Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Les PROPHÉTIES de Sœur Maria Natalia Magdolna, une lumière sur les derniers temps
3 participants
Auteur
Message
Stan
Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : Québec, Canada
Sujet: Les PROPHÉTIES de Sœur Maria Natalia Magdolna, une lumière sur les derniers temps Lun Jan 18 2021, 20:04
Citation :
Les PROPHÉTIES de Sœur Maria Natalia Magdolna, une lumière sur les derniers temps
Les révélations de Jésus et de la Sainte Vierge à Sœur Maria Natalia Magdolna, une Hongroise qui a vécu au XXe siècle, sont éclairantes pour comprendre toute l'histoire européenne et le rôle de chaque nation dans la bataille entre le bien et le mal. Le fil rouge des prophéties est lié aux mots «expiation, réparation et pénitence», avec la demande céleste de former une milice d'âmes qui s'offrent à Dieu pour réparer les péchés et se préparer au triomphe du Cœur Immaculé de Marie.
Que se passe-t-il dans le monde et dans l'Église? Pourquoi tout semble s'effondrer? De plus en plus de gens éprouvent une stupéfaction dramatique au sentiment que tous les points de référence s'effondrent: religion, famille, politique, économie, idéaux. Même la nature semble participer à ce bouleversement.
L'impression d'être près du point de rupture est palpable et peut-être, vraiment, nous n'en sommes pas loin ... Mais il ne faut pas se décourager, car, comme nous l'enseigne l'Ancien Testament, plus d'une fois Dieu a montré son intention faire un balayage net de l'homme pour éliminer le mal qu'il a commis, puis arrêter Son bras pour la présence de quelques "hommes justes".
Pour mieux comprendre les scénarios actuels et la direction dans laquelle l'humanité évolue, une interprétation vraiment intéressante et suggestive nous est offerte par un livre récemment publié, Prophetic Revelations de Sœur Maria Natalia Magdolna. Mystique du XXe siècle, par Sugarco Edizioni, qui nous permet de connaître l'histoire historique et personnelle d'une religieuse hongroise aux dons mystiques, qui a reçu des prophéties célestes très importantes pour notre temps. Une religieuse connue et aimée par une grande partie de l'Église hongroise, mais très peu en Italie, principalement en raison de la clandestinité à laquelle elle a été forcée sous le communisme et de sa vie en conséquence retirée, bien que ses messages en Hongrie et dans certaines parties de l'Europe aient une diffusion vers les années 40, avant la Seconde Guerre mondiale.
Les révélations de Sœur Maria Natalia Magdolna s'inscrivent dans la lignée des grandes apparitions mariales des temps modernes, de la rue du Bac à Paris à Lourdes, Fatima et les plus récentes, et concernent aussi les soi-disant «Last Times» pour reprendre l'expression bien connue de Saint Louis Marie Grignion de Montfort. Ils sont, comme l'écrit le Père Serafino Tognetti dans la préface,«un choc pour les fidèles aujourd'hui. Nous vivons des moments de grave danger que tout le monde peut voir. Il est inutile de le répéter, car il en faut très peu pour s'en rendre compte: relativisme, athéisme, refroidissement de la charité, confusion doctrinale, abandon de la pratique religieuse, immoralité, etc.… tout semble grandir chaque jour ».
La plupart d'entre elles sont des prophéties qui attribuent une tâche très particulière à la Hongrie (qui a été donnée en héritage à Notre-Dame par le roi Étienne en 1038), appelée à l'expiation pour les péchés et à la pénitence pour la victoire du bien sur le mal. , et qui éclaire également l'ensemble de l'histoire européenne et la tâche de chaque nation, dont l'identité semble avoir un rôle clair dans le plan divin, malgré les projets mondialistes d'aujourd'hui qui visent la démolition de toute identité nationale et le mélange des peuples, des cultures et des religions dans un seul melting pot indistinct.
La vie de Sœur Maria Natalia est mystiquement intimement liée à celle de personnages extraordinaires à la fois du passé antique, comme le roi Étienne de Hongrie, et de ses contemporains, comme le cardinal József Mindszenty, désormais vénérable, martyr des totalitarismes nazis et communistes de style soviétique. Sœur Maria Natalia a soutenu sa mission par des prières et des sacrifices, à l'invitation explicite de la Vierge. Ce fut le cardinal Mindszenty qui ordonna un examen attentif des expériences mystiques de la religieuse et accepta ses révélations sans réserve. Même le pape Pie XII a personnellement expérimenté sa fiabilité, lui sauvant la vie grâce à eux.
Mais que peut-on trouver d'autre dans ce livre? Il est très difficile à résumer et à revoir, en fait, car il fait face à de nombreux domaines qui sont étroitement liés les uns aux autres. Sans entrer dans trop de détails (pour ne pas ôter le plaisir de le lire, car il le mérite vraiment), on peut encore anticiper quelque chose: les «signes» prophétisés, entendus comme des appels à la conversion; le besoin salvifique de retrouver son identité chrétienne; les prophéties comme avertissements sur des situations changeantes et chroniques non anticipées; la redécouverte de la période médiévale; le débat sur les racines chrétiennes de l'Europe; une synthèse historique, religieuse et culturelle agile de la Hongrie, née en tant que nation avec le baptême de son premier roi chrétien; l'action de l'islam en Europe; la soi-disant «souveraineté» comme réaction des peuples qui ne veulent pas mourir; la fameuse grande neuvaine avec également de grandes promesses de grâces; le réconfort de la Vierge qui révèle: «Au moment où Satan se trompe pour être le maître du monde et pense qu'il est sur le point de s'asseoir sur le trône, je lui arracherai le butin des mains. La victoire finale n'appartiendra qu'à mon divin Fils et à Moi ». Et beaucoup plus…
Le fil rouge qui traverse ces révélations est important, caractérisé par les mots «expiation, réparation et pénitence»: il s'agit en fait d'un message perturbateur, aujourd'hui plus que jamais, compte tenu du contexte culturel dans lequel nous vivons: hédoniste, relativiste et nihiliste, qui abhorre sacrifice et souffrance. Le contenu est que, malgré tout le mal que l'homme fait et qui semble désormais déborder dans tous les contextes, le monde continue grâce à l'immolation dans la clandestinité de ceux qui, par amour du Christ et par imitation de lui, se donnent quotidiennement pour le salut. des âmes et de toute l'humanité. L'explication donnée dans le texte de ces trois termes est très intéressante qui supprime tout doute et tout malentendu sur leur véritable signification.
La demande de pénitence du ciel n'est pas nouvelle: le triple appel de Notre-Dame de Fatima aux trois petits bergers est célèbre: "Pénitence, Pénitence, Pénitence!", Comme la fameuse affirmation de la Vierge qui explique aux petits bergers que beaucoup de gens sont pardon, car il n'y a personne qui se sacrifie pour eux. Mais la nouveauté ici est que Jésus et Notre-Dame demandent expressément qu'une «milice» soit constituée, pourrait-on presque dire, de fidèles, de laïcs et de consacrés qui, par Marie, Reine Victorieuse, offrent leur vie à Dieu en expiation des péchés de toute l'humanité et de tous les individus et que cette dévotion se répand de plus en plus, pour que le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie soit préparé et anticipé.
C'est grâce à cela que, malgré le succès momentané du mal et du péché - comme le disait sœur Maria Natalia dans l'interview de 1990 avec son ami Julius Molnar - "à la fin, la pureté triomphera, parce que le ciel est supérieur à l'enfer, l'innocence est supérieure à la malice ». Malgré toutes les apparences du contraire et son succès séduisant et trompeur actuel, le pouvoir de satan sera anéanti.
L'urgence et l'opportunité des appels sincères du ciel mettent certainement en évidence les implications inquiétantes et dramatiques que nous voyons de nos jours; cependant, CES APPELS SEMBLENT REMPLIS D'UN ESPOIR BRILLANT ET SÛR . Cependant, en même temps, ils nous demandent de nous placer de manière décisive dans l'école de Jésus et de Marie qui, à travers Sœur Maria Natalia, nous montrent des étapes simples et concrètes, pour que notre vie et celle de chaque homme ne soient pas perdues. Les enjeux sont très importants et, comme le dit le père Serafino Tognetti, «non, il n'est plus temps d'être médiocre».
Que suggérer alors sinon l'invitation à lire et à donner à des amis ce texte qui peut faire un bien infini à chaque âme?
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Michel Lhombreaud aime ce message
Stan
Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : Québec, Canada
Sujet: Re: Les PROPHÉTIES de Sœur Maria Natalia Magdolna, une lumière sur les derniers temps Mar Jan 19 2021, 13:25
Citation :
Les révélations à Sœur Maria Natalia Magdolna
Sélection de visions et de messages de Jésus et de la Vierge à la mystique hongroise
"Quand quelqu'un a interrogé le Seigneur sur la fin du monde [ on a demandé à Sœur Natalia de poser la question à Jésus; NDLR ], il a répondu:" La fin du péché est proche, mais pas la fin du monde. Bientôt la perdition prendra fin. de nombreuses âmes. Mes paroles s'accompliront et il y aura «un troupeau et un berger».
J'ai vu des gens d'autres dénominations entrer dans l'Église purifiée et sanctifiée, mais seulement après que le péché ait été vaincu et que Satan soit enchaîné. "
"... bien que ce soit la Sainte Vierge qui doit préparer la paix pour le monde, quand elle aura terminé sa mission, elle remettra tout à Jésus. À son tour, Jésus ne donnera la paix au monde que lorsque" l'heure sera venue ". C'est le secret des temps récents, le secret de l'époque plus heureuse qui est sur le point de venir. "
«Quand j'ai vu la Reine victorieuse du monde [ est le titre avec lequel Notre-Dame se présente à Sœur Natalia; NDLR ] et, sous ses pieds, le monde plongé dans le péché et entouré d'une couronne d'épines, j'ai vu un lis émerger de l'épaisse épines. J'ai compris que ce lis symbolisait à la fois l'âme telle qu'elle est maintenant et l'âme telle qu'elle sera quand elle vivra au ciel. La Très Sainte Vierge m'a dit que le lis représente la force originelle d'une âme, la partie d'une âme qui a préservé l'innocence originelle, la part que le péché ne peut souiller. Ce lys symbolise la pureté qui prévaut sur le péché, malgré tout mal. À la suite de la "purification", l'humanité vivra dans la pureté et la beauté dans lesquelles le Père a créé le premier homme.
De même que la Très Sainte Vierge a préparé la place du Sauveur dans sa première venue avec son humilité, sa pureté et sa sagesse, il en sera de même lors de sa seconde venue. À la seconde venue, quand notre Père céleste, pour ainsi dire, glorifiera le monde, le Christ triomphera! Sa victoire est la victoire de la grâce et de la miséricorde, la victoire des rayons du soleil sur le monde froid ".
«À ce moment-là (pendant la guerre), j'ai vu notre Père céleste en vision. Son visage brillait de colère, et dans sa main il y avait un fléau ardent avec lequel il était prêt à purifier le monde. J'ai vu que ce châtiment causerait la mort de innocent et pécheur. Mais en même temps, j'ai vu que la Très Sainte Vierge, avec les anges et les saints, intercédait avec des larmes pour le monde. Le Sauveur était entre le Père et la foule implorante. Il regarda la terre, puis il se tourna vers moi en disant:
- «Dis à Mes prêtres de proclamer partout: 'Si l'humanité ne se convertit pas et ne se repent pas, la colère de Mon Père ne peut plus être évitée; Il punira également ce pays [ Hongrie; Ed. ]; Ma parole doit être prise en considération avant tout par les prêtres, car leurs péchés pèsent plus que ceux des laïcs et provoquent la colère du Père ».
Quelque temps plus tard, le Sauveur m'a dit:
- "Je veux dire à l'Église qu'un terrible châtiment sera infligé aux trois quarts du monde, à cause des péchés des âmes consacrées".
Le Seigneur ne parlait pas ici du nombre de péchés, mais de leur importance. Dans le même temps, il s'est plaint du retard dans le démarrage de la réparation mondiale ... "
«Jésus m'a montré dans une vision qu'après purification l'humanité vivra une vie pure et angélique. Les péchés contre le sixième commandement, l'adultère et même le mensonge prendront fin. Le Sauveur m'a montré cet amour incessant, le bonheur et la joie divine sera le signe du monde à venir. J'ai vu la grâce de Dieu se répandre en abondance sur toute la terre, et Satan et le péché complètement vaincus. Après la grande purification, la vie des religieux et des laïcs sera remplie d'amour et de pureté. Le monde purifié jouira de la paix du Seigneur par la Très Sainte Vierge Marie. Mais le Seigneur ne m'a jamais dit quand tout cela arrivera. "
"Le Seigneur Jésus m'a fait savoir quelle grande confusion et quelle terreur régneront dans l'Église juste avant la victoire qu'Il apportera au monde. La raison de cette confusion sera que la méchanceté pénétrera dans les sanctuaires fermés de l'Église; la tradition sera endommagée et il y en aura une. l'esprit du monde partout. Cette calamité sera accompagnée de haine entre les nations, qui se terminera par le déclenchement de nombreuses guerres. Beaucoup attaqueront l'Église: leur but sera d'éloigner les croyants de l'Église, de leur enlever leur confiance et de cette façon, ils deviendront la proie de Satan.
Le Sauveur a dit: "La main droite de mon Père anéantira tous les pécheurs qui, malgré les avertissements et la période de grâce et l'effort inlassable de l'Église, ne se convertiront pas." Mais le Sauveur ne m'a pas dit comment cela se passerait. "
«Jésus m'a aussi dit que l'Église, purifiée et renouvelée par de si grandes souffrances, sera à nouveau revêtue d'humilité et de simplicité et sera pauvre comme à ses débuts.
Il n'y aura pas de titres, donnés ou achetés, ni de rangs pour distinguer les uns des autres. Au lieu de cela, l'esprit de sainteté pénétrera tous les membres de l'Église et tous vivront selon l'esprit du sermon sur la montagne. Plus nous approcherons de la fin du monde, plus cette simplicité et cette pauvreté seront vécues.
Après la punition, il sera inutile de construire de grands palais et de porter des vêtements luxueux. Tout le monde connaîtra ses devoirs et donc les titres ne seront pas nécessaires. Le titre du prêtre sera: Frère Prêtre, et le Pape aussi s'appellera Frère Pape ».
"J'ai vu que lorsque la paix glorieuse arrivera et que l'amour règnera, il n'y aura qu'un seul troupeau et un seul berger." Marie, la Mère de tous les croyants, guidera la vie spirituelle des âmes, apparaissant sous diverses formes. Elle sera la reine de la prochaine ère.
La reine sera blanche pour les blancs, noire pour les noirs et jaune pour les jaunes. Elle sera la médiatrice entre Dieu et les hommes. Par Jésus-Christ, il distribuera toutes les grâces et pouvoirs qu'il a reçus. Son manteau couvrira toute la terre et sa tiare l'ornera. Son Cœur dirigera le monde entier jusqu'à l'arrivée du jugement final ".
«Le serpent satanique l'a attaquée [ Notre-Dame; NDLR ] avec une haine terrible; des flammes sont sorties de sa bouche. J'avais peur que son manteau soit frappé par le feu et brûlé, mais les flammes ne pouvaient même pas la toucher. La Vierge Marie était calme comme si ne se battait pas et écrasait sereinement le cou du serpent avec son pied. Le serpent n'arrêtait pas de lancer des flammes, symbole de haine et de vengeance, mais il ne pouvait rien faire, tandis que la couronne d'épines, faite de péchés, avait disparu du monde entier, et de son centre un lis poussa et commença à s'ouvrir.
J'ai également vu que la bénédiction de la Vierge Mère était tombée sur toutes les nations et tous les peuples. Sa voix était indescriptiblement calme et majestueuse alors qu'il disait:
- "Je suis ici! Je vais vous aider! J'apporterai l'ordre et la paix! ».
Jésus m'a alors expliqué:
- «Ma Mère Immaculée vaincra le péché par son pouvoir de Reine. Le lis représente la purification du monde, l'arrivée de l'ère du paradis dans laquelle l'humanité vivra comme sans péché. Il y aura un nouveau monde et une nouvelle ère. Ce sera l'époque où l'humanité retrouvera ce qu'elle a perdu au ciel. Lorsque Ma Mère Immaculée écrase le cou du serpent, les portes de l'enfer se fermeront. Les armées des anges prendront part au combat. J'ai scellé le mien avec mon sceau pour qu'ils ne se perdent pas dans cette bataille »".
"La Sainte Vierge a dit: -" Quand, mes enfants, une grande souffrance corporelle ou spirituelle vient à vous et que vous l'acceptez avec l'esprit d'oblation, cela peut être la source d'innombrables grâces. Vous pouvez payer avec elle les péchés, les omissions de tous. votre vie et lorsque vous avez déjà annulé toute votre dette, vous pouvez obtenir, avec la souffrance restante, apportée avec patience, la conversion des pécheurs endurcis et rendre gloire à Dieu. Les âmes sauvées, grâce aux souffrances que vous acceptez, peuvent même atteindre sainteté »".
«Le Seigneur Jésus nous demande de prier cette prière avec une grande foi et une grande fréquence, et surtout maintenant que nous vivons au temps de Marie, lorsque la« plénitude des temps »arrivera bientôt et qu'elle pourra nous rendre à son Fils. En tant que Dieu, le Sauveur a racheté le monde avec l'aide de la Vierge, il en sera de même maintenant: par Marie, il sauvera en fait le monde, maintenant submergé dans le marais du péché, de la destruction méritée.
- Je le répète encore - dit Jésus - réjouissez-vous, priez et ayez foi! Le monde s'inclinera devant l'ordre de ma Mère Immaculée, le crime et le péché cesseront, les portes de l'enfer se fermeront et le sang cessera de couler. Le bonheur de l'héritage du nouvel âge remplira le ciel et la terre, l'humanité m'adorera et me bénira et vivra dans mon amour.
- Quand tout cela viendra-t-il, mon Jésus?
- La grâce promise est très proche.
- Comment cela va-t-il arriver, puisque nous ne voyons pas que les gens s'améliorent?
- La grâce que vous perdez pour les péchés du pays et de l'Église sera abondamment récupérée par les riches mérites de ma Mère Immaculée. Malgré toutes ces destructions, la force de ma Mère Immaculée, votre Reine, vaincra tous les ennemis. Le Père éternel lui a donné ce pouvoir en cadeau. La victoire lui appartiendra, même si l'enfer et le monde l'attaquent, unissant toute leur puissance. La victoire de ma Mère Immaculée aura lieu comme elle a été décidée au moment de la Création par la Très Sainte Trinité. J'ai doté ma Mère de ma puissance divine et les trois personnes de la Sainte Trinité l'ont bénie ".
Jésus dit: "Ma Mère Immaculée, Reine Victorieuse du Monde, montre ta puissance! Maintenant tu seras le sauveur de l'humanité. Tout comme tu faisais partie de Mon œuvre salvifique en tant que Co-rédemptrice, selon Ma volonté, je veux partager Mon pouvoir avec toi. Avec cela, je vous confie l'œuvre salvifique de l'humanité pécheresse; vous pouvez l'accomplir avec votre pouvoir de reine. Il faut qu'elle partage tout avec vous. Vous êtes la co-rédemptrice de l'humanité. [...]
Ma Mère Immaculée sera la Co-rédemptrice de cette époque à venir ".
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Michel Lhombreaud
Date d'inscription : 19/06/2020 Localisation : Ecosse
Sujet: Re: Les PROPHÉTIES de Sœur Maria Natalia Magdolna, une lumière sur les derniers temps Dim Jan 24 2021, 15:40
Oui, je crois que nos souffrances et sacrifices offerts à notre Père céleste contribuent à sauver des âmes qui se perdent. De même que moi, pêcheur ai été délivré de mon emprise au péché par les prières d'autres Chrétiens, ainsi je peux prier et sacrifier mes peines en les offrant à notre Mère céleste pour qu'elle en dispose selon la volonté de son divin Fils. Dieu soit loué éternellement!
Stan et BENEDICTE aiment ce message
BENEDICTE
Date d'inscription : 17/04/2011
Sujet: Re: Les PROPHÉTIES de Sœur Maria Natalia Magdolna, une lumière sur les derniers temps Lun Jan 25 2021, 06:31
LES MESSAGES DE CETTE RELIGIEUSE REPRENNENT LE THEME DE NOTRE DAME DES PEUPLES à AMSTERDAM .................
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les PROPHÉTIES de Sœur Maria Natalia Magdolna, une lumière sur les derniers temps
Les PROPHÉTIES de Sœur Maria Natalia Magdolna, une lumière sur les derniers temps