Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Un moment TRÈS ÉMOTIONEL : Des parents accompagnent leur jeune fille de 6 ans, qui prie le Seigneur Jésus et qui, gravement malade, pense qu'elle s'en va au paradis (Vidéo - 5 min)
Auteur
Sujet: Un moment TRÈS ÉMOTIONEL : Des parents accompagnent leur jeune fille de 6 ans, qui prie le Seigneur Jésus et qui, gravement malade, pense qu'elle s'en va au paradis (Vidéo - 5 min) Ven Mar 05 2021, 20:33
Citation :
Un moment TRÈS ÉMOTIONEL : Des parents accompagnent leur jeune fille de 6 ans qui prie le Seigneur Jésus et qui, gravement malade, pense qu'elle s'en va au paradis
On filme ce moment très émotif où Kennady pense qu’elle ira au ciel. Sa réaction et celle de ses parents est très touchante. Heureusement, elle a réussi à sortir de l’hôpital grâce à sa foi et à l’amour de sa famille.
EXTRAIT EN FRANÇAIS
- «Je t'aime, papa»
- «Je t'aime plus ! » dit le papa
Cette fille est sur le point d'aller au ciel. Mais elle se bat pour rester avec ses parents
-« Je suis là -« Oui tu es ici - « Tu t'es endormie juste pendant une seconde et après tu es revenue. »
Cette petite a 6 ans; elle a contracté une méningite bactérienne et se bat pour sa vie
- « Tu es bien, d'accord ? » - « D'accord, mais vous me connaissez ? » - « Oui on te connait »
Cette maladie vit avec elle et est de plus épuisante. C'est potentiellement létale
La petite Kinnady commence à prier :
« MAINTENANT QUE JE VAIS ME COUCHER, JE PRIE LE SEIGNEUR DE GARDER MON ÂME »
A ce moment-là, les parents ont pensé qu'elle était partie; mais tout s'est passé en seulement quelques secondes; et elle est soudain revenue...
- « Attendez, je suis ici » - « Oui tu est ici » - « Tu vas me ramener à la maison ? » - « Oui » - « Maman, merci de m'avoir amenée ici » - « De rien, je ferai tout pour te garder en bonne santé » - « Oui tu le ferais, Parce que tu es ma maman » - « Oui je le suis et tu es mon bébé »
Kinnady prie à nouveau :
« MAINTENANT QUE JE VAIS ME COUCHER, JE PRIE LE SEIGNEUR DE GARDER MON ÂME » JE PEUX MAINTENANT RENTRER CHEZ-MOI EN TOUTE SÉCURITÉ, AMEN »
- « Je me sens mieux »
Après quelques jours Kennady a pu rentrer chez elle et elle va maintenant à l'école.
Ça a dû être difficile pour les parents de garder, malgré leur peine, un visage serein devant leur fille Kennady, afin de ne rien ajouter à sa souffrance !
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Un moment TRÈS ÉMOTIONEL : Des parents accompagnent leur jeune fille de 6 ans, qui prie le Seigneur Jésus et qui, gravement malade, pense qu'elle s'en va au paradis (Vidéo - 5 min)