VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aime Dieu, ne LE laisse plus seul ! (Père Dominique Duten)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Aime Dieu, ne LE laisse plus seul ! (Père Dominique Duten) Empty
MessageSujet: Aime Dieu, ne LE laisse plus seul ! (Père Dominique Duten)   Aime Dieu, ne LE laisse plus seul ! (Père Dominique Duten) Icon_minitimeSam Mar 13 2021, 06:12


Vidéo publiée le 12 mars 2021



LA DIVINE VOLONTE - P. Duten


Poursuivant mon état habituel, à peine arrivé, mon toujours aimable Jésus me dit :

« Ma fille, celui qui abandonne tout, œuvre pour Moi et aime toute chose divinement peut disposer de tout. Le signe
qui indique si quelqu’un a tout quitté pour Moi et a réussi à tout faire et aimer divinement, réside dans le fait que, en
tout, en œuvrant, parlant, priant, il ne rencontre plus d’obstacles, de peines, de conflits, d’oppositions car, face à ce
pouvoir de faire et tout aimer divinement, ils baissent tous la tête n’osant piper mot. En effet Moi, Père bienveillant,
Je surveille sans cesse le cœur humain et, le voyant glisser au dehors, c’est-à-dire agir, aimer humainement, j’insère
des épines, des peines, de l’amertume qui piquent et attristent l’agissement, l’amour humain et l’âme, se sentant piquée,
réalise que sa façon d’être n’est pas divine ; elle entre alors en elle et agit différemment, car les piqûres sont les
sentinelles du cœur humain et lui permettent de voir qui la fait bouger, Dieu ou la créature. Tandis que, lorsque l’âme a tout
abandonné, agit et aime tout divinement, elle jouit de ma paix et, au lieu d’avoir les sentinelles et les yeux des piqûres,
c’est la gardienne de la paix qui la surveille et éloigne ce qui peut la troubler, qui a les yeux de l’amour lesquels mettent
en fuite et brûlent ceux qui voudraient la déconcerter, voilà pourquoi ils restent discrets, la laissant tranquille, et se
mettant à sa disposition. L’âme pourrait ainsi dire : « On ne me touche pas, car je suis divine et appartiens entièrement
à mon doux amour Jésus. Que personne n’ose troubler mon doux repos avec mon Immense Bien et, si c’était le cas,
avec le pouvoir de Jésus qui est le mien, je le chasserai.»

Je crois avoir dit plein d’absurdités mais Jésus va certainement me pardonner car c’était par obéissance, puisqu’il me
donne une dissertation orale et moi, étant illettrée et petite fille, je suis dans l’incapacité de la rédiger.
.
Vol 10, 10 février 1912.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aime Dieu, ne LE laisse plus seul ! (Père Dominique Duten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Dieu je ne vous aime pas ! (Père Dominique Duten)
» Laisse Jésus travailler la terre de ton âme ! (Père Dominique Duten).
» Mon Seigneur et mon Dieu ! (Père Dominique Duten)
» Dieu a toujours raison ! (Père Dominique Duten)
» Tout rendre à Dieu ! Père Dominique DUTEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: