VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous ferez Mes Oeuvres ! (Père Dominique Duten)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Vous ferez Mes Oeuvres ! (Père Dominique Duten) Empty
MessageSujet: Vous ferez Mes Oeuvres ! (Père Dominique Duten)   Vous ferez Mes Oeuvres ! (Père Dominique Duten) Icon_minitimeVen Jan 22 2021, 11:59


Vidéo publiée le 21 janvier 2021

LA DIVINE VOLONTE - P. Duten


«Ma Volonté avait le pouvoir de multiplier mes actes autant qu'elle le désirait.
Elle contenait toutes les choses, tout ce qui existait pour les créatures dans leur présent respectif, du début de l'humanité
jusqu'à la fin des temps. À l'instant de ma Conception, ma Volonté a formé autant de conceptions de moi qu'il y avait de
créatures, passées, présentes et futures. Elle a réalisé des répliques de mes Paroles, de mes Pensées, de mes Travaux et
de mes Pas, et les a étendues du premier au dernier homme ayant existé, existant, ou devant exister.

Le pouvoir de l'éternelle Volonté a converti mon sang et mes souffrances en d'immenses océans dans lesquels
tous peuvent s'abreuver. N'eût été le prodige de la Volonté suprême, ma Rédemption n'aurait été qu'un simple événement,
au bénéfice de quelques créatures. Ma Volonté n'a pas changé. Elle est comme elle a été et comme elle sera à jamais.

Et il y a plus. Lorsque je suis venu sur la terre, j'ai uni ma Volonté avec la volonté humaine. Si une âme ne rejette pas ce lien
mais se livre plutôt à la Miséricorde de ma Volonté en lui permettant de la précéder, de l'accompagner, de la suivre, alors tout
ce qui m'arrive à moi arrive à cette âme. Lorsqu'elle fusionne ses pensées, ses paroles, ses actes, ses réparations et son
modeste amour avec ma Volonté, je les étends et les multiplie; ils deviennent un antidote et un remède pour chaque pensée,
chaque parole et chaque acte des créatures. Ils deviennent réparation pour chaque offense, et amour en remplacement de tout
l'amour qui m'est dû et qui ne m'est pas accordé. «Si cela n'arrive pas, c'est uniquement parce que la volonté humaine fautive
ne se jette pas totalement dans les bras de la Volonté Divine et, en conséquence, ne prend pas tout ce qui y est disponible.

De ce fait, elle ne peut rien donner aux autres. Elle expérimente les limites humaines qui la rendent misérable, pauvre et fautive
dans ses décisions. Voilà pourquoi je veux tant que tu comprennes ce que signifie vivre dans ma Volonté, dans la mesure où il est
possible à une créature de le comprendre. Si tu vis dans ma Volonté, ta volonté possédera tout, et tu me donneras tout.»


Le Livre du Ciel, Vol 14, 15 juin 1922 (extrait).

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ferez Mes Oeuvres ! (Père Dominique Duten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait aussi les oeuvres du Père ! (Père Dominique Duten)
» VOUS Y CROYEZ ? (Père Dominique Duten)
» TOUT est à vous ! (Père Dominique Duten)
» Mon Dieu je ne vous aime pas ! (Père Dominique Duten)
» Vous serez persécutés ! (Père Dominique Duten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: