VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Réconciliez-vous ! Tout doit être payé ! (Père Duten)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Réconciliez-vous ! Tout doit être payé ! (Père Duten) Empty
MessageSujet: Réconciliez-vous ! Tout doit être payé ! (Père Duten)   Réconciliez-vous ! Tout doit être payé ! (Père Duten) Icon_minitimeVen Fév 26 2021, 06:01


Vidéo publiée le 26 février 2021


LA DIVINE VOLONTE - P. Duten


Le Livre du Ciel Tome 7, 30 janvier 1906

« Ma fille, il est nécessaire pour l'âme de faire le bien avec constance et de se conformer aux desseins de Dieu sur elle.
Dieu est juste, saint et miséricordieux. L'âme ne doit pas être un jour patiente, humble et obéissante et, un autre jour,
impatiente, fière et volage. Parce qu'ainsi ses vertus sont détraquées, un mélange de blanc et de noir, de lumière et de
ténèbres où tout est confusion. Les chemins qu'empruntent ces âmes ne sont pas ceux du Créateur. Les conflits pullulent
chez elles et nourrissent leurs passions, lesquelles cherchent la victoire avec l'aide des démons, des créatures et de leurs
vertus détraquées. Si ces âmes sont sauvées, le feu du purgatoire aura beaucoup à faire pour les purifier. De son côté,
l'âme constante est habitée par la paix. Puisque la constance est l’épée devant laquelle tout désordre fuit. La constance
est une chaîne qui lie toutes les vertus, blesse toutes les passions, réorganise tout à l'intérieur de l'âme, maintenant l’âme
sur les chemins du Créateur. Il n'y aura plus rien à purifier pour elle dans le purgatoire puisque la constance aura
tout ordonné en elle et l'aura placée sur les chemins du Créateur. »


« Après, j’ai ajouté : pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Quand ta Volonté
sera accomplie sur la terre comme au Ciel, alors la charité sera parfaite. Le pardon aura un caractère héroïque comme lorsque
j’étais sur la Croix. Cela se produira lorsque l’homme mangera le pain de ta Volonté comme le mangeait mon Humanité. Alors
les vertus seront absorbées dans ma Volonté, recevant la marque d’un véritable héroïsme et un caractère divin. Elles seront
comme des petits ruisseaux s’échappant de la grande mer de ma Volonté.

« J’ai continué par les mots et ne nous laisse pas succomber à la tentation. Parce que l’homme est toujours l’homme, pourvu
du libre arbitre, je ne lui enlève jamais ce que je lui ai accordé en le créant. Se craignant lui-même, l’homme doit crier :

“ Donne-nous le pain de ta Volonté afin que nous puissions résister à la tentation et,
en vertu de ce même pain, délivre-nous du mal. Amen. ”


« Observe comment on trouve ici un lien avec le faisons l’homme à notre image et à notre ressemblance de la Genèse,
comment est validé chaque acte posé par l’homme, comment lui sont restitués ses privilèges perdus, comment lui est
redonnée l’assurance qu’il va récupérer son bonheur terrestre et son bonheur céleste perdus.

« Vois aussi pourquoi le "que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel" est ma première préoccupation et pourquoi
je n’ai jamais enseigné une autre prière que le Notre Père. L’Église, fidèle exécutrice et dépositaire de mes enseignements,
a toujours gardé cette prière sur ses lèvres en toute circonstance. Et tous, savants et ignorants, petits et grands, prêtres
et laïcs, rois et sujets, tous demandent que la Divine Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel.


Vol 15, 2 mai 1923

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliez-vous ! Tout doit être payé ! (Père Duten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abolir et Accomplir ? Tout doit aboutir dans Ma Volonté ! (Père Duten)
» On ne veut pas comprendre, on paye les conséquences ! (Père Dominique Duten)
» TOUT est accompli ! (Père Dominique Duten)
» TOUT est à vous ! (Père Dominique Duten)
» Jésus ne nous a pas tout dit ? (Père Dominique Duten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: