VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De Jean Cara pour nous du 27.09.2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

De Jean Cara pour nous du 27.09.2010  Empty
MessageSujet: De Jean Cara pour nous du 27.09.2010    De Jean Cara pour nous du 27.09.2010  Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 15:03

Chaque jour, offre-vous quelques minutes de silence où votre vie retrouvera son origine.

"Mes bien aimés frères et soeurs

En tant que bon chrétien vous aimez Dieu avec passion, non pas dans une routine quotidienne, mais en le découvrant chaque jour davantage, d'autant plus si vous fréquentez assidûment la sainte messe. Et c'est donc pour vous un constant renouvellement.

Il n'y a pas de hasard, si dans sa liturgie, l'Église rassemble autour de l'autel des couleurs, des parfums et des sons. Il n'y a pas de hasard que de si beaux et magnifiques chef-d'ouvres ornent les chapelles, églises, basiliques et cathédrales et en particulier leurs autels. En réalité ces créateurs inspirés par l'Esprit Saint, ont ressenti un fort besoin d'exprimer la Beauté en Dieu et pour Dieu dans sa plus haute expression et sa suprême plénitude accessible a vos cinq sens.

Chacun de vous manifeste des goûts différents. Certains se trouvent attirés par un certain aspect de l'univers, d'autres apprécient soit les forêts, la mer, la montagne ou la campagne. D'autres encore, affectionnent soit la musique, la poésie, les mathématiques. Ainsi, chacun dans leur recherche, chacun dans leur amour, chacun dans leur passion, trouvent la source, cette source de vie éternelle qui est le Dieu vivant au plus intime des coeurs.

Les prières que vous dites à l'église, dans les groupes de prières, que vous dites ensemble, que vous récitez dans le Chapelet, dans le Chemin de Croix, dans le "Notre Père" ou le "Je vous salue Marie". Ces prières ne sont-elles pas la respiration de l'âme qui découvre le visage de Dieu qui s'imprime dans votre coeur.

En dehors de la prière communautaire, vous avez chacun, d'une manière plus ou moins intense votre prière personnelle. Ainsi, en contemplant et en admirant le coucher du soleil sur les montagnes ou au bord de la mer, en respirant le silence du matin, en écoutant le chant des oiseaux ou encore en contemplant une belle ouvre d'art, c'est bien par tous ces chemins que vous renouvelez à tout instant toute votre admiration qui est une prière, sans laquelle votre amour ne saurait se maintenir.

Recueilliez-vous, écoutez, et émerveillez-vous. Quand vous vous émerveillez, vous admirez nécessairement et tout votre esprit demeure immobilisé à la beauté de Dieu, vous réjouissant de Sa Présence, vous perdant dans Son Amour.

Chaque jour, offrez-vous quelques minutes de silence où votre vie retrouvera son origine. Ainsi Dieu pourra vous apparaître sous des traits absolument nouveaux et non dans un visage figé. Il vous parlera pour vous réconforter afin que vous persévériez dans vos paroles et actions.
C'est par cette manière d'être que vous retrouverez la racine et l'origine de votre identité et de votre raison d'être. Pourquoi voulez-vous aimer les autres, aider ceux qui se sentent seuls, consoler ceux qui sont tristes, guérir ceux qui sont malades, libérer les opprimés ! Mais tout simplement pour la raison que c'est ce que fait Dieu.

C'est dans l'Amour et la Lumière du Ciel, mes frères et sours bien aimés qu'avec votre parenté, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d'Espérance"


Le 13 décembre 1996, le Français Jean Cara, âgé de 43 ans, meurt d'une hémorragie interne. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents des messages d'amour, d'espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.

Source : http://www.chretiensmagazine.fr/2010/10/chaque-jour-offrez-vous-quelques.html


@ tous : j'ai vu une émission sur Antenne 2 consacré à Jean Cara. Ses parents étaient présents. Au début, j'étais sceptique mais j'avoue que depuis je crois en ces messages du Ciel.
Il est évident que je ne suis pas un label de vérité. Je laisse juste parler mon coeur et vous laisse à votre discernement.
Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

De Jean Cara pour nous du 27.09.2010  Empty
MessageSujet: Re: De Jean Cara pour nous du 27.09.2010    De Jean Cara pour nous du 27.09.2010  Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 15:16

@ Lily

merci pour ce beau message, comme toi, moi aussi j'y crois,

"Recueilliez-vous, écoutez, et émerveillez-vous. Quand vous vous émerveillez, vous admirez nécessairement et tout votre esprit demeure immobilisé à la beauté de Dieu, vous réjouissant de Sa Présence, vous perdant dans Son Amour."

contemplez en silence la création de Dieu et le remercier pour toutes ses beautés de la terre est un véritable acte d'amour envers notre Père, qui aime beaucoup qu'on le lui dise (lu dans un message)

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

De Jean Cara pour nous du 27.09.2010  Empty
MessageSujet: Re: De Jean Cara pour nous du 27.09.2010    De Jean Cara pour nous du 27.09.2010  Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 19:01



Je veux moi aussi témoigner de l'immense confiance que j'ai vis à vis des Messages de Jean Cara. Ayant perdu mon mari brutalement, le livre de Jean Messager de Lumière, et celui de la Communion de saints ont été pour moi une grâce infinie. Il nous explique le ciel, les beautés du ciel, le bonheur du ciel, les grâces du ciel. Avec la Communion des Saints, il nous conforte dans ce lien qui continue entre ceux qui nous ont quittés et nous qui sommes encore sur cette terre.

Je rends grâce au Seigneur de nous donner cette chance d'avoir des révélations qui nous consolent et nous encouragent à souhaiter nous retrouver avec tous ceux que nous avons aimés : par la prière, les messes à leur intention et en continuant à vivre en sachant qu'ils sont là tout près de nous, qu'ils nous aident, et continuent à nous aimer.

Merci aux parents de Jean qui font un travail immense pour nous redonner tous les messages qu'ils reçoivent de leur fils.
Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Jean Cara pour nous du 27.09.2010  Empty
MessageSujet: Re: De Jean Cara pour nous du 27.09.2010    De Jean Cara pour nous du 27.09.2010  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Jean Cara pour nous du 27.09.2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler avec Dieu et l'entendre - Jean Cara - 29.03.2010 ( enseignement important)
» Pour ceux qui suivent les messages de Jean Cara
» Priez le rosaire pour que le choix des cardinaux soit vraiment guidé par l'Esprit Saint - 28.02.2013 - Jean Cara
» Ni condamner, ni juger - 18.01.2013 - Jean Cara
» Pour vous, l'essentiel est d'obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes./ Jean Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: