VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le désert refleurira ! (Père Dominique Duten)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Le désert refleurira ! (Père Dominique Duten) Empty
MessageSujet: Le désert refleurira ! (Père Dominique Duten)   Le désert refleurira ! (Père Dominique Duten) Icon_minitimeDim Fév 21 2021, 12:33


Vidéo publiée le 21-02-2021


LA DIVINE VOLONTE - P. Duten


Ma fille, nous avons souffert tous les deux de cette séparation,
mais notre peine a été soufferte de manière divine, et non humaine; par conséquent, elle ne nous a pas séparés
du bonheur ni d’une paix imperturbable. Heureux, je suis parti au désert – au comble de la joie, ma céleste Mère
est restée. En fait, la douleur soufferte de façon divine n’a pas la vertu de jeter la plus petite ombre sur le Bonheur
Divin qui contient des mers infinies de Joies et de Paix. Les douleurs souffertes de façon divine sont comme de petites
gouttes d’eau dans une mer immense dont la puissance des vagues a la vertu de les changer en joie.

La douleur soufferte de manière humaine a la vertu de briser la vraie joie et de troubler la paix; la manière divine jamais.
D’autant plus que ma Maman possédait le Soleil de ma Volonté par grâce, et que Je le possédais par Nature. Ainsi, le
Soleil demeurait en elle et demeurait en Moi, mais ses rayons ne se séparaient pas, car la lumière est indivisible; par
conséquent, dans cette même Lumière, elle demeurait en Moi et suivait mes actes, et Moi Je demeurais en elle comme le
centre de sa vie. La séparation, bien que réelle, n’était qu’apparente; nous étions en substance fusionnés ensemble et
inséparables, parce que la Lumière de la Divine Volonté plaçait nos actes en commun comme s’ils ne faisaient qu’un.

De plus, Je suis allé au désert afin de rappeler cette même Divine Volonté qui est Mienne et que, pendant quarante siècles,
les créatures avaient désertée; et Moi, pendant quarante jours, Je voulais rester seul afin de réparer les quarante siècles
de volonté humaine durant lesquels ma Volonté n’avait pas possédé son Royaume au cœur de la famille humaine; et avec
ma Divine Volonté même, Je voulais la rappeler parmi eux afin qu’Elle puisse régner. De retour du désert, Je l’ai déposée
en ma Maman, avec tous ces actes de Divine Volonté que les créatures avaient rejetés et gardés comme en un désert, afin
qu’elle puisse être le fidèle dépositaire, la réparatrice et l’impératrice du Royaume de ma Volonté. Seule la Dame Souveraine
pouvait recevoir ce dépôt si grand, car elle possédait en elle la Divine Volonté même qui pouvait contenir la Volonté désertée
par les créatures. Comment pouvions-nous penser à la douleur d’être séparés pour quarante jours alors qu’il s’agissait de
réintégrer notre Divine Volonté, de la rappeler pour régner à nouveau parmi les créatures ? Dans notre peine, nous étions
plus qu’heureux, parce que nous voulions placer le Royaume du Fiat Suprême en sûreté, et la Reine du Ciel attendait avec
impatience mon retour pour recevoir le dépôt du nouveau Soleil afin de payer de son amour tous les actes de ce Soleil que
l’ingratitude humaine avait rejetés. Elle a agi en vraie Maman envers ma Divine Volonté, se comportant également en vraie
Mère pour les créatures, en demandant la vie, le bonheur, la joie de posséder le Royaume du Fiat Éternel pour tous.

Ma fille, quarante est un nombre symbolique et significatif dans Ma vie ici-bas. À ma Naissance, Je suis resté quarante jours
dans la grotte de Bethleem – symbole de ma Divine Volonté qui, quoique présente au milieu des créatures, était comme
cachée et en dehors de la cité de leur âme. Et Moi, afin de réparer pour les quarante siècles de volonté humaine, je voulais
rester en dehors de la cité pendant quarante jours, dans un misérable refuge, pleurant, gémissant et priant afin de ramener
ma Divine Volonté dans la cité des âmes pour Lui rendre son Empire. Et après quarante jours, Je suis allé me présenter au
temple pour Me révéler au vieux Siméon. Il était la première cité que j’appelais à la connaissance de mon Royaume; et sa
joie fut si grande qu’il ferma les yeux à la terre pour les ouvrir à l’Éternité. J’ai passé quarante jours dans le désert, et J’ai
ensuite commencé immédiatement ma Vie publique pour leur donner les remèdes et les moyens de parvenir au Royaume
de ma Volonté. Durant quarante jours Je suis resté sur terre après ma Résurrection, pour confirmer le Royaume du Divin
Fiat et ses quarante siècles de Royauté qu’Il devait posséder. Ainsi, en tout ce que J’ai fait ici-bas, le premier acte fut la
restauration du Royaume; toutes les autres choses arrivaient en deuxième place, car le premier acte de connexion entre
Moi et les créatures fut le Royaume de ma Volonté. C’est pourquoi, lorsqu’il est question de ma Volonté, Je ne m’épargne
rien, ni la lumière, ni les sacrifices, ni les manifestations, ni le bonheur – ce sont des Mers que Je libère de Moi-même afin
de la faire connaître, de la faire régner et de la faire aimer.


Vol 22, 8 septembre 1927

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le désert refleurira ! (Père Dominique Duten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait aussi les oeuvres du Père ! (Père Dominique Duten)
» “La FOI c'est MOI” (Père Dominique Duten)
» Père Dominique Duten
» Le Notre Père ! (Père Dominique Duten)
» 6.Gethsémani (Père Dominique Duten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: