VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
LucJos
Admin



Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeJeu Fév 10 2022, 09:14

Notre message du jour ...

« " Aimez-vous les uns les autres "
(Jean 13, 43),
mes enfants, et apprenez à respecter vos différences.


Venez puiser à la source de grâces du Cœur d’Accueil de mon Fils.
Mes enfants, formez des groupes de prière et apprenez à vos frères et sœurs
à prier le chapelet et le rosaire du Cœur d’Accueil de mon Fils. Ces groupes deviendront
des lieux de ressourcement, de libération et de délivrance
pour tous ceux qui cherchent la lumière.


Vous tous, les jeunes de la terre, moi, votre Mère Marie, je vous demande de vous unir
ensemble en prière et je viens dire à tous ceux qui n’ont pas eu de père et de mère
sur la terre, de demander de l’aide à leur Père et à leur Mère du Ciel. »


41. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 –  juillet 1999, page 91
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeVen Fév 11 2022, 11:05

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir dans mon cœur, dans ma vie, dans ma famille et pour tous mes enfants,
Ta toute-puissance de grâces de providence. Viens nous faire vivre la multiplication
des pains, Seigneur. Toi qui as tout créé, tu peux créer toutes les situations qui nous
sont nécessaires pour vivre. Tu peux attirer à nous toute l’aide dont nous avons besoin
pour vivre matériellement et spirituellement.


Nous n’avons plus de pain, Seigneur. Viens nous aider.
Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, faire descendre en moi
Ta toute-puissance de grâces de libération. Viens me libérer de tout ce dont je ne
suis pas conscient. Viens pénétrer toutes mes pensées, tout mon cœur, tout mon
corps par Ton amour. Viens libérer mon âme de tout ce qui l’étouffe.


Seigneur Jésus, attire mon âme dans la lumière de Ton Esprit-Saint.
Apprends-moi à vivre dans le bien.

Sois béni, Père, pour tant de bonté.
Sois loué, Père, pour Ta grande miséricorde envers tous Tes enfants. Sois glorifié, Père,
au travers du cœur de chacun de Tes enfants. Que toutes les bénédictions de votre Père
du Ciel descendent sur tous mes enfants.
Ainsi soit-il. »


42. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – août 1999, page 93

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeSam Fév 12 2022, 07:57

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, brûler notre cœur dans le feu de Ton amour.
Viens vivre en moi, Seigneur Jésus.


Je Te loue, Seigneur Jésus, car tu me fais revivre dans Ton Esprit-Saint. Je Te loue,
Seigneur Jésus, car Tu me fais vivre dans cette lumière qui contient les toutes-puissances
du Royaume. Merci pour Ton pain de vie.


Père, merci pour ce feu ardent qu’est le Cœur de Ton Fils. Je sais que Ton Église fléchira
les genoux devant Dieu qui est le Tout-Puissant et devant les toutes-puissances du Royaume.
Je sais que tous ceux que Tu as choisis comme bons bergers, mais qui se sont égarés de leur
chemin, fléchiront les genoux devant Toi, le Tout-Puissant. Seigneur Jésus, je Te loue pour
tous ces prêtres dont Tu prépares le cœur pour T’accueillir. Je Te loue pour le feu ardent de
Ton Eucharistie que Tu viens faire revivre dans le cœur de Tes prêtres et de Ton Église,
car l’Eucharistie est le Cœur vivant de ton Église.


Seigneur Jésus, je crois que rien,  jamais, ne pourra éteindre ce feu ardent que Tu as allumé,
car Tu as versé Ton Sang précieux pour que tout s’accomplisse.


Viens, Seigneur Jésus, avec Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans notre cœur, sur nos familles,
sur nos enfants, sur tous les peuples de la Terre, la toute-puissance de pardon de notre Père du Ciel,
Sa toute-puissance de miséricorde pour chacun de nos gestes
et pour tout l’orgueil et toute cette vanité qui nous habitent.

Viens, Seigneur Jésus, avec Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de vie dans tout ce que
nous avons détruit dans Ta création. Pardon, Père, pour tant d’indifférence. Pardon, Père, pour avoir fermé
les yeux à Tes grâces. Pardon, Père, pour avoir ignoré et oublié le grand sacrifice
de Ton Fils Jésus-Christ sur la Croix.


Pardon, Père éternel,
pour tout ce que nous avons fait vivre à nos enfants par pure vanité.

Pardon, Père éternel,
au nom de tous les dirigeants des peuples, pour toutes les guerres causées par pure vanité.

Pardon, Père éternel,
pour tous nos cœurs endurcis, car nous nous sommes endurcis dans cette vanité de ce monde.
Pardon pour avoir oublié la vie de notre âme. »


43. Prière de Micheline Boisvert  Tome 1 – août 1999, pages 94 et 95

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeDim Fév 13 2022, 09:17

Notre message du jour ...

« Je vous en supplie, mes enfants, revenez à la prière
même si Dieu ne vous accorde pas tout ce que vous Lui demandez.
Cela sert à faire grandir votre foi. Ce qu’Il désire vous faire vivre, c’est l’union
entre vous et Lui qui a tout créé, dans votre cœur.

N’ayez crainte, mes enfants ! Votre Père du Ciel vient aider tous les peuples
à se réconcilier par les toutes-puissances de grâces de Son Royaume. »


44. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 –  août 1999, pages 95 et 96


« Viens, Seigneur Jésus, avec Ton Cœur d’Accueil, accueillir
Tes toutes-puissances de grâces de l’Esprit-Saint en chacun de nous.


Mes enfants, apprenez à marcher sur le chemin de la sainteté.
Devenez obéissants pour tout ce que votre Père du Ciel désire de vous. N’oubliez pas
que tout est grâce. Comprenez que la grâce est un don de votre Père du Ciel.

Viens, Seigneur Jésus,
avec Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans tout mon être Ta toute-puissance
de grâce d’obéissance pour avancer sur le chemin de la sainteté.


Comprenez, mes enfants,
que marcher sur le chemin de la sainteté, cela ne veut pas dire être parfait,
mais seulement ouvrir votre cœur et par la grâce, dépasser en vous, tout ce qui vous limite.
Par la foi et la prière, vous pouvez y arriver. »


44. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – août 1999, page 96

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeLun Fév 14 2022, 08:00

Notre message du jour ...

« À tous les enfants de la Terre, votre Père du Ciel fait don des toutes-puissances
de grâces de Son Royaume, et cela veut dire que des fleuves de grâces de miséricorde
viennent vous inonder.


Il vous demande seulement une petite prière du cœur pour faire le lien entre vous et Lui.
" Demandez et vous recevrez " (Matthieu 7, 7). Demander, cela veut dire consentir à ouvrir
notre cœur à l’autre. Ainsi, par la prière, ouvrez votre cœur à votre Père du Ciel. Il ne peut
résister aux prières qui jaillissent d’un cœur doux et humble. Venez vous abreuver à cette
source incommensurable de grâces et de bénédictions pour chacun de ses enfants.
Venez vous réconcilier à Son amour.


Priez et priez, mes enfants !
Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils et aux toutes-puissances de grâces
de votre Père du Ciel. Je vous en supplie, priez et priez.


Je fais descendre sur vous la bénédiction du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »


45. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 –  août 1999, pages 96 et 97

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeMar Fév 15 2022, 08:36

Notre message du jour ...

« Comprenez que chaque fête de l’Église est un temps de grâces pour vous.

Vous avez beaucoup d’occasions de fêter sur la Terre, mais trop de ces fêtes
sont vides d’amour et de paix. Elles vous éloignent des vraies valeurs.

Mon cœur est triste quand je vous vois vous perdre dans ces lieux, mes enfants.
Vous qui pensez que mes enseignements sont dépassés, réfléchissez. Comment
vous sentez-vous quand vous ressortez de ces soirées ? Souvent vous n’êtes pas
heureux et vous ressentez une grande tristesse à cause des gestes et des actes
que vous avez posés.


Ces états d’âme sont pour vous la confirmation que vous n’y êtes pas à votre place.
Je vous en supplie, mes enfants, ne vous laissez plus entraîner
dans ces lieux de ténèbres.


Revenez à la prière ! Revenez vers l’Église et le sacrement du Pardon. »


46. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 –  15 août 1999, page 97

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeMer Fév 16 2022, 11:46

Notre message du jour ...

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, nous envahir
par la toute-puissance de grâces de Ton Esprit-Saint. Viens nous libérer et
nous délivrer et annuler à tout jamais dans notre conscient, notre inconscient
et notre subconscient et dans tous nos sens, toutes les programmations de
ténèbres qui y sont inscrites, souvent à notre insu,
et qui nous tourmentent jour et nuit.


Mes enfants, ce soir je désire vous parler au nom de l’amour de mon Fils qui veut
vous libérer de vos chaînes. Et c’est pour cela que je vous apporte mes enseignements.


Certains de mes enfants développent en eux de grandes obsessions qui les poussent
à faire des gestes qu’ils ne comprennent pas. Beaucoup se suicident, et de plus en plus jeunes.
Certains se prostituent. Ils y sont souvent attirés malgré eux et dans leur grand isolement ils
ne peuvent recevoir de l’aide. Dans leur cœur ils ne désirent pas mourir. Ils sont si malheureux
de ces pensées d’obsession, de suicide, de sexualité et d’homosexualité.


Tout cela je vous le dis, mes enfants, pour que vous puissiez prendre conscience
de quelle façon vous êtes piégés par les ténèbres.


Viens, Seigneur Jésus, avec Ton Cœur d’Accueil, accueillir pour moi toute l’aide dont j’ai besoin.
Je t’offre mon inconscient et tout ce que je suis. Je T’en supplie, ne me laisse pas périr.


Comprenez, mes enfants, que vous êtes créés par amour et pour l’amour et dans l’amour par
votre Père du Ciel. C’est cet amour que vous recherchez dans certaines façons de vivre qui vous détruisent.
Et moi, votre Mère Marie, par amour pour vous, j’ai supplié le Père de vous accorder le Cœur d’accueil de Son Fils
dans ces derniers temps de ténèbres. »


47. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 –  15 août 1999, page 98

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeJeu Fév 17 2022, 09:48

Notre message du jour ...

« Mes enfants, ce que votre Père du Ciel désire pour vous,
c’est l’union de tous les peuples de la Terre dans Son amour.
Et de tout temps Il accomplit toutes Ses promesses !


Bientôt, il n’y aura qu’une seule religion, et ce sera celle de l’amour du Père. Tous les peuples de la Terre
s’uniront entre eux et " il n’y aura qu’un seul troupeau et un seul Pasteur " (Jean 10, 16).

Bientôt, les peuples de la Terre comprendront que ce n’est pas dans la violence des guerres que leur Père
du Ciel agit. C’est seulement dans l’union à Son amour que les peuples pourront retrouver la paix.


Ce sont les peuples qui, dans la non-acceptation de leurs différences, ont créé ces barrières entre eux.
Ils ont limité l’amour de leur Père du Ciel dans tout ce qui était trop humain en eux. Tout ce qu’ils récoltent
n’est que destruction, mort et ténèbres.


Mes enfants, sans l’aide du Cœur d’Accueil de mon Fils, vous ne pourrez échapper aux forces du mal sur cette
Terre. Je vous en supplie, faites-Le connaître jusqu’aux confins de la Terre ! Je vous en supplie, mes enfants,
par la prière, recréez le lien à l’amour de votre Père du Ciel. Coopérez à Son plan divin pour tous les peuples.
Je vous en supplie, mes enfants, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint, priez le Cœur d’Accueil de mon Fils.


Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »


48. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 –  août 1999, page 99

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeVen Fév 18 2022, 10:06

Notre message du jour ...

« Mes enfants, moi, votre Mère Marie, je vous remercie de tout mon cœur
pour toutes vos prières car elles atténuent toutes les forces du mal
pour vos frères et sœurs.

Mon adversaire sait qu’il est vaincu, et plus vous prierez, plus il sera enchaîné.

Je m’unis à vos prières, car bientôt vous verrez resplendir la gloire du Père sur
cette Terre. C’est pour cela que le Cœur de mon Fils vous a été accordé,
pour tout accueillir pour vous.


Souvent vous ressentez des résistances face à la prière. N’oubliez pas que c’est
mon adversaire qui cherche alors à vous éloigner du support de la grâce.


Comprenez, mes enfants, que le combat entre la lumière et les ténèbres est très
intense, et inconsciemment, vous le ressentez dans tout votre être.
Priez et unissez-vous au Cœur de mon Fils qui accueille sur vous la toute-puissance
de grâces de lumière qui chasse les ténèbres.


Par vous-mêmes et sans l’aide du Cœur d’Accueil et de mon cœur Immaculé qui intercède
pour vous, vous ne pourrez passer à travers cette grande épreuve de purification.


Moi, votre Mère Marie, je parcours la Terre au nom de mon Fils, pour vous enseigner
de quelle façon Il désire vous délivrer et vous aimer.


Priez et priez, mes enfants !
Récitez le chapelet et le rosaire du Cœur d’Accueil de mon Fils, unis aux toutes-puissances
de grâces de votre Père du Ciel, pour former un bouclier de protection, de lumière et de paix
autour de la Terre, autour de vos âmes et pour enchaîner les forces du mal.


Le temps est venu pour mes enfants, d’affermir leur foi, de marcher avec force sur le chemin
de la sainteté, jusqu’à la Maison de leur Père du Ciel.


Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »


49. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 –  août 1999, pages 100 et 101

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeSam Fév 19 2022, 12:02

Notre message du jour ...

« Je vous en supplie, mes enfants, ne rejetez pas le Cœur d’Accueil de mon Fils !
Partout sur la Terre je ne cesse de vous avertir et de vous apporter ma protection.


Prenez conscience que tant de vos paroles ne portent ni l’amour, ni la paix.
Prenez conscience qu’elles deviennent une nourriture pour mon adversaire.
Vous devez vous éloigner de ces gens qui ne parlent que de la noirceur.
Vous devez vous éloigner et vous détacher de tous ces films et de toutes ces
publications qui réveillent en vous des obsessions d’agressivité et de sexualité.

Éloignez-vous de tous ces jeux de hasard, éloignez vos enfants de  certains jeux vidéos
qui les rendent esclaves et passifs devant la vie. Éloignez-vous de tout ce qui peut faire
de vous des êtres compulsifs et déséquilibrés.


Mes enfants, je vous en supplie, nourrissez-vous de tout ce qui crée en vous la paix,
de tout ce qui développe en vous les bonnes valeurs morales de la vie, de tout ce qui
vous garde dans la vie des enfants de Dieu. »


50. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 –  août1999, pages 101 et 102


«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les toutes-puissances
de grâces de libération et de délivrance à tout attachement à mes dépendances
et à mes mauvaises habitudes.


Priez et priez, mes enfants !
Retournez à l’amour de votre Père du Ciel. Venez puiser à la source de la vie de votre Créateur.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »


50. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 –  août 1999, page 102

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeDim Fév 20 2022, 08:47

Notre message du jour ...

« Mes enfants,
faites de votre liberté intérieure un lieu de paix, de charité, de foi, d’espérance et de compassion.
Offrez chacune de vos journées à Dieu. Que votre travail et votre vie deviennent une prière.


Comprenez, mes enfants, que sans cette paix et sans cette protection, vous aurez beaucoup à souffrir
et votre chemin sera de plus en plus difficile. »


51. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 – août1999, page 103


«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans tout mon être la toute-puissance
de l’Esprit-Saint de vérité et de discernement. Viens purifier en moi, tout ce qui n’est pas de Dieu.
Sanctifie mon cœur et mon âme.


Mes enfants, apprenez à ressentir et à voir l’action de la grâce par vos prières. Bénissez et louez votre Père
du Ciel pour le don du Cœur d’Accueil de son Fils sur cette Terre. Par vos prières et dans votre vie,
Il vous fera découvrir le vrai sens de Son accueil. »


51. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 –  août 1999, page 103

« Loué sois-Tu, Père, pour tant d’amour pour Tes enfants.
Loué sois-Tu, Père, pour tant de bonté.
Loué sois-tu, Père, pour les toutes-puissances de bénédictions
que Tu accordes à cette humanité. »


51. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 –  août 1999, page 103

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeLun Fév 21 2022, 07:27

Notre message du jour ...

« Beaucoup d’entre vous s’égarent sur le chemin de la perdition et refusent de retourner à l’amour
de leur Créateur. Sans le retour à Son amour, mon adversaire vous attirera à une très grande vitesse
dans l’abîme de la souffrance.


Vous tous qui êtes égarés sur le chemin, je vous en supplie, revenez vers la prière. Prenez exemple
sur saint Augustin. Lui aussi s’est égaré ; il est revenu et s’est converti.


Comprenez, mes enfants,
jamais cette humanité n’est descendue aussi bas dans la déchéance du péché.


Vous avez besoin d’aide, mes enfants, et cette aide, seul le Ciel peut vous l’apporter.

Comprenez qu’aucune aide, aucune force de la Terre, ne pourra vous aider à certains moments
dans cette épreuve. Vous aurez besoin d’être dirigés pour votre survie, et vous comprendrez à ce
moment- là, l’importance du Cœur d’Accueil de mon Fils, et cela pour chacun de vous.

Priez et priez, mes enfants !
De grands changements surviennent sur la Terre. Le temps de la grâce est là, et il ne reste qu’à
l’accueillir. Comprenez, mes enfants, que vous ne pouvez résister à la toute-puissance de lumière
de votre Père du Ciel, car cela vous détruira. Vous serez détruits par votre entêtement, par votre
cœur endurci, par votre indifférence. Je vous en supplie, ne faites pas de vous des insensés.
Ouvrez vos yeux, regardez tous les peuples qui se détruisent entre eux. »


52. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 – août 1999, page 104


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir Tes toutes-puissances de grâces de paix dans tout mon être
et sur toute la Terre. »


52. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – août 1999, page 104

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeMar Fév 22 2022, 08:06

Notre message du jour ...

« Mes enfants, là où je trouve un cœur ouvert, j’y accours pour y déposer mes grâces.

Moi, votre Mère du Ciel, au pied de la Croix, Dieu le Père m’a choisie pour être la Médiatrice
de toutes les grâces pour Son Église et pour tous les enfants de la Terre. Par amour, j’ai dit
" oui " à la divine volonté du Père.


À mon exemple, mes enfants, consentez, vous aussi, à dire " oui " tous les jours
à la volonté de votre Père du Ciel. Que chacune de vos pensées et de vos paroles soient une
action de grâce. Partagez avec vos frères dans la paix. Acceptez leurs différences dans l’amour.


Mes enfants, n’oubliez jamais que vous êtes aimés de votre Père et de votre Mère du Ciel.
Votre Père a tout créé par amour pour vous, pour votre bonheur sur la Terre. Prenez le temps
de vous arrêter et de Le contempler dans le silence et la beauté de Sa création. »


53. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 –  29 août 1999, page 105

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeMer Fév 23 2022, 08:01

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus,
au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans mon coeur, dans tout mon être,
le désir d’obéir et de retourner à tes commandements.


Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans ma vie, des personnes
qui m’aideront à revenir vers Ton Église, vers Tes sacrements.

Viens, Seigneur Jésus, Toi qui a tout pouvoir sur le Cœur de Ton Père, accueillir dans mon cœur
Ta toute-puissance de grâces de lumière, pour que je puisse retrouver le chemin des enfants de Dieu.

Tout mon être souffre. Seigneur Jésus, je T’en supplie, ne me laisse pas périr.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de grâces
de l’Esprit-Saint dans tout ce qui est ténèbres dans mon âme, dans mon cœur et dans mon corps.
J’ai compris, Seigneur, que sans Ton amour, je ne puis vivre heureux sur cette Terre.


Je Te loue, Père, pour tout l’amour que Tu as pour Tes enfants.
Je Te loue, Père, pour tout ce que Tu leur as apporté à travers Ta création.

Mes enfants unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils, vous vous épargnerez beaucoup de souffrances.
Vous serez libérés, et délivrés comme un oiseau qui sort de sa cage. Votre âme sera attirée et s’envolera
dans la lumière du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. »


54. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 –  29 août 1999, page 106

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeJeu Fév 24 2022, 10:06

Notre message du jour ...

« N’attendez plus, mes enfants. Acceptez le pardon de mon Fils.

Ne dites pas :
" Moi, je suis trop méchant ; Il ne peut pas m’aimer ; moi je L’ai trop blasphémé,
Il ne peut me pardonner ; moi, je suis trop indifférent à Son autel, Il ne peut m’accepter ;
moi, j’ai commis trop de vols ; moi, j’ai tué l’un de mes frères,
Il ne pourra jamais me pardonner. "


Cela est faux, mes enfants.
Repentez-vous, mes enfants, ouvrez votre cœur à Son pardon et à Sa miséricorde.
Même le plus grand pécheur de la Terre, s’il ouvre son cœur au pardon, sera sauvé.


55. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 – août1999, pages 106 et 107


«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans mon cœur
le regret de mes fautes.


Comprenez, mes enfants, que Sa miséricorde est pour tous ceux qui souffrent. Il comprend votre misère,
Il comprend votre solitude, et Il ne demande qu’à vous accueillir. Je vous en supplie, mes enfants, retournez
vers le sacrement du Pardon. Il vous attend pour vous pardonner, non pour vous juger. Il n’est qu’amour,
bonté et bienveillance pour tous ces petits enfants.

Priez et priez, mes enfants !
Aujourd’hui, au travers du Cœur d’accueil de Son Fils, il vient faire descendre sur cette Terre les toutes-puissances
de grâces de Son Royaume. N’attendez plus pour demander le pardon. N’attendez plus pour ouvrir votre cœur au
repentir et au regret de vos fautes. Cela est urgent, mes enfants, pour que vous puissiez sauver votre âme. »


55. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 –  29 août 1999, page 107

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeVen Fév 25 2022, 07:50

Notre message du jour ...

"Je vous en supplie, mes enfants,"
demandez et vous recevrez, frappez et l’on vous ouvrira "
(Matthieu 7, 7).


Toutes les puissances du Royaume de votre Père sont là pour vous.
Par la prière vous ressentirez dans votre cœur l’action de Ses grâces.


Mes enfants, mon Cœur est rempli de joie, car je sais que la souffrance de mes enfants
tire à sa fin. Persévérez sur le chemin du bien, mes enfants. Espérez de tout votre cœur
en la paix que bientôt vous allez vivre sur cette Terre. Que ces pensées soient pour vous
une consolation.


Ne désespérez pas, mes enfants, Servez-vous de toutes les armes que votre Père du Ciel
vous apporte. Servez-vous de Son image, l’image du Cœur d’Accueil de Son Fils, et priez
le chapelet et le rosaire du Cœur d’Accueil. Ne cessez pas de prier, mes enfants.


N’oubliez pas que le Cœur de mon Fils bien-aimé est bien Celui qui a été transpercé pour
vous, et qu’au travers de Son Cœur d’Accueil, coulent les sources d’eau vive de grâces pour
cette humanité. Puissiez-vous, à tout jamais, unir votre cœur au Cœur de mon Fils et à mon
Cœur Immaculé, mes enfants, pour que nous puissions déverser toutes ces grâces qui vous
sont accordées dans ce temps d’épreuves et de purification.


Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »


56. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 – août1999, pages 107 et 108

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeSam Fév 26 2022, 08:05

Notre message du jour ...

« Par les prières du Cœur d’Accueil de mon Fils, vous délivrerez vos enfants,
vos familles, tous les pays de la Terre et chasserez d’eux les ténèbres.

Priez le chapelet et le rosaire du Cœur d’Accueil pour former un bouclier de protection,
de lumière et de paix autour de la Terre, autour de vos âmes
et pour enchaîner les forces du mal.


Cessez de raisonner à propos du plan divin de votre Père du Ciel pour cette Terre.
Le temps est venu pour tous ses enfants de la Terre de vivre dans l’amour, unis au Cœur
d’Accueil de Son Fils.


N’essayez pas de dominer par votre statut social.
Réapprenez à vivre dans la simplicité d’un enfant pour attirer la confiance. Mon Fils Jésus-Christ, Lui
le Tout-Puissant, la Lumière du monde, ne s’est pas montré supérieur à vous. Il s’est abaissé par amour
pour vous. Le Fils du Dieu vivant a vécu sur cette Terre, dans une grande sagesse et simplicité.
Qui êtes-vous pour vous sentir supérieur à votre prochain ?
Méditez ces paroles dans votre cœur !


Priez et priez, mes enfants ! " Si vous ne devenez pas comme de petits enfants, vous ne
pouvez entrer dans le Royaume de votre Père du Ciel. " (Matthieu 18,3) Un petit enfant n’a
rien à prouver. Plusieurs grands de ce monde ont oublié les paroles de mon Fils. Ils L’ont
même ridiculisé. Les paroles de la Bible ne sont pas là juste pour être lues, analysées et
enseignées, mais bien pour être mises en pratique. »


57. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – août 1999, page 109

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeDim Fév 27 2022, 10:44

Notre message du jour ...

« Aujourd’hui, votre Père du Ciel vous fait le don du Cœur d’Accueil de Son Fils
pour vous enseigner et vous faire apprécier et respecter la vie, car même un brin
d’herbe a de l’importance. Il sert à quelque chose, ce brin d’herbe, mes enfants.
Tous les arbres purifient votre air, ils sont essentiels à votre vie. Tous les animaux ont
été créés pour votre survie. Eux aussi sont des créatures de votre Père du Ciel.


Vous ne respectez plus la vie, mes enfants, et vous aurez à en souffrir énormément.

Tout ce que votre Père du Ciel a créé, Il l’a créé dans l’harmonie et dans la paix, et vous,
que faites-vous, mes enfants ?


Vous empoisonnez tous les cours d’eau par vos produits
chimiques, vous abattez les arbres. Comprenez, mes enfants, que sans ces arbres vous ne
pourrez respirer. Ils sont les poumons de votre planète, de votre Terre. Tout cela, vous le
faites au nom de l’argent. Vous êtes devenus des consommateurs compulsifs. Vous n’avez
pas besoin d’autant de matériel pour vivre. La Terre est polluée. Qu’allez-vous faire ?

Vos sols sont de plus en plus appauvris. Vous avez perdu le vrai sens de la réalité de la vie.
Comprenez, mes enfants, et réalisez que plus vous avez de soins médicaux, plus vous avez
de malades. Votre science est avancée, mais cela n’arrête pas le flot d’épidémies.


Je vous en supplie, mes enfants, priez de tout votre cœur pour que votre Père du Ciel
arrête tous ces fléaux et toutes vos mauvaises habitudes de consommation. »


58. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
septembre 1999,  pages 110 et 111

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeLun Fév 28 2022, 07:34

Notre message du jour ...

« Beaucoup de mes petits enfants ne connaissent même plus l’importance de prendre
le temps d’une marche dans les bois. Ils vivent dans le béton, ils vivent devant leur
ordinateur. Mes enfants ne sont plus en contact avec tout ce qui porte la vie.

Ils ont tout pour être heureux, et pourtant ils sont malheureux. Vous devez revenir vers
la nature, mes enfants. Vous devez réapprendre à aimer cette nature et à la respecter.
Comprenez que si cette nature meurt, vous aussi vous mourrez ; et si rien ne peut survivre
sur cette Terre, cela sera impossible pour vous d’y vivre. Cela est simple à comprendre. »


9. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 111

«Viens, Seigneur Jésus, avec Ton Cœur d’Accueil, accueillir
la toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres.


Voyez, mes enfants, tout ce qui se vit au niveau des industries et au niveau des peuples.
S’ils n’arrêtent pas de polluer la Terre, bientôt vous serez à un point de non-retour. Comprenez,
mes enfants, que vous n’êtes pas faits pour vivre dans le chimique et pour manger des aliments dénaturés.
Comprenez que cela a un impact sur votre corps physique et sur vote esprit.


Je vous en supplie, acceptez de changer votre vie, acceptez de changer vos habitudes.
Retournez vers les campagnes.


Vous vous investissez beaucoup pour de l’argent et non pour la survie de cette humanité.
Bientôt vous comprendrez le sens de mes paroles.


Viens, Seigneur Jésus, avec Ton Cœur d’Accueil, accueillir la toute-puissance de grâces
de protection sur toute Ta création »


59. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – septembre 1999, page 111

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeMar Mar 01 2022, 10:25


Notre message du jour ...

« Venez sans cesse puiser à la source de l’accueil de mon Fils qui vient tout accueillir pour vous.
Lui qui vient transformer vos souffrances en amour, en paix et en miséricorde.

Combien d’entre vous cherchent la paix mais ne peuvent la trouver ?

Mes enfants sont sincères dans leur cœur quand ils recherchent cette paix, cet amour, mais beaucoup
d’entre eux sont déviés et piégés par mon adversaire. Comprenez qu’ils ont besoin d’être aidés. Ils n’ont
pas besoin de vos jugements, leur croix est déjà très lourde.

Mes enfants, quand vous avez à porter la croix et que vous êtes soutenus par la grâce, comprenez que cela
vous apporte beaucoup de force pour poursuivre votre chemin et traverser les épreuves. Je vous en supplie,
mes enfants, ne jugez pas votre prochain.

Demandez la grâce de n’être qu’amour et accueil pour tous vos frères et sœurs. Cela est simple, mes enfants.
Pourquoi alourdir leur croix par vos jugements et par vos manques de charité, vous qui avez tant reçu de la
Miséricorde, vous qui êtes soutenus par la grâce ? Je vous en supplie, priez et priez pour leur âme.
Je vous en supplie de tout mon Cœur, car beaucoup d’âmes seront sauvées grâce à vos prières.»


61. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 114

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir
Tes toutes-puissances de grâces de force pour toutes les âmes qui vivent
le combat des ténèbres pour qu’elles puissent s’élever à ton Royaume.»


61. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 –  septembre 1999, page  114

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeMer Mar 02 2022, 08:17

Notre message du jour ...

« Mes enfants, je demande de prier pour les âmes agonisantes,
pour tous les enfants qui ont été avortés.


Priez à mes intentions, de cette façon il ne vous restera plus de temps pour juger.
Voyez la grâce de Sa miséricorde, mes enfants, et au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils,
"demandez et vous recevrez, frappez et l’on vous ouvrira" (Matthieu 7,7).


Louez le Seigneur de tout votre cœur, pour le lieu où il vous a fait naître, car beaucoup de pays
sont envahis par les ténèbres. Louez le Seigneur de tout votre cœur, pour les toutes-puissances
de grâces de Son Royaume. Je vous en supplie, mes enfants,
faites connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils.

Il vient aujourd’hui, au travers de Son Cœur d’Accueil, vous ressusciter de vos ténèbres.
Moi, votre Mère du Ciel, je vous le dis à vous tous mes enfants de la Terre : " N’ayez crainte,
revenez à la prière, car à travers vos prières vous obtiendrez toutes les grâces et les forces
nécessaires pour vivre ce temps de purification. "


Que l’image du Cœur d’Accueil de mon Fils soit connue sur toute la Terre !
Elle est une grande protection pour mes enfants. »


62. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 – septembre 1999, page 115

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeJeu Mar 03 2022, 08:42

Notre message du jour ...

« Servez-vous des armes spirituelles que sont :
la toute-puissance eucharistique de mon Fils, la toute-puissance de Sa protection,
Sa toute-puissance de discernement, de libération, de délivrance, de paix, de vérité,
Sa toute-puissance de grâce de prudence, Sa toute-puissance de sagesse, la toute-
puissance de grâces de Ses sacrements, Ses toutes-puissances de grâces de conversion
et de guérison pour qu’au travers de Son accueil qui est pur, Il puisse accueillir pour
chacun de Ses enfants, les toutes-puissances de Dieu notre Père d
ans ce temps d’épreuve et de souffrance.

Dans ce grand combat, Il vous apporte les armes nécessaires pour vaincre les forces du mal.
Méditez ces paroles dans votre cœur. Je vous en supplie ! Retournez à la prière.
Descendez dans votre cœur. »


63. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
septembre 1999, pages 115 et 116


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir Ta toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint de vérité en chacun de nous.


Je vous en supplie, mes enfants, faites connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils à tous l
es peuples de la Terre.Je fais descendre sur vous la bénédiction du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»


63. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 –  septembre 1999, page  116

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeVen Mar 04 2022, 12:08

Notre message du jour ...

« Priez et priez, mes enfants,
car seul le Cœur d’Accueil de mon Fils peut tout accueillir.
En Son Cœur vit la toute-puissance d’amour pur de Son Père.


Je vous en supplie, mes enfants, apprenez à vivre dans la simplicité d’un enfant
et tout vous sera accordé. Abandonnez-vous comme un petit enfant. La confiance
qu’il a en son père est sans mesure. Si un père prend son enfant pour lui apprendre
à nager et le jette à l’eau, l’enfant regarde son père avec confiance. Il sait très bien
que son père ne le laissera pas seul et ira l’aider. Vous pouvez tout faire avec un petit
enfant. Il vous tend les bras, car il a confiance en vous. Il est sans défense,
mais il a confiance.


Même si quelquefois vous sentez que les eaux vous submergent, dans votre vie,
regardez votre Père du Ciel et demandez-Lui de l’aide. Demandez à Son Fils Jésus
de venir avec Son Cœur accueillir en vous cette confiance, la confiance d’un petit enfant.
Un petit enfant ne se pose pas de questions et il ne se demande pas au-dedans de lui :
" Est-ce que mon père va m’attraper ou non ? " Il en est convaincu ;
il suit l’élan de son cœur.


Priez et priez, mes enfants, pour retrouver la confiance d’un enfant envers votre Père
du Ciel. Il désire vous préparer à de plus grandes choses que Lui seul connaît. »


64. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - septembre 1999, page 117

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeSam Mar 05 2022, 07:27

Notre message du jour ...

« Unissez-vous à toutes les messes, mes enfants, pour recevoir les grâces et la divine
lumière des rayons eucharistiques de mon Fils ; et réunissez-vous et, en prière, formez un
bouclier de protection, de lumière et de paix, unis à tous les rayons eucharistiques
que mon Fils fait jaillir sur la Terre.


Formez un bouclier de protection, de lumière et de paix, unis à toutes
les messes qui se célèbrent, pour enchaîner les forces du mal. Ces prières, mes enfants,
sont une grande protection contre les assauts des démons.


Présentement, beaucoup de mes enfants vivent un grand combat et ils ont besoin de vos prières.
Ils ont besoin du Cœur de mon Fils pour les accueillir. Beaucoup d’âmes du purgatoire souffrent
un grand martyre et un grand repentir, mais elles ne peuvent plus rien pour elles-mêmes, elles
attendent vos prières. Priez pour elles, vous tous mes cœurs priants. »


65. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - septembre 1999, page 118

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir sur toutes
ces âmes Ta toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint, Ta toute-puissance de grâces de lumière qui
chasse les ténèbres. Libère-les de leurs chaînes et attire-les dans Ton Royaume éternellement.»


65. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 –  septembre 1999, page  119

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeDim Mar 06 2022, 10:12

Notre message du jour ...

« Mes enfants, aidez-nous à sauver les âmes. Je vous en supplie, accueillez
la toute-puissance d’amour pur de mon Fils. Il est votre Libérateur, votre Sauveur.


Je vous en supplie, mes enfants, faites connaître tous les enseignements que je vous ai apportés,
au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils. Ils portent la toute-puissance de l’Esprit-Saint. Ils saisiront
les cœurs. Oui, mes enfants, ces mots simples saisiront votre cœur. N’ayez crainte, au travers de leurs
souffrances et de leur purification, beaucoup réapprendront à devenir " doux et humbles de cœur "
(Matthieu 11, 29) et ils reconnaîtront mes œuvres dans la lumière de mon Esprit-Saint.


Priez et priez, mes enfants, tout s’accomplit et tout s’accomplira. »


66. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - septembre 1999, page 119


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans tout notre être cette constance
de notre foi, pour que nous puissions avancer avec Toi et Te suivre pour accomplir tout ce que Tu désires pour nous.


Priez et priez, mes enfants, car les temps sont proches où vos yeux s’ouvriront et vos oreilles entendront.
Je fais descendre sur vous les toutes-puissances de bénédictions du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»


66. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 –  septembre 1999, page 119

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeLun Mar 07 2022, 10:34

Notre message du jour ...

« Je vous en supplie, mes enfants, priez pour tous ces peuples
et pour tous ces enfants sur lesquels mon adversaire s’acharne.


Ils sont pauvres et sans ressources. Les dirigeants de leur pays n’ont plus aucun respect
pour la vie. Ils font d’eux des êtres affamés et sans ressources.
Ils vivent l’horreur avant de mourir.


Je vous en supplie, mes enfants, remerciez Dieu votre Père, pour tout ce que vous avez,
et louez-Le de tout votre cœur pour tous vos prêtres et pour toutes les messes qui se
célèbrent, car elles sont pour vous une grande protection contre les ténèbres.

Je vous en supplie, mes enfants,
vous qui avez la chance de vivre dans l’abondance, vous qui avez reçu une éducation,
mettez-la au service de Dieu. Tous les dons que vous avez reçus, mettez-les aussi à
son service. L’Esprit-Saint en vous jaillit souvent et de différentes façons.


Comprenez qu’accueillir les gens dans son foyer, cela est un don, le don de l’accueil.
Prendre soin des malades est aussi un don de l’Esprit-Saint, le don de l’amour
et de la compassion. Développez tout ce que le Seigneur votre Dieu a déposé
en vous comme dons, pour le service de tous vos frères et sœurs.


Dieu vous a créés pour être au service de Son amour à travers vos frères et sœurs. »


67. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - septembre 1999, page 120

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeMar Mar 08 2022, 09:59


Notre message du jour ...

« Cela est simple !
Attirez sans cesse sur vous la toute-puissance de l’Esprit-Saint,
au travers du Cœur de mon Fils, et vous ressentirez la paix.


Priez et priez, mes enfants, pour tous ces peuples qui vivent dans une grande pauvreté.
Priez et priez pour le tiers-monde, pour tous ceux qui vivent dans les bidonvilles. Ils n’ont rien.
Ils n’en peuvent plus. Ils ont besoin de vos prières et de l’offrande de vos messes. Unissez-les
à la toute-puissance eucharistique de mon Fils. Ses grâces apportent toujours aide et réconfort.


Pour rejoindre ces enfants en détresse, votre Père du Ciel vous a fait don du Cœur d’Accueil
de Son Fils pour cette Terre. Il vient confronter et transformer les ténèbres en lumière. Je vous
en supplie de tout mon Cœur, mes enfants, unissez toute cette Terre au Cœur de mon Fils,
pour accueillir les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel pour
que Sa justice règne. Mon Fils est vainqueur de toutes forces de ténèbres.
Demeurez dans la paix, car sans cette paix, vous perdrez votre chemin.


Louez-le Seigneur de tout votre cœur pour tout ce qu’Il a accompli en ce jour.
Bénissez-Le de tout votre coeur pour tout ce que vous recevez.


Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Tous mes anges vous accompagnent.
Ainsi soit-il. »


68. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - septembre 1999, page 121

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeMer Mar 09 2022, 07:33

Notre message du jour ...

« Mes enfants, déposez toutes vos indifférences au pied de la Croix de mon Fils,
car le règne de Sa gloire est arrivé pour tous Ses enfants.


Comprenez que rien sur cette Terre, ni la haine des hommes, ni leur cœur endurci,
ni leur indifférence, ne peut arrêter l’action et l’amour de mon Fils.
Son amour est pur
et transforme tout. Sa miséricorde est si grande que vous ne pouvez L’imaginer.


L’amour et la bonté de mon Fils sont inépuisables.

Marchez à l’exemple de mon Fils Jésus-Christ. C’est dans votre cœur que vous devez consentir.
Pourquoi vous donner tant de misères à vouloir marcher seuls, à vouloir tout faire par vous-mêmes ?
Un jour, vous serez appuyés au mur de Sa sagesse, dans votre grande misère. Il ne peut en être
autrement car Il est maître de tout. Il vous a créés par amour, et il n’y a point de ténèbres pour Son amour.


Mes enfants, faites tout dans l’amour et votre vie deviendra plus facile.
Seigneur Jésus, fais de moi un apôtre de Ton Cœur d’Accueil.


Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »


69. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
14 septembre 1999, fête de la Croix glorieuse, pages 122 et 123

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeJeu Mar 10 2022, 09:18

Notre message du jour ...

« Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.
Ils savent que mes enfants ont besoin d’aide et ils se serviront de vos blessures
intérieures et ils chercheront à vous manipuler dans vos temps d’épreuves.
Ne les suivez pas car leur cœur est impur.»


70. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - septembre 1999, page 123

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en chacun de nous,
Tes toutes-puissances de grâces de discernement.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en chacun de nous,
Ta toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance
de grâces qui chasse les ténèbres sur les peuples de la Terre.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance
de grâces de libération.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous,
la vérité de Ton Esprit-Saint.


Priez et priez, mes enfants. Priez le Cœur d’Accueil de mon Fils.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »


70. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 – septembre 1999, pages 123 et 124

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeVen Mar 11 2022, 12:11

Notre message du jour ...

« Je vous remercie de tout mon Cœur d’accueillir tout ce que mon Fils Jésus-Christ
désire de vous. Comprenez, mes enfants, que la même Pentecôte qui s’est vécue aux
noces de Cana continue à se vivre aujourd’hui dans votre vie. Quand j’ai dit à mon Fils :
" Ils n’ont plus de vin " (Jean 2, 3), les disciples ont eu foi et tout s’est accompli, lorsque
moi, Marie, j’ai dit aux serviteurs : " Faites tout ce qu’Il vous dira " (Jean 2, 5) ; eux aussi
se sont appuyés sur la foi et une fois encore, tout s’est accompli.


De tout temps le Seigneur a fait jaillir Ses grâces et dans Sa miséricorde,
Il ne cesse de nous aimer. Ne cessez pas de croire en Son amour
et d’avoir foi en Ses signes.


Même la foi des apôtres a été affermie par des signes. Il y a eu un miracle et ils ont cru
et vous aussi vous croirez à travers tous Ses signes car mon Fils désire faire grandir votre
foi. La toute-puissance de l’Esprit-Saint saisira votre cœur, vous ressentirez beaucoup
d’amour et de chaleur et comme les apôtres, vous irez témoigner de tout ce que vous
aurez vu et entendu. Le Cœur d’Accueil de mon Fils est la continuité de cette Pentecôte. »


71. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - septembre 1999, page 123

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeSam Mar 12 2022, 07:54

Notre message du jour ...

« Regardez, mes enfants, votre Terre n’a jamais été aussi ébranlée et secouée
par tous les éléments de la nature. Pensez-vous vraiment que vous êtes les maîtres
de cette nature ? Vous vous trompez mais vous apprendrez qu’« un seul Dieu tu
adoreras et aimeras de tout ton cœur, de toute ton âme et de toutes tes forces »
(Matthieu 4, 10).


Croyez en Celui qui vous a créés par et pour l’amour. Lui seul est le Maître de Sa création.

Tous les peuples sont confrontés à de grandes épreuves. Priez, mes enfants, pour
recevoir la force d’unir vos souffrances à celles de mon Fils, car de cette union jailliront
des fleuves de grâces qui sauveront des multitudes d’âmes. Et moi, votre Mère Marie,
je viendrai vers vous, accompagnée des anges, au moment de votre mort, pour élever
votre âme jusqu’au Royaume de votre Père du Ciel.
Je vous en supplie, revenez vers la prière.


Bientôt mes enfants crieront :
" Prends pitié de nous, Seigneur Jésus. Viens nous aider, Seigneur Jésus, car Toi seul Tu
le peux. Prends pitié de nos faiblesses, Seigneur Jésus. Prends pitié de nos cœurs endurcis. "


Votre Père du Ciel a tellement aimé le monde, qu’Il a donné Son Fils unique en Sacrifice ;
et Il est devenu Eucharistie pour vous sauver. Par amour pour vous, pour vous aider, Il
vient tout accueillir aujourd’hui. Il vous apporte la force de Son Esprit-Saint.


Je vous en supplie, mes enfants, accueillez en vous tous les dons de l’Esprit-Saint
pour qu’ils soient au service de mon Fils. Les dons de l’Esprit-Saint sont multiples.
Même un petit sourire peut apporter une grande joie dans le cœur de vos frères
et sœurs qui souffrent. Ne l’oubliez pas ! »


72. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - septembre 1999, page 125

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeDim Mar 13 2022, 11:31

Notre message du jour ...

« Mes enfants, tous ceux qui s’uniront au Cœur de mon Fils afin d’accueillir
Ses grâces pour aider tous leurs frères et sœurs, marcheront comme ont marché
les apôtres sur la Terre. Ils seront éclairés par la toute-puissance de lumière
du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.


Appuyez-vous sur la sagesse de mon Fils et sur Son amour et sur Ses toutes-puissances
de grâces. Louez le Seigneur de tout votre coeur, pour tout ce que vous vivez, et demeurez
les yeux fixés sur Son Cœur. Ne vous laissez pas assaillir par la peur, l’angoisse et l’inquiétude,
car ce sont  des pièges de mon adversaire pour vous éloigner des grâces de votre Père du Ciel.


Mes enfants, moi, votre Mère du Ciel, je dis à tous ceux qui n’ont jamais cru : essayez au moins
une fois dans votre vie de prier mon Fils Jésus.
Regardez l’image du Cœur d’Accueil. N’oubliez pas
que sur cette image c’est bien votre Père du Ciel avec le Cœur de Son Fils, et l’Esprit-Saint, lumière
qui chasse les ténèbres et que par elle, les toutes-puissances de grâces vous sont accordées,
au travers de Son Cœur d’Accueil.»


73. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - septembre 1999, page 126

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeLun Mar 14 2022, 11:54

Notre message du jour ...

« Vous, mes âmes sacerdotales, qui refusez consciemment de suivre notre Saint-Père
le pape et le persécutez, votre responsabilité est grande face à cette humanité.
Soyez assurés que vous serez face à face au jugement de Dieu si vos cœurs ne changent pas.

Certains d’entre vous cherchent à détruire mon Église.
Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire que mon Église ne périra jamais, qu’elle renaîtra
de ses cendres et que dans la puissance de l’Esprit-Saint, elle vivra éternellement car son
Cœur, c’est bien l’Eucharistie de mon Fils ! Les portes de l’enfer
ne prévaudront pas contre elle.

Vous, mes âmes sacerdotales, qui avez été choisies de toute éternité par votre Père du Ciel,
consentez, dans l’obéissance, à vous soumettre à notre Saint-Père le pape. C’est bien lui que
Dieu a choisi pour guider et unir les peuples et bâtir son Église. " Pierre, tu es Pierre et sur
cette pierre je bâtirai mon Église." (Matthieu 16, 18). »


74. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - septembre 1999, page 127

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeMar Mar 15 2022, 08:30

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les toutes-puissances de grâces
du Royaume de notre Père du Ciel dans toute notre humanité. Viens nous saisir par Ton Esprit-Saint qui
est en nous. Viens embraser notre cœur !

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir la toute-puissance de grâces de Ton
Esprit-Saint, pour détruire en nous, à tout jamais, toutes les illusions qui nous ont envahis à cause des
ténèbres. Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance
de grâces de délivrance, viens nous libérer de toute programmation.

Comprenez que vos moyens modernes doivent servir pour le plus grand bien de l’humanité.
Mes enfants, vous avez aussi des choix à faire sur la façon sont vous vous en servez. Si votre
choix vous rend compulsifs ou négatifs vous devenez de plus en plus isolés et malheureux.


Mes enfants, intérieurement vous ressentez ce qui est bien et mal. De peur de faire rire de vous ou de ne pas
être comme tous les autres, vous n’écoutez pas les élans de votre coeur
par lesquels mon Fils désire vous guider et vous protéger.


Je vous en supplie, mes enfants, écoutez les appels de mon Fils. Il désire vous attirer dans Son amour pour
que vous puissiez le suivre sur le chemin de Sa divine lumière. »


75. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – septembre 1999, page 129

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeMer Mar 16 2022, 10:17

Notre message du jour ...

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir en nous Ta toute-puissance eucharistique à travers chacune des messes
qui se célèbrent sur la Terre et dans le Ciel.


Vous qui avez reçu la communion, ouvrez votre cœur et prenez conscience  que par
ce pain et par ce vin consacrés, mon Fils Jésus vous a unis à son grand mystère d’amour
qui purifie et sanctifie tout votre être.


Moi, votre Mère du Ciel, j’ai beaucoup de peine à voir certains, dans mon Église, me rejeter
et me refuser comme Mère Médiatrice de toutes les grâces. Des signes vous sont apportés
dans mon Église et vous les refusez. Vous oubliez que c’est aussi par et avec tous les laïcs
de la Terre que mon Fils fera connaître Sa toute-puissance eucharistique.


Combien d’âmes sacerdotales se sont éloignées des enseignements de mon Fils Jésus-Christ,
par orgueil et par amour-propre ? Combien abusent de leur pouvoir en mettant sous silence
certaines âmes qui ont été choisies pour souffrir pour la multitude
et manifester la toute-puissance de l’Esprit-Saint ?


Vous, mes prêtres, mes évêques qui avez reçu la grâce du sacerdoce, vous avez tous les moyens
pour discerner,
mais combien refusent de reconnaître l’action de l’Esprit-Saint au travers de ces  
âmes choisies et de parler au nom de mon Fils Jésus-Christ. En agissant ainsi vous transpercez
le Cœur de mon Fils !
Beaucoup de sources ont jailli de Sa miséricorde sur cette Terre mais elles
n’ont pas été reconnues car vous avez étouffé l’action de l’Esprit-Saint.
Méditez ces paroles dans votre cœur. »


76. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 – octobre 1999, pages 130 et 131

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeJeu Mar 17 2022, 09:11

Notre message du jour ...

« Dans mon Église, certains refusent de voir ce que le Père, le Fils et l’Esprit-Saint
et le Cœur d’Accueil de mon Fils désirent apporter à cette humanité. Mes prêtres qui
consentent à marcher au nom de mon Fils Jésus-Christ
et de son Eucharistie seront persécutés.


Vous qui proclamez que mon Fils est vivant et agissant dans Sa toute-puissance eucharistique
et qui êtes davantage persécutés en Son nom, ne cessez de Le proclamer réellement vivant et
agissant dans Son pain et Son vin consacrés. Enseignez cette vérité à tous mes enfants. Ils ont
besoin de l’entendre de la bouche de leurs pasteurs.


Aujourd’hui, dans ces derniers temps de ténèbres, Il vient Lui-même accueillir les toutes-puissances
de grâces du Royaume de Son Père pour tous Ses enfants de la Terre. »


77. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1octobre 1999, pages 132 et 133


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir dans le cœur de chacun de Tes prêtres, la toute-puissance de grâces du feu sacré
de Ton eucharistie. Viens raviver ce feu sacré d’amour et de miséricorde dans leur cœur,
pour qu’ils puissent marcher avec force et audace. »


77. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 – octobre 1999, page 133

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeVen Mar 18 2022, 12:57

Notre message du jour ...

« Comprenez, mes enfants, que ce sont bien les toutes-puissances de grâces
du Royaume de votre Père du Ciel qui vous sont offertes pour vous aider à vivre
ces grands moments de purification et transformation de tout.

N’ayez crainte, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, des signes vous seront apportés,
et à travers ces signes de guérison, de libération, de délivrance, beaucoup de mes enfants
se convertiront et deviendront des apôtres du Cœur d’Accueil de mon Fils.
Il attire ses enfants avec force vers la Maison de Son Père.

Il est le Tout-Puissant et son amour pénètre et transforme les cœurs. Il n’est pas limité par
les faiblesses et les souffrances de Ses enfants. Sa toute-puissance de lumière pénètrera
les ténèbres, et c’est pour cela que je vous demande de faire circuler et de faire connaître
l’image du Cœur d’Accueil de mon Fils et tous ses enseignements.


Beaucoup fléchiront les genoux devant l’infinie bonté de leur Père du Ciel.

Priez et priez, mes enfants, pour tous ceux qui n’accepteront pas d’ouvrir les yeux.
Merci d’avoir accueilli mon appel. »


78. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
octobre 1999, pages 133 et 134

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeSam Mar 19 2022, 13:35

Notre message du jour ...

« Mes enfants, bientôt il vous sera difficile de venir recevoir mon Fils  dans Son Eucharistie
car beaucoup de mes églises resteront fermées ou on y célèbrera de moins en moins de messes.
C’est mon adversaire qui s’est infiltré au niveau de l’Église pour y apporter
la destruction de l’Eucharistie de mon Fils.


Cela est difficile à comprendre et accepter pour certains, mais n’ayez crainte, mon adversaire sait
aussi qu’il ne peut détruite le Cœur de l’Église qu’est l’Eucharistie, et c’est pour cela que votre Père
du Ciel vous a fait don du Cœur d’Accueil de Son Fils.»


79. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - octobre 1999, page  134

« Viens, Seigneur Jésus,
au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance eucharistique dans cette humanité.
Votre Père du Ciel n’est pas limité par toutes les embûches de mon adversaire. Il est le Tout-Puissant !
Mes enfants, demandez au Cœur de mon Fils d’accueillir sans cesse Sa toute-puissance de grâces
eucharistiques dans cette humanité. Vous ne pouvez imaginer tout ce qui se vit maintenant
comme souffrances sur la Terre.


Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance
de protection pour cette humanité. »


79. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 – octobre 1999, page  134

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeDim Mar 20 2022, 11:35

Notre message du jour ...

« Vous tous qui connaissez le Cœur d’Accueil de mon Fils, faites-Le connaître
à vous frères et sœurs qui sont piégés par mon adversaire dans la drogue,
l’alcool et la sexualité.


Dites-leur qu’eux aussi ont été créés par amour et pour l’amour. Ils ne l’ont jamais entendu.
Inconsciemment, ils sont à la recherche de leur Créateur, de leur Sauveur, de l’amour de leur
père et de leur mère. Dites-leur que leur Père du Ciel ne les condamne pas. Dites-leur d’ouvrir
leur cœur au pardon et à l’amour de mon Fils et ainsi, le chemin de la guérison leur est enseigné.»


80. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - octobre 1999, page  135


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans tout mon être
Ta toute-puissance de grâces de paix. Viens chasser à tout jamais tout ce qui n’est pas de Toi, mon Dieu,
dans tout mon cœur, mon corps et mon âme. Viens me guérir de toutes mes blessures.


Mes enfants, chaque matin à votre réveil, dites cette prière :

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir avec moi Tes toutes-puissances de grâces de libération et de délivrance par Ton Esprit-Saint.
Purifie mon esprit et mon imagination, et accueille avec moi les toutes-puissances de grâces
de discernement pour toutes les décisions que j’aurai à prendre »


80. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – octobre 1999, page  135

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeLun Mar 21 2022, 12:15

Notre message du jour ...

« Comprenez, mes enfants, que votre corps est le Temple de l’Esprit-Saint.
Ne laissez pas les ténèbres prendre possession de tout votre être. Faites de votre vie,
la vie des enfants de Dieu. Revenez à mon Fils Jésus-Christ
qui désire vous offrir tout Son amour. »


81. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1octobre 1999, pages 135 et 136


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir l
es toutes-puissances de grâces de lumière qui chasse les ténèbres.

Bientôt, à travers les événements,
vous comprendrez la grandeur de l’amour de votre Père du Ciel. Vous comprendrez
qu’Il ne désire que votre bien, qu’Il veut vous attirer dans Son Royaume. Vous, tous
mes enfants de la Terre qui vous dites dans votre cœur : " Moi, je ne m’aime pas ",
priez ainsi :

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, m’aimer Toi-même,
car moi je n’ai pas connu l’amour.


Priez et priez, me enfants, Ouvrez votre cœur !
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »


81. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – octobre 1999, pages 135 et 136

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeMar Mar 22 2022, 13:09

Notre message du jour ...

« Mes enfants, il n’y a pas un péché assez grand que mon Fils ne puisse
transformer par Son amour et Sa miséricorde et tous les enfants
de tous les peuples sont unis à Son amour.


Quelle que soit votre religion, votre Père du Ciel désire tous vous attirer aux
toutes-puissances de grâces  de Son Royaume et du Cœur d’Accueil de Son Fils.
Jamais autant de grâces n’ont été accordées à cette humanité.


Mes enfants, unissez-vous, en prière, à la lumière de l’Esprit-Saint
car elle est la vie de votre âme.


Je vous en supplie,
mes enfants, par vos prières, consentez à faire le lien avec votre Créateur pour
recevoir Son aide et toutes Ses grâces. Il vous fera ressentir la toute-puissance
d’amour pur qu’Il a pour chacun de vous. Vous n’êtes jamais seul !


Priez, mes enfants, pour demeurer dans la paix et recevoir la force nécessaire pour
ne pas succomber aux tentations.


Faites circuler l’image du Cœur d’Accueil de mon Fils, je vous en supplie, mes enfants,
et proclamez de tout votre cœur que le temps est venu, pour cette humanité, de se purifier
et de recevoir toute l’aide du Royaume de Son Père du Ciel. »


82. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1octobre 1999, pages 136 et 137

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeMer Mar 23 2022, 08:52

Notre message du jour ...

« Béni soit celui qui marche avec mon Fils Jésus-Christ !
Bénis soient ses enfants et béni soit Son peuple ! Bénis soient tous ceux qui accueillent
toutes les grâces du cœur d’Accueil de mon Fils qui est le même que Son Cœur Sacré,
le même que Son Cœur de miséricorde, le même que Son Cœur eucharistique,
la source même de la vie de Son Église.


Mes enfants, pour vous qui avez rejeté mon Fils, Il vient Lui-même accueillir à votre place
les toutes-puissances de grâces de Son Père. Je vous en supplie, ne restez pas indifférents
à Son amour.


Convertissez-vous !

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »


83. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - octobre 1999, page 137

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeJeu Mar 24 2022, 09:07

Notre message du jour ...

« Vous ressentez le grand combat des ténèbres et de la lumière en vous.

Demandez au Cœur d’Accueil de mon Fils d’accueillir avec vous les toutes-puissances de grâces
de protection de chacune des messes qui se célèbrent sur la Terre. Les grâces de ces messes sont
pour vous les armes les plus puissantes contre mon adversaire. Je vous en supplie, mes enfants,
gardez vos cœurs unis dans la prière, prêts à recevoir toutes ces grâces et la paix reviendra en vous.


Formez des groupes de prière du Cœur d’accueil. Ils seront une grande protection pour vous.
Devenez des apôtres du Cœur d’Accueil de mon Fils pour accueillir les toutes-puissances de grâces
de lumière qui chassent les ténèbres sur cette Terre.


Je vous en supplie, ouvrez votre cœur ! Mes enfants, les nations sont confrontées les unes aux autres.
Les ténèbres ont envahi la Terre. De grandes épidémies vous menacent. Les éléments de la nature sont
déchaînés. Tout ce qui assure votre survie est menacé.


Je vous en supplie, revenez à l’amour de mon Fils pour recevoir Sa protection.»


84. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - octobre 1999, page 138

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeVen Mar 25 2022, 08:30

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir Ta toute-puissance de grâces de discernement dans mon esprit.
Viens m’éclairer par Ta lumière et viens saisir mon cœur par Ton Esprit de vérité.
Viens me guider sur mon chemin.


Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir  
Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres, Ta toute-puissance de protection,
Ta toute-puissance de providence, Ta toute-puissance de guérison, Ta toute-puissance de
vérité, Ta toute-puissance de paix, Ta toute-puissance d’amour pur.


Père des lumières, viens nous envahir,
viens envahir tout notre être par la toute-puissance de lumière de Ton Esprit-Saint.


Comprenez, mes enfants, que devant les toutes-puissances de lumière de votre Père du Ciel,
mon adversaire est vaincu. C’est pour cela que je vous ai demandé de faire des groupes de prière,
pour recevoir les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel.

Armez-vous de Son discernement, de Sa vérité, de Sa patience, de Son amour, de Sa protection.

Comprenez que "votre Père du Ciel nourrit tous les oiseaux de la Terre"  (Matthieu 6, 25)
et Il vous nourrira encore plus, vous qui êtes Ses enfants. Ne laissez pas périr votre âme ! »


85. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 –  octobre 1999, pages 138 et 139

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeSam Mar 26 2022, 12:47

Notre message du jour ...

« Votre Père du Ciel connaît toutes vos imperfections et Il vous demande
de tout déposer dans le Cœur de Son Fils où tout est transformé par le feu
de Son amour. Vous n’avez pas à craindre ce qui est à venir. Apprenez à vivre
dans l’instant présent. Demeurez dans l’amour et vous vivrez dans la paix.»


86. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 octobre 1999, pages 139 et 140


Mes enfants, dites cette prière :

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir avec nous, les toutes-puissances
de grâces de prière de tous les anges, de tous les saints et de nos anges gardiens dans toutes les messes
qui se célèbrent, uni au Cœur Immaculé de Marie et à Notre Saint-Père le pape, pour former un bouclier
de protection, de lumière et de paix autour de la Terre, autour de nos âmes
et pour enchaîner les forces du mal. »


« N’essayez pas de tout faire seuls.
N’oubliez pas que mes saints ont marché sur cette Terre avant vous et ont porté la croix. Ils ont dû apprendre
à renforcer leur foi devant les événements, eux aussi. Des réponses vous sont apportées,
mais vous n’êtes pas à l’écoute.


L’Esprit-Saint agit en vos cœurs.
Pourquoi hésitez-vous à parler et à agir au nom de mon Fils Jésus-Christ ?
Comprenez, mes enfants, que toutes vos démarches doivent être faites  dans les temps de paix.
Ne posez pas de gestes quand vous vous sentez agités, ni quand vous êtes bouleversés.
Attendez d’avoir retrouvé la paix. »


86. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – octobre 1999, page 140

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeDim Mar 27 2022, 08:45

Notre message du jour ...

« Mes enfants, devenez la consolation du Cœur de mon Fils et du mien,
moi votre Mère Marie, en accueillant nos grâces et en demeurant unis en prière
avec nous, pour nous aider à sauver les âmes.


Mon Cœur de Mère est déchiré de voir tant d’avortements et d’entendre le cri de ces tout-petits
qui meurent dans le ventre de leur mère. À tous ceux qui pratiquent présentement tous ces avortements :
je vous en supplie d’arrêter. Vous détruisez la vie ! Vous aurez à répondre de ces petits innocents devant
votre Père du Ciel. Cessez de détruire la vie !


Plusieurs de ceux qui ont la responsabilité de peuples ont consenti à défaire l’ordre divin dans la nature.
N’oubliez pas que tout ce qui a été créé a sa raison d’être et aujourd’hui,
vous attaquez ce qu’il y a de plus précieux : la vie.


Ne faites pas du ventre des mères des laboratoires expérimentaux comme vous le faites avec toutes les espèces
végétales et animales de la Terre. Que deviendrez-vous, vous les mères dont on aura rendu le ventre infertile ?
Quelle valeur aura la vie sur la Terre, bientôt ? Que la science soit au service de Dieu et non au service de tous
ceux qui désirent dominer et manipuler la vie. Mes enfants, la vie est le don le plus précieux que vous ayez reçu
de votre Père du Ciel.
Je vous en supplie, respectez la vie ! »


87. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1octobre 1999, pages 140 et 141

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeLun Mar 28 2022, 09:55

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir avec nous,
la grâce de consentir à la vie des enfants de Dieu et affermis notre foi par Ton amour.


« Je vous en supplie, mes enfants, unissez-vous dans la prière.
Bientôt vous comprendrez le vrai sens du mot « unir », car votre union sera votre survie.
Vous devez vous unir, unir vos biens et vous unir en prière pour former
une force contre mon adversaire.


Mes enfants, par une petite prière du cœur unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils.
Ne refusez pas Son amour. Descendez dans votre cœur ! Par Son amour Il vous fera
ressentir l’importance de la vie.


Priez et priez de tout votre cœur, mes enfants.
Bientôt la paix et la joie des enfants de Dieu reviendront sur cette Terre.


Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»


88. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 – octobre 1999, page 141

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeMar Mar 29 2022, 09:44

Notre message du jour ...

« Vous aussi,
mes fils bien-aimés, vous devez marcher à l’exemple de mon Fils Jésus-Christ.


" Devenez doux et humbles de cœur  " (Matthieu 11, 29). Mes prêtres sont une
grande protection pour cette humanité ! Par votre sacerdoce vous pouvez accueillir
les toutes-puissances de grâces du Royaume avec force, pour tous mes enfants
de la Terre. Cela est simple à comprendre !


Mes fils bien-aimés, croyez-vous qu’à travers votre sacerdoce, le Père, le Fils
et l’Esprit-Saint peuvent tout accomplir ?


Mon Fils Jésus-Christ a marché avec force et audace sur la Terre. Il a guéri et libéré le
corps, l’âme et l’esprit de mes enfants. Combien plus vous pouvez accomplir en son nom !


Moi, votre Mère Marie, unie au Cœur eucharistique de mon Fils, je vous demande votre aide
aujourd’hui. N’ayez crainte ! Vous n’avez qu’à marcher dans la foi,
au nom de mon Fils Jésus-Christ.

Vous qui avez reçu tant d’enseignements, je vous demande de descendre tout simplement
dans votre cœur pour écouter tout ce que j’aurai à vous dire. J’ai besoin de votre aide.
Je vous en supplie, aidez-nous à sauver les âmes. »


89. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - octobre 1999, page 142


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance
eucharistique et la toute-puissance de Ton sacerdoce dans le cœur de chacun de tes prêtres.»


89. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 – octobre 1999, page 142

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeMer Mar 30 2022, 09:58

Notre message du jour ...

« Aujourd’hui, dans cette mission du Cœur d’Accueil,
votre Père du Ciel désire vous unir davantage à Sa divine volonté et à Son amour.
Cette union amène la souffrance car elle nous oblige à nous détacher de notre volonté
et de notre amour-propre.


Moi aussi j’ai dû mourir à moi-même, mes enfants,
à chaque étape de la vie de mon Fils Jésus. Ensemble, nos Cœurs ont souffert pour que
mon Fils puisse apporter à cette humanité la grâce de Sa miséricorde et de Son amour.
Ensemble, nos Cœurs demeuraient unis par l’Esprit-Saint, l’Esprit d’amour, l’Esprit de lumière.

Moi aussi j’ai marché sur la Terre.
J’ai dû me cacher avec mon Fils ; j’ai dû le protéger contre tous ses persécuteurs ;
j’ai dû protéger Sa vie. Sans fin j’ai espéré et j’ai avancé avec confiance
dans tout ce que le Père attendait de moi.


"L’esprit est ardent et la chair est faible" (Matthieu 26, 41), mes enfants !
Vous êtes sans cesse confrontés à vos limites et à votre impuissance. Laissez agir l’Esprit-Saint.
Il fera la lumière dans votre esprit et vous guidera dans ces temps de ténèbres.


Je vous en supplie, unissez-vous en prière et devenez des témoins de l’action de la grâce du
Cœur d’Accueil de mon Fils. Et votre témoignage apportera confiance et espérance à tous ceux
qui ne croient plus ou qui n’ont jamais entendu parler de mon Fils Jésus-Christ. »



90. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - octobre 1999, page 143

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeJeu Mar 31 2022, 07:57

Notre message du jour ...

« En vérité, en vérité, Je vous le dis : vous devez devenir comme
de petits enfants pour entrer dans le Royaume de votre Père du Ciel.


Le temps est venu où vous devez choisir ! L’esprit est fort, mais la chair est faible.
Ma Mère a supplié Mon Père pour vous, pour que vous soit accordé le don de Mon
Cœur d’Accueil. De tout temps Je vous ai accordé mes grâces de libération, de
délivrance et de guérison, pour affermir votre foi et vous attirer dans Mon amour.


Mes œuvres et Mes paroles vivront éternellement. Mes enfants, n’écoutez pas ces
faux prophètes qui vous diront que c’est la fin du monde qui s’en vient ; cela est faux.
Le temps que nous vivons est un temps de grande purification, un temps d’abandon à
Ma divine Providence pour qu’à tout jamais vous puissiez me reconnaître pour votre
Sauveur car je viens transformer votre grand orgueil dans la lumière de Mon Esprit-Saint.


En vérité, en vérité, Je vous le dis : Je suis la Lumière du monde, Je suis l’Amour pur
de Mon Père, Je suis votre Sauveur et votre Rédempteur, et par Mon Accueil J’irai chercher
une multitude d’âmes pour les attirer dans le Royaume de Mon Père.
Demeurez dans la paix !


Je vous demande d’accueillir les enseignements de Ma Mère
qui est Médiatrice de toutes mes grâces. Ne refusez pas son aide ! Ceux qui n’accueilleront pas
Ma Mère et ses enseignements auront beaucoup à souffrir et certains peuples périront
pour ne pas avoir écouté son appel.


Amen ! Amen ! Amen ! »


91. Message de Notre Seigneur Jésus Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 1octobre 1999, pages 144 et 145

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitimeVen Avr 01 2022, 10:33

Notre message du jour ...

« En vérité, en vérité, Je vous le dis :
le Tout-Puissant a fait pour vous des merveilles !


Vous vivez maintenant tout ce que j’ai dit et enseigné au travers de l’Apocalypse.
Mes enfants, le temps est venu de vous laisser saisir et purifier par l’Esprit-Saint.
Comme l’apôtre Saint Jean, lui qui a été saisi par la Lumière, comme Saint Paul
qui a vécu cette expérience de la Lumière, de la même façon je viendrai
saisir tout votre être.


Beaucoup ne pourront supporter de voir cette Lumière, car ils verront tout ce que
leur cœur et leurs âmes sont devenus. Dans leur cœur, le regret sera grand
de ne pas avoir écouté Ma Parole.


Je suis venu accueillir pour vous toutes les puissances de grâces du Royaume de Mon Père.
Vous verrez, je ferai éclater avec force et puissance les dons de l’Esprit-Saint et vous Me
reconnaîtrez comme vrai Dieu. Je vous appuierai au mur de Ma sagesse.


Ma sagesse est le creuset par lequel vous recevrez ma purification.
Amen ! »


92. Message de Notre Seigneur Jésus Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 Toussaint 1999, pages 145 et 146

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
» Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert
» vidéo de Micheline Boisvert : le coeur d'accueil de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Micheline Boisvert-
Sauter vers: