VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Monde du Transhumanisme , la Robotique..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le Monde du Transhumanisme , la Robotique.. Empty
MessageSujet: Le Monde du Transhumanisme , la Robotique..   Le Monde du Transhumanisme , la Robotique.. Icon_minitimeSam Fév 20 2021, 18:43



il y a un nombre impressionnants de laboratoires et d'entreprises qui travaillent dans le domaine de la nanotechnologie...des nano robots....il y a des inventions dont l'Homme n'a même pas idée..
Notre corps est une forme , un véhicule qui peut être trafiqué , empoisonné , synthétisé ..augmenté ( transhumanisme , prothèses et autres nano technologies )
L'Homme augmenté..
Certains , au sein de l’humanité, revendiquent cette liberté nouvelle de ne plus dépendre d’un corps – n’ayant pas vu qu’ils n’étaient pas ce corps, ayant vu toutefois les limites périssables de ce corps –, ils envisagent une éternité totalement inversée et falsifiée par rapport à ce qu’est la vérité de la Lumière et de votre éternité. c’est les forces Ahrimaniennes, celles qui vous conduisent directement à ce qu’on appelle le transhumanisme, c’est-à-dire faire entrer votre conscience dans les machines, même plus avoir de corps biologique.
Ça c’est les plans des Archontes les consciences enfermées de façon électronique sont-elles conscientes de cet enfermement ? Même plus. Puisqu’il n’y a même plus la possibilité de souffrir, justement. Un circuit électronique, ça s’use mais ça se remplace ; y a pas de résistance comme un corps biologique. D’ailleurs vous avez même des frères et sœurs humains aujourd’hui, avec une âme, qui sont prêts à changer ce corps pour être un circuit électronique, sincèrement.
C’est exactement l’opposé de l’Ascension, c’est la fossilisation de la conscience. C’est même plus un enfermement, là. Je peux dire, en généralisant, que l’ensemble des structures de la société moderne occidentale et postmoderne, hélas, maintenant, n’ont qu’un seul but, c’est vous enfermer toujours plus, et nous vous l’avions expliqué. Et même, si c’était possible, de vous priver de corps biologique et d’enfermer votre conscience directement dans des circuits imprimés , des nano-technologies reliées à l'intelligence artificielle..
C’est ça ce que veulent, je dirais, tous ces mouvements qui prônent l’intervention de la technologie, le transhumanisme . Ça veut bien dire ce que ça veut dire : perdre son humanité, dépasser l’humanité et devenir immortels en tant que consciences piégées dans des circuits imprimés. C’était leur finalité. je peux pas dire plus, mais tout a été fait depuis le début de l’ère moderne et maintenant dans ce qui est commencé à nommer l’ère postmoderne, pour vous enfermer à travers des illusions et des rêves, des rêves d’immortalité, le mythe de Prométhée, l’illusion de l’âme, l’illusion de l’évolution, l’illusion de votre corps, de votre société, de ce monde.
Aujourd’hui, à la surface de cette terre, tout ce qui est lié à Ahriman est porté par ce qui est appelé le transhumanisme, c’est-à-dire l’homme augmenté, si vous préférez ‒ moi j’aurais plutôt tendance à dire l’homme diminué, et très profondément diminué ‒, c’est-à-dire palier, avec la technologie et la technique, les déficiences des corps comme de la conscience. C’est le passage d’un corps biologique à un corps synthétique que vous nommez l’informatique, donc un monde binaire poussé à l’extrême. cela conduit a un monde électronique.. 1/2

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3

jacquespascal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le Monde du Transhumanisme , la Robotique.. Empty
MessageSujet: Re: Le Monde du Transhumanisme , la Robotique..   Le Monde du Transhumanisme , la Robotique.. Icon_minitimeSam Fév 20 2021, 18:43

Mais retenez que dans le monde moderne, ce que vous observez, c’est la progression inexorable, dans cette fin des temps, de la notion de transhumanisme, d’homme augmenté, mais aussi de perversion en elle-même de la sexualité que je qualifierais de naturelle et normale, voilà. Y a même des gens qui font l’amour avec des robots maintenant, des vrais robots, ça existe.
Ça fait partie de ce qui nommé, le transhumanisme, et ce que j’appellerais moi la dégénérescence la plus totale de la vie. le transhumanisme c’est aussi ce qui est nommé la théorie du genre, « Je suis un homme mais je décide d’être une femme ». Les lois naturelles ne sont plus respectées, du tout, du tout, du tout. Comme en Atlantide, comme lors de la destruction de la dernière Atlantide. Mais je ne peux pas en dire plus sans violer la liberté de certains qui adhèrent à ces principes-là sans savoir ce qui se cache derrière...
C’est toujours pareil, vous ne voyez que les apparences ; vous voyez, dans certains cas, les idées et les concepts, mais ce qui est lié au système de contrôle du mental humain, vous n’en voyez pas l’architecture, si je peux dire.
les consciences qui ont été enfermées dans des circuits électroniques, y a pas de souffrance, y a même pas le sentiment de manque de quoi que ce soit. Ils jouent en permanence dans des circuits électroniques. C’est exactement l’inverse de la Liberté, je dirais même que c’est un succédané de Liberté
Y' a plus ni âme ni Esprit, y a la conscience qui est complètement verrouillée. C’était pour eux une bonne idée de vouloir se débarrasser de l’âme humaine. Juste la conscience pure enfermée dans de la matière la plus fossilisée qui soit.
Supprimer l’âme pour que tout le monde obéisse. C’est la mégalomanie totale, le besoin de… le pouvoir absolu. Vous savez que ça, vous les avez chez… c’est une typologie cérébrale que vous avez par exemple chez les tueurs en série. Ils sont persuadés d’être tout puissants. Les Archontes, c’est la même chose, et les méchants garçons aussi. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils créent des lois, qu’ils créent des structures enfermantes. Ils ont besoin de tout contrôler pour se sentir un peu préservés. Et puis après ils ont décidé, vous le savez, de profiter du processus d’extinction globale qu’ils connaissaient pour se débarrasser de l’humain, tout simplement, et le mettre dans des machines.
Une machine quelle qu’elle soit ne peut qu’obéir à un programme, et si c’est vous qui faites le programme, vous imaginez la tranquillité Effectivement, l’enfermement électronique est un enfermement beaucoup plus pénible que le vôtre, si je peux dire .
Vous avez les nanoparticules des aliments. C’est simplement de vous transformer en robots. remplacer les corps biologiques par des corps de synthèse, et votre conscience aurait été piégée dans les circuits électroniques.
Et ça, maintenant, c’est plus possible.
Donc le but de ces nanoparticules était de prendre et de se substituer à votre corps biologique, et vous seriez devenus des robots, inscrits dans des circuits électroniques et commandés par des circuits électroniques. C’est une forme d’immortalité inversée.
Dans les films cela fait longtemps qu'ils conduisent les consciences vers cela... vers des capacités augmentés ; ils te font aimer les gentils robots qui sauvent la planète , les scénarios sont légions.... leurs capacités à manipuler les consciences et les conduire dans un monde électronique et autre réalités fantastiques est hors du commun..
Le Transhumanisme... on est en plein dedans. 2/2

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Le Monde du Transhumanisme , la Robotique.. Empty
MessageSujet: Et maintenant c'est comment ?   Le Monde du Transhumanisme , la Robotique.. Icon_minitimeDim Fév 21 2021, 10:38


Merci pour ce partage ! cette vidéo date de 2017, ils ont du aller plus loin ! cette robotique fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le Monde du Transhumanisme , la Robotique.. Empty
MessageSujet: Re: Le Monde du Transhumanisme , la Robotique..   Le Monde du Transhumanisme , la Robotique.. Icon_minitimeDim Fév 21 2021, 17:31

Le progret est a la vitesse grand " V "

Ne pas avoir peur mais savoir que c'est chose existe.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Monde du Transhumanisme , la Robotique.. Empty
MessageSujet: Re: Le Monde du Transhumanisme , la Robotique..   Le Monde du Transhumanisme , la Robotique.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde du Transhumanisme , la Robotique..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transhumanisme: la révolution de l'intelligence artificielle
»  Robot Humanoïde,Transhumanisme, Intelligence Artificielle.
» Transhumanisme : se sauver ou se sauvegarder ?
» Le transhumanisme va-t-il "tuer la mort" ?
» Nos trois ennemis ? Daesh, le Transhumanisme, et les "chrétiens qui dorment" (Vidéo - 3 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Les Signes des temps :: Robot Humanoïde,Transhumanisme, Intelligence Artificielle.-
Sauter vers: