LucJos Admin
Date d'inscription : 28/05/2013 Localisation : BE
| Sujet: Vous êtes rendus au temps de la tribulation. (Sulema) Ven Mar 12 2021, 12:27 | |
| Vous êtes rendus au temps de la tribulation. (Message de la Sainte Trinité donné à Sulema le 1er vendredi du mois de janvier 2021, soit le 1er janvier)
« Que Dieu vous prenne en grâce et qu’Il vous bénisse. Signe-toi mon enfant couverte du Précieux Sang de Jésus-Christ, le Seigneur.
En ce grand jour de Marie, Mère de Dieu, qui est le premier jour de l’année et aussi le premier vendredi du mois, je viens vous remercier d’honorer et vénérer ma Fille bien-aimée Marie, l’Auguste Mère de Dieu, celle qui a reçu un mandat spécial pour ces temps qui sont les derniers.
Ne vous éloignez pas de votre Mère, elle est la Nouvelle Arche, en sa présence ne craignez pas, soyez fidèles à la prière du saint Rosaire et vous recevrez toutes les grâces nécessaires pour passer à travers tout ce qui est à vos portes.
Je suis votre Père, je connais chacun de mes enfants qui croient en moi, qui attendent tout de moi, qui m’ont donné toute la place dans leur cœur, qui m’ont donné la première place, car ils m’aiment vraiment, ils m’adorent en Esprit et en Vérité.
Vous mes enfants fidèles ne craignez pas, moi votre Papa du Ciel, je suis et je serai avec vous, car je connais votre cœur sincère, votre cœur ouvert à mon amour et à ma grâce.
Aujourd’hui, c’est le premier jour de l’année ; prenez la résolution d’être persévérants dans la prière pour affermir votre foi, pour garder l’espérance aux heures difficiles, lorsque éclatera ce grand scandale… Ce schisme qui fera basculer la foi de tant de gens ; où le petit reste deviendra encore très petit ; où mon troupeau va se dissiper ; où tant de cœurs seront influencés, par les doutes, la peur, les mensonges, les médias, la division.
Vous verrez des gens très priants dévier, démissionner de la foi catholique, car mon Eglise sera gravement blessée, on la croira morte à cause de la trahison de certains de mes prêtres, évêques et cardinaux. Sans les juger, priez pour votre mère l’Eglise, gardez l’unité, fermez les oreilles à tous ces bruits, à toutes ces voix qui sont et seront autour de vous, qui vont empoisonner votre cœur, votre esprit et affaiblir votre foi.
Vous êtes rendus aux dernières heures de la miséricorde du Père, vous êtes rendu au temps de la tribulation. A vous aussi, je vous le dis : encore un peu de temps et vous ne me verrez plus, encore un peu de temps et vous me verrez. Tout est dit dans cette phrase, c’est à chacun de vous de comprendre le sens caché et aussi pour comprendre ce que vous allez bientôt vivre.
Cependant, soyez dans l'allégresse, car il faut que tout s'accomplisse.
N'ayez pas peur de la mort. Vous verrez comment la nature est vraiment déchainée, tout est déplacé, la violence dans les coeurs touchera le sommet à cause des péchés, à cause du mal qui a niché dans les coeurs.
Je vous ai demandé de me suivre, de redresser votre conduite, de revenir au Père... mais vous avez fermé votre coeur, vous n'avez pas voulu m'écouter, la Lumière est venue et les siens ne l'ont pas reçue. Je suis venu et la Vie était en moi et, en ce moment, la mort vous entoure, non seulement physiquement, mais aussi spirituellement, car l'amour s'est refroidi.
Courage mes enfants, car je suis la Lumière et ma lumière brillera dans les ténèbres, les ténèbres qui entourent la terre ne m'arrêteront pas. Je viendrai illuminer vos consciences et vous vous verrez comme vous êtes vraiment.
Et voici que l'Esprit Saint vous fera entrer dans votre coeur et vous fera vivre cet événement unique dans l 'histoire de l'humanité. Soyez dans la joie et dans la paix. Lorsque je trouve un coeur ouvert à la grâce, un coeur ouvert à l'amour du Père, à l'amour du Fils, je viens et nous faisons notre demeure en chaque enfant qui nous donne son "oui" sincère, qui nous ouvre la porte de son coeur.
Aujourd'hui, c'est le premier Vendredi du mois, le premier de cette année et combien de coeurs l'ont oublié, ont oublié de faire des communions réparatrices, car il faut réparer toutes les offenses faites au Sacré-Coeur de Jésus.
Vous n'avez pas compris que vraiment vous êtes aux dernières heures de ce temps de la miséricorde divine du Père. D'ici peu, vous ne pourrez pas faire votre choix, il sera trop tard, car le calvaire de l'humanité est commencé, vous le verrez, c'est pourquoi le premier jour de cette année a été un vendredi.
Cependant n'ayez pas peur, comme mon Epouse, la très Sainte Vierge Marie, a été au pied de la Croix de son divin Fils Jésus, Elle sera aussi avec vous mes enfants fidèles en ces temps si difficiles où votre foi sera mise à dure épreuve. Chaque jour, demandez mon assistance, le discernement et les grâces nécessaires, car ce sera une année très difficile pour ceux qui se sont éloignés de nous; ce sera une année très différente des autres; une année où vous devez choisir d'être avec nous ou contre nous; choisir de changer réellement et faire et vivre la Volonté de Dieu le Père ou de continuer à être comme vous êtes.
N'ayez pas peur, si vous voulez vraiment changer, moi l'Esprit Saint, je vous aiderai et je vous donnerai les grâces nécessaires à votre salut. N'ayez pas peur, la Très Sainte Trinité et votre Maman du ciel sont avec vous.
Persévérez, priez, croyez et espérez et vous verrez la gloire de Dieu se déployer devant les enfants de Dieu. Que le Seigneur vous bénisse et vous garde, que le Seigneur fasse briller sur vous son visage et qu'il vous prenne en grâce.
Recevez la paix, la force et la joie, je vous aime, je vous protège. Amen, alléluia.»
Votre Dieu Trinitaire. _________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|