve son paradis dans l'instant.
Elle ne demande pas du bonheur.
Elle est le bonheur. »

(Louis Pauwels0

On est de son enfance comme on est d'un pays.
Antoine de Saint-Exupéry



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à s'émerveiller comme des enfants... et comme Dieu. (Vidéo - 2 min - Dis-moi, dis, papa - Une poésie que les adultes aiment aussi écouter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'émerveiller comme des enfants...et comme Dieu. Vidéo
» Le paradoxe de devenir adultes dans le Christ en devenant toujours plus enfants de Dieu ? (Vidéo - 2 min - Comme Un Petit Enfant - John Featherstone)
» Un papa a de la misère à ne pas rire en voyant ses enfants recouverts de peintures (Vidéo)
» HUMOUR : Un papa gronde ses enfants recouverts de peinture et ne réussit pas a rester sérieux (Vidéo - 4 min)
» HUMOUR : Avant toi Corona (Vidéo - 3 min - Chanson d'un papa, sur le Covid-19, pour motiver ses enfants...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: