VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

 

 Qui est Saint Germain pour le New-Age ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Qui est Saint Germain pour le New-Age ? Empty
MessageSujet: Qui est Saint Germain pour le New-Age ?   Qui est Saint Germain pour le New-Age ? Icon_minitimeVen Fév 19 2021, 16:20


Qui est Saint Germain et en quoi est-il important pour les événements qui se déroulent aujourd'hui ?
Saint Germain est considéré comme un maître ascensionné par de nombreux groupes occultes. Mais avant son ascension, il s'est incarné plusieurs fois (ou a vécu de nombreuses vies) tout au long de l'histoire du monde.
Ces incarnations ont été documentées par ses adeptes de la franc-maçonnerie, du New Age, de l'Ordre de l'Aube dorée, des Chevaliers de Colomb et plus encore. Certaines de ses incarnations présumées comprennent:
Le grand prêtre de l'Atlantide
Hermès Trismégiste
Le roi Salomon
Platon
Merlin le magicien
Christophe Colomb
Sir Francis Bacon
C'est juste pour n'en nommer que quelques-uns.
Et il continue de vivre aujourd'hui plus que jamais.
L'esprit de lumière et de connaissance
L'idée d' incarnations aléatoires ou de ré-incarnations ne peut expliquer pourquoi Saint Germain a guidé tant de personnages influents à travers l'histoire. Une bien meilleure explication de ses nombreuses vies est qu'il est une entité puissante; très probablement Gadreel .
Gadreel utilise ce qu'on appelle la surbrillance, ou canalisation, pour prendre le contrôle et guider les humains à différents moments de leur vie afin d'influencer les événements de l'histoire.
Nous avons discuté de Gadreel dans l'article sur la marque de la bête , comment il est apparu pour la première fois dans le livre d'Enoch en tant que celui qui a tenté Eve dans le jardin d'Eden.
La plupart des gens croient que le tentateur était Lucifer, et c'était le cas. N'oubliez pas que Lucifer n'est pas un nom, mais un titre. L'ange luciférien associé au fait d'être le porteur de lumière ou le donneur de connaissances s'appelle Gadreel.
Cette information, ainsi que les noms des autres anges déchus, ainsi que d'innombrables autres événements historiques importants, nous ont été cachés par les occultistes sombres à travers l'histoire.
Pourquoi?
Parce qu'ils voulaient que nous restions ignorants à l'époque, et en ce moment même .
Savoir que le nom de Lucifer est Gadreel deviendra important alors que nous discuterons de l'histoire de Saint Germain, de ses nombreuses incarnations et de son plan que nous voyons actuellement se réaliser.
Saint Germain comme Hermes
Les disciples de Saint Germain affirment qu'il était Hermès, un sage égyptien qui était synonyme du dieu Thot. Hermès est celui qui est crédité de la création de l'alchimie et du développement d'un système de croyances métaphysiques connu aujourd'hui sous le nom d'Hermétisme; la base de la plupart de la magie du chemin de droite d'aujourd'hui .
Avant d'être considéré comme un dieu, Hermès était le plus grand philosophe égyptien et le fondateur de la plupart des anciennes écoles de mystère égyptiennes.
Il a reçu sa sagesse pendant une transe méditative et a écrit plus de 40 livres, dont The Emerald Tablets . C'est dans The Emerald Tablets que Thoth, ou Hermès, se connecte à l'Atlantide; prétendant qu'il était le grand prêtre.
Pour les Égyptiens, la connaissance d'Hermès était si grande qu'ils le considéraient comme un communicateur direct avec les dieux. Finalement, il a été intronisé au Panthéon égyptien des dieux .
Un autre livre qu'Hermès aurait écrit, Le Livre de Thot , a été écrit en hiéroglyphes égyptiens. Il décrivait la clé de l'immortalité à travers un processus d'éveil de certaines zones du cerveau similaire aux pratiques des moines bouddhistes.
L'alchimie, également enseignée par Thoth, est une ancienne voie de purification et de transformation spirituelles, l'expansion de la conscience et le développement de la perspicacité et de l'intuition.
La montée de l'alchimie
À l'époque médiévale et de la Renaissance, l'alchimie s'est répandue dans le monde occidental. Il a été développé par les cabalistes, les rosicruciens , les astrologues et autres occultistes.
L'alchimie fonctionnait à deux niveaux différents: le banal et le spirituel.
Sur un plan banal, les alchimistes ont cherché à trouver un processus pour convertir les métaux de base, tels que le plomb, en or.
Sur le plan spirituel, les alchimistes travaillent pour se purifier en éliminant le matériau de base, ou le soi, et atteindre l'or de l'illumination.
L'hermétisme enseigne que l'évolution énergétique, ou la transmutation du corps en un corps «léger», est le vrai sens et le but de la vie.
Cela revient à dire que vous vous sauvez par vos propres œuvres .
Fils illuminés de l'Aube dorée
L'Ordre Hermétique de l'Aube Dorée est un système de magie. Fait intéressant, c'est aussi une organisation au sein des Illuminati. A travers l'initiation traditionnelle et les pratiques spirituelles de l'astrologie hermique, de la magie et de l'alchimie, il promet de vous donner les outils concrets pour réaliser une soi-disant ascension.
Beaucoup de gens croient aujourd'hui qu'il y aura un flash solaire, lorsque ceux qui ont choisi de monter deviendront des corps «légers» à ce moment précis.
Si vous avez fait des recherches sur le phénomène QAnon (et vous devriez), vous vous rendrez vite compte que Q suit les protocoles des Fils illuminés de l'Aube dorée. Cela correspond directement aux plans de Saint Germain pour l'avenir de l'humanité, qui se produisent actuellement .
La plupart des croyances de la société secrète dans les rituels peuvent être directement reliées aux écoles de mystères égyptiennes ou à Babylone. La plus puissante de ces écoles de mystère était connue sous le nom d'École royale des maîtres artisans de Cardock. Elle est également connue sous le nom de Grande Fraternité Blanche à cause des robes blanches qu'elles portaient et de la magie blanche qu'elles pratiquaient.
Ils fabriquèrent également une poudre blanche que les Mésopotamiens appelaient Shamana; l'élixir de vie, pierre philosophale ou pain blanc aux Egyptiens.
L'incarnation du roi Salomon
Après son temps comme Hermès, on prétend que Saint Germain était le roi Salomon, le fils du roi David d'Israël.
Le roi Salomon était l'auteur de la Goetia et de la clé de Salomon . Il était incroyablement riche, apostat, suivait de nombreux dieux et était l'un des plus grands alchimistes et constructeurs à vivre.
Salomon savait comment piéger les esprits dans des sceaux et les utiliser à ses propres fins. Il est vénéré par les francs-maçons et était l'un des humains les plus influents de l'histoire de la magie et des connaissances secrètes.
Il n'est donc pas étonnant que le but de la franc-maçonnerie soit de reconstruire le temple de Salomon, dont ils savent qu'il se trouve en fait à l'intérieur de chacun de nous, plutôt qu'une structure physique.
Souvenez-vous toujours que vous êtes le temple.
Les futures incarnations de Saint Germain
Après ses années en tant que roi Salomon, on prétend que Saint Germain était Platon, Merlin le magicien et Christophe Colomb qui, bien sûr, ont «découvert» l'Amérique.
Saint Germain s'est de nouveau incarné par Sir Francis Bacon. Bacon a écrit sous divers noms de plume; l'un d'entre eux que vous connaissez probablement très bien: William Shakespeare.
Bacon était le lord chancelier du roi James, un maître de l'alchimie et de l'occultisme, et est considéré comme le père du raisonnement déductif .
Le livre de Bacon, la Nouvelle Atlantide , a prédit un endroit où la liberté et la paix régneraient sous l'ordre maçonnique, sans dirigeants dispotiques. Ce serait un lieu pour le patrimoine de la Maison de Salomon de prospérer sous un âge d'or de la science et de la logique.
Bacon est également reconnu pour avoir fourni des idées pour le grand sceau des États-Unis.
Francis Bacon a choisi de rejoindre la Grande Fraternité Blanche de la Lumière; un groupe de maîtres ascensionnés. Mais le dimanche de Pâques, le 9 avril 1626, Sir Francis Bacon simula sa propre mort et se rendit au manoir de Rakoczi en Transylvanie , où il poursuivit son travail d'alchimie.
On prétend que le 1er mai 1684, il maîtrise les secrets alchimiques et transmute son corps mortel en un corps immortel.
Maintenant ascensionné, Bacon a choisi de travailler avec l'humanité pour nous aider tous à monter.
La théologie du Nouvel Âge déclare qu'en tant que maître ascensionné, il était autorisé à retourner dans un corps humain afin d'enseigner aux autres comment surmonter les lois de l'univers physique et inaugurer l' âge d'or de l'humanité .
On raconte que lorsqu'il s'est réincarné après son ascension, il a été adopté à la Maison royale de Francis Rakoczi II de Transylvanie.
Quand il a grandi, il a choisi le nom latin Sanctus Germanus, ou Saint Germain, qui signifie «saint frère».
Avec cela, nous avons au moins une «généalogie» partielle du maître ascensionné connu sous le nom de Saint Germain.
Le comte de Saint Germain et le World Trust
Le comte de Saint-Germain était connu comme le prodige de l'Europe et de l'Asie. C'était un diplomate et un alchimiste. Il parlait toutes les langues imaginables. Il pouvait éliminer les défauts des bijoux, et on dit qu'il avait un élixir de vie qui préservait sa santé et sa jeunesse.
Personne ne savait exactement d'où il venait ni ne tenait à ce qu'il était. On dit qu'il a été vu pendant plus de 200 ans.
Il a travaillé en étroite collaboration avec les rosicruciens et les francs-maçons. Il a également fondé une société secrète connue sous le nom de Chevaliers et Frères d'Asie , qui a étudié la science rosicrucienne et hermétique.
En 1727, Saint Germain a développé des techniques secrètes pour gagner de l'argent qu'il partageait exclusivement avec la royauté et les banquiers européens.
Cependant, au lieu de partager la richesse avec l'humanité, les banquiers ne l'utilisaient que pour eux-mêmes.
En réponse à cela, en 1729, Saint Germain créa le World Trust. Il a précisé que le World Trust serait libéré dans le monde d' ici l'an 2000.
Ses partisans disent que, dans les années 1770, il a travaillé dans les coulisses avec George Washington, Thomas Jefferson et Benjamin Franklin, préparant la Constitution des États-Unis et la déclaration d'indépendance.
Saint Germain a également procédé à une refonte complète de la franc-maçonnerie et des sociétés secrètes rosicruciennes.
Avez-vous remarqué un modèle dans la lignée jusqu'à présent?
La noblesse
Alchimie
Sociétés secrètes
On dit que Saint Germain est finalement mort en 1784, mais il n'y a eu aucun témoin et aucun acte de décès. De plus, personne ne sait où son corps a été enterré.
Dix ans après sa mort, il aurait été vu à Paris pendant la Révolution française.
Voltaire a été cité comme disant:
«Le comte de Saint Germain est un homme qui n'est jamais né, qui ne mourra jamais et qui sait tout.
La faction sombre
Un effort a été fait dans les années 1800 pour éliminer le nom de Saint Germain de la franc-maçonnerie moderne et de la littérature maçonnique. Les francs-maçons ont été repris par une faction plus sombre qui était plus intéressée à créer des dirigeants dominants qu'à aider les gens à monter.
La nouvelle faction plus sombre des francs-maçons a suivi les protocoles des anciens de Sion, qui sont à l'opposé des enseignements de la faction légère de Saint Germain. Malgré leurs tentatives d'effacer le nom de Saint Germain de toute leur littérature et loges, la lettre «G» est toujours en évidence dans le symbole le plus reconnaissable de la franc-maçonnerie, le carré et la boussole.
Les francs-maçons donnent une multitude de réponses lorsqu'on leur demande ce que signifie le «G»:
Dieu
Grand architecte
Principe génératif
Ne serait-il pas intéressant que le «G» représente en fait Germain ou, finalement, Gadreel?
Parce que le nom Gadreel signifie littéralement «constructeur de Dieu» ou «maçon de Dieu», le «G» pourrait très bien représenter le nom caché de Dieu; leur dieu, Gadreel.
Anno Lucis; l'année de la lumière
Poursuivant sur la voie de la franc-maçonnerie, l'année juive 5776 a commencé le 13 septembre 2015. C'est une année très importante pour la franc-maçonnerie, qui a ses propres calendriers.
Pour les maçons, 5776 est connu sous le nom d' Anno Lucis , ou l'année de la lumière. Ce fut l'année où la faction légère de Saint Germain reprit le contrôle des francs-maçons et commença à mener une guerre contre la cabale, la faction sombre qui prit le dessus pendant tant d'années.

_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Qui est Saint Germain pour le New-Age ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: New-Âge-
Sauter vers: