| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 février 2021 | |
| | Auteur | Message |
---|
Stan
| Sujet: DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 février 2021 Mer Fév 17 2021, 12:57 | |
| - Citation :
DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 février 2021
Mes enfants bien-aimés!
Approchez-vous du Dieu trinitaire bien-aimé dans la crainte, le pardon et un repentir sincère. Mettez toute votre souffrance entre mes mains les plus pures et maternelles, pour la purifier et la sacrifier à Dieu pour la conversion des pécheurs les plus obstinés, pour qu'ils trouvent Dieu et arrêtent de nuire au monde. Je demande spécialement que les sacrifices des malades gravement malades soient avec moi pour implorer miséricorde et salut pour les pauvres âmes qui sont dans l'esclavage du mal et veulent asservir le monde entier. Je vous plonge dans l'amour de Jésus et de mon Cœur.
Source : https://avemaria.sk/dechtice/#
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | | DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 février 2021 | |
|