|
| ❤ Film chrétien en entier et en francais "Terre de Marie" ❤ | |
| | Auteur | Message |
---|
Gilles1
Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 69 Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
| Sujet: ❤ Film chrétien en entier et en francais "Terre de Marie" ❤ Ven 19 Fév - 17:51 | |
| Le résumé du film
"L’avocat personnel du Diable" doit partir en mission à travers le monde. Il doit enquêter sur les millions de personnes qui continuent de parler avec Jésus-Christ, de prier la Vierge Marie et de considérer Dieu comme un Père. Cet avocat va recueillir de nombreux témoignages. Il va découvrir d’incroyables récits de vies, toutes transformées par une mystérieuse rencontre. D’où peuvent venir tous ces miracles ? Les certitudes de l’avocat vont-elles survivre à ce voyage au cœur de la foi ? Mettre le plein écran !
_________________ "Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
| |
| | | Gilles1
Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 69 Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
| | | | albanor
| Sujet: Re: ❤ Film chrétien en entier et en francais "Terre de Marie" ❤ Mer 24 Fév - 14:24 | |
| Je vous dirai cela après avoir visionné le rite avec Anthony Hopkins, Merci pour le partage | |
| | | Gilles1
| Sujet: Re: ❤ Film chrétien en entier et en francais "Terre de Marie" ❤ Mer 24 Fév - 17:00 | |
| _________________ "Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
| |
| | | albanor
| Sujet: Re: ❤ Film chrétien en entier et en francais "Terre de Marie" ❤ Mer 24 Fév - 17:29 | |
| Oui il s'est converti il y a 40 ans pour mettre fin à ses problèmes dramatiques d'alcoolisme, une voix Inter l'ayant interpellé. Il a aussi joué le rôle du pape Benoît XVI dans le film les deux papes, et j'aime beaucoup cette citation qui est sienne : Si vous courez après l’argent, ça ne marchera pas. Si vous courez après le succès, ça ne marchera pas. Ce après quoi vous devez courir, c’est celui que vous voulez devenir. Et vivez comme si cela était déjà en train de se produire. Agissez comme si vous y étiez déjà arrivé, et les choses viendront d’elles-mêmes ! » Ou encore, « Être athée, c’est comme si on vivait enfermé dans une cellule qui n’a pas de fenêtre. Je détesterais une telle vie, pas vous ? On les voit aujourd’hui à la télévision, vous le savez, tous ces esprits brillants qui sont des athées professionnels, ceux qui affirment haut et fort que croire en Dieu ou en une religion, c’est de la folie. OK ! Que Dieu les bénisse quand-même pour dire des choses pareilles, j’espère seulement qu’ils sont heureux. Je me demande, au sujet de certains de ces athées : pourquoi protestent-ils tant que ça ? Comment peuvent-ils être aussi sûrs de ce qu’il y a dans l’au-delà ? Et qui suis-je pour rejeter les croyances de tant de grands philosophes et de martyrs depuis tant de siècles ? »
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: ❤ Film chrétien en entier et en francais "Terre de Marie" ❤ Mer 24 Fév - 21:27 | |
| Merci Gilles
Tres beau documentaire avec un brin d'humour sur la conversion des cœurs par la vierge Marie. Témoignages très touchants.
En ces jours ,Goliat semble gagné les cœurs endurcie mais la victoire sera fait par David.
L'Éveil spirituel dans nos cœurs se fera et la Paix et l'amour seront de nouveau en nous. Soit bénie Marie !
Céline _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | albanor
| | | | albanor
| Sujet: Re: ❤ Film chrétien en entier et en francais "Terre de Marie" ❤ Ven 26 Fév - 21:31 | |
| Je ne savais où le trouver pardon, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❤ Film chrétien en entier et en francais "Terre de Marie" ❤ | |
| |
| | | | ❤ Film chrétien en entier et en francais "Terre de Marie" ❤ | |
|