VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 janvier 2021. (Je vous aime, Mes enfants, n'acceptez pas les idéologies qui vous conduisent à tomber entre les mains de Satan à travers les tentacules qu'il maintient dans l'humanité, ...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 janvier 2021. (Je vous aime, Mes enfants, n'acceptez pas les idéologies qui vous conduisent à tomber entre les mains de Satan à travers les tentacules qu'il maintient dans l'humanité, ...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 janvier 2021   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 janvier 2021. (Je vous aime, Mes enfants, n'acceptez pas les idéologies qui vous conduisent à tomber entre les mains de Satan à travers les tentacules qu'il maintient dans l'humanité, ...) Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:42


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 4 JANVIER 2021

                                 
       
        Mon Peuple bien-aimé,
                                 
        JE VOUS BÉNIS, MES ENFANTS. JE VOUS GARDE DANS MON CŒUR, DANS MA VOLONTÉ,
        AFIN QUE VOUS NE RÉSISTIEZ PAS À MES APPELS.

                                 
       Soyez-Moi fidèles, soyez attentif à Mes appels, la croissance spirituelle est essentielle pour que Mon Peuple
       demeure attentif et enraciné dans Mes Enseignements ; de cette manière vous ne vous livrerez pas
       aux hordes de Satan.
         
       Je vous aime, Mes enfants, n'acceptez pas les idéologies qui vous conduisent à tomber entre les mains de Satan
       à travers les tentacules qu'il maintient dans l'humanité, et qui s'appuie sur ceux qui forment l'élite mondiale,
       ceux dont émanent les directives réglant les actions de toute l'humanité.

         
       Je n'appelle  pas seulement  "élite  mondiale"  ceux  qui,  avec  leur  pouvoir  économique,  achètent  les consciences
       et promulguent des lois à leur guise pour supplanter Mon Peuple, mais aussi ceux qui, en faisant partie de Mon Église,

       PLONGENT MON PEUPLE DANS UN NÉFASTE MASSACRE PHYSIQUE ET DANS LA MORT SPIRITUELLE, EN L'EXPOSANT
       AUX  MODERNISMES QUI ME CAUSENT DE SI GRANDES DOULEURS.

       SOYEZ-MOI FIDÈLES. VOUS NE DEVEZ PAS SEULEMENT PASSER POUR DE BONS CHRÉTIENS ;
       JE VEUX QUE VOUS SOYEZ DES CHRÉTIENS EXCELLENTS, LIVRÉS À MA VOLONTÉ.
       VOUS, MES ENFANTS, VOUS DEVEZ EVANGÉLISER PAR VOTRE PRÉSENCE, CELLE D'UNE PERSONNE
       QUI VIT EN PERMANENCE EN MOI, SANS DEVENIR DES EXTRÉMISTES FANATIQUES
       QUI ÉLOIGNENT LEURS FRÈRES DE MOI.

                                 
       Je vous appelle à prier pour le bien de votre âme, Je vous appelle à évangéliser pour votre
                 croissance personnelle et pour rapprocher vos frères de Moi.
                                 
       Avec la croissance spirituelle, la créature grandit en acquérant des connaissances, mais elle grandit surtout
       si elle utilise ces connaissances pour le bien de ses frères, en étant pour eux Mon propre Amour, l'envoyé
       de Mon Amour. "Le reste vous sera donné par surcroît" (Mt 6,33).

         
       Combien de Mes enfants ne sont pas capables d'avancer spirituellement parce qu'ils maintiennent
       leur coeur dans l'amertume, l'aveuglement, l'obstination de leur ego humain, parce qu'ils sont orgueilleux, avides,
       indifférents  à  la  douleur  d'autrui...  Ces  défauts  du  cœur  humain,  et  d'autres  encore,  sont  ce  que  
       le modernisme a semé dans Mes enfants pour les endurcir et les amener à ne considérer qu’eux-mêmes.

         
      C'EST LE PLAN DU GOUVERNEMENT UNIQUE, MES ENFANTS, RÉVEILLEZ-VOUS !  
                                 
       Individualiser la créature humaine jusqu'à ce qu'elle forme son propre temple en chacun de vous,
       et que de cette façon vous deveniez indépendants de Moi.

         
       Je vous invite à être fermes dans la Foi, à ne pas Me renier, à être vrais, à respecter le véritable
       Magistère de Mon Eglise.
       Je vous invite à être fermes dans l'amour de Ma Mère.
       Je vous invite à invoquer la protection de vos Anges Gardiens, sans oublier Mon bien-aimé Saint Michel Archange.
       
       Soyez courageux et infatigables, ne faiblissez pas dans votre amour pour Moi,
       soyez infatigables dans votre dévouement à Mon égard.

       
      Le temps de la moisson approche, non pas celle du Jugement Final des Nations,
      mais celle de cette génération. Ce sera après l'accomplissement des Prophéties qui ont été décrétées par la Volonté de Dieu.
      Mais au préalable, il sera accordé à Mon Peuple une opportunité pour se convertir, à travers l'Avertissement.

         
      Mon Peuple bien-aimé,
         
      Mon Cœur souffre de vous voir indifférents et de voir l'ennemi de votre âme
      se déplacer librement dans toute l'humanité.
         
      Je pleure pour Mes enfants qui souffrent devant tant d'atrocités commises par le pouvoir humain.
         
      Je pleure comme Père d'Amour face à la guerre qui s'approche, face à la souffrance que vous devrez encore subir
      à cause de la science mal employée, qui sans scrupules répand des maladies, et Je pleure pour les maladies inattendues
      et inconnues que l'homme lui-même répandra, en étant la proie des péchés de la chair.

         
      MON PEUPLE, PEUPLE BIEN-AIMÉ DE MON CŒUR,
      ARRÊTEZ-VOUS, CESSEZ DE M'OFFENSER !

                                 
       Ma Mère offre Ses larmes pour chacun d’entre vous.
       
       Ma Mère vous a reçu au Pied de Ma Croix de Gloire pour vous guider et vous protéger,
       en respectant le libre arbitre de chacun des Miens.
         
       Mon Peuple, face aux calamités dans lesquelles vous vivez et à celles qui doivent encore venir,
       prêtez attention à ce qui se passe autour de vous, abritez-vous, protégez-vous.

         
       Le Diable secoue Mon Peuple, mais Mon Peuple bien-aimé est protégé
       par le Bouclier d'Amour de Ma Mère, devant lequel le Diable fuira, et les Miens verront
       "le Triomphe du Coeur Immaculé de Ma Mère".
       Pour cela, vous devez rester inébranlables dans la Foi.

         
      Peuple bien-aimé, priez, la terre continuera de trembler, priez pour les États-Unis,
      priez pour l'Amérique centrale.

                                 
       Peuple bien-aimé, priez, l'eau de l'océan se précipitera vers la côte ;
      de la mer émergeront des îles et des volcans, faisant peur à Mes enfants.

                                 
      MON PEUPLE, MA MÈRE VOUS REVÊTIRA D'UN MIRACLE,
      COMME ELLE SEULE SAIT EN DONNER À CEUX QUI L'AIMENT.

                                 
      Je vous ai demandé d’attendre Mon Ange de la Paix que J'enverrai pour que Mon Peuple
      soit fortifié et ne tombe plus. Aimez-le, et que personne ne dise
"C'EST MOI", OU "IL EST ICI",
      OU "IL EST LÀ." CAR CELUI QUE J'ENVERRAI VIENDRA À L'HEURE DE NOTRE VOLONTÉ.

         
       C'EST UN TEMPS D'ÉPREUVE ET D'AMOUR DIVIN ET MATERNEL.
      SOYEZ PATIENTS DANS VOTRE ATTENTE, AVEC LA PATIENCE MÊME DE NOTRE TRINITÉ.

                                 
       "Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique,
       afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle"
       (Jn 3,16).

                                 
       Ne doutez pas de Mon Amour pour chacun de Mes enfants,
       doutez de l'amour avec lequel vous M'aimez.

         
        JE VOUS BÉNIS, JE VOUS AIME D'UN AMOUR ÉTERNEL !
        JE SUIS VOTRE DIEU ET VOUS ÊTES MON PEUPLE.

                                 
Votre Jésus
                                 
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                                 
         
                               
       COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
                                 
       Paroles d'Amour pour un Peuple aimé par son Seigneur et son Dieu.
         
      Avant que les événements ne se produisent, ils nous sont annoncés à travers ces
      Messages. Faisons l’expérience de cet Amour Divin qui, comme du miel, est caché
      à l'intérieur de cette Parole, pour nous conquérir, de sorte que nous restions dans
      l'Amour Divin, quelle que soit la gravité des événements à venir.
         
      Cela fait partie de la sagesse de l'Amour Divin d'annoncer avec une telle douceur
      la douleur à venir, douceur qui nous conduit à attendre patiemment et avec Foi
      le moment du Triomphe du Cœur Immaculé de notre  Très Sainte Mère.
         
      Comme Peuple de Dieu, nous recevons cette huile pour continuer à maintenir
      notre lampe allumée et pour ne pas vivre dans l’obscurité.
       
      Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 janvier 2021. (Je vous aime, Mes enfants, n'acceptez pas les idéologies qui vous conduisent à tomber entre les mains de Satan à travers les tentacules qu'il maintient dans l'humanité, ...) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 janvier 2021. (Je vous aime, Mes enfants, n'acceptez pas les idéologies qui vous conduisent à tomber entre les mains de Satan à travers les tentacules qu'il maintient dans l'humanité, ...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 janvier 2021. (Je vous aime, Mes enfants, n'acceptez pas les idéologies qui vous conduisent à tomber entre les mains de Satan à travers les tentacules qu'il maintient dans l'humanité, ...) Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:36


Message du 4 janvier 2021

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 janvier 2021. (Je vous aime, Mes enfants, n'acceptez pas les idéologies qui vous conduisent à tomber entre les mains de Satan à travers les tentacules qu'il maintient dans l'humanité, ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 janvier 2017. (JE vous aime, comme un Père qui aime Ses Enfants. JE vous aime tellement que J’ai donné mon Sang pour tous, sans distinction.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 novembre 2023. (MES ENFANTS, LA PRÉPARATION SPIRITUELLE EST INDISPENSABLE POUR QUE VOUS RESTIEZ FIDÈLES, SINON VOUS TOMBEREZ ENTRE LES MAINS DE L'ENNEMI INFERNAL.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 janvier 2022. (Mes Enfants, la grande nouveauté est celle que vous connaissez, il n'en existe pas d'autre... c'est la Vie dans ma Volonté. (Mt 7,21).
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 août 2021. (Vous êtes Mes Enfants, et en tant que tels, Je vous garde dans Mon Sacré-Coeur. Vous êtes la génération que J'ai appelée à accomplir Ma Volonté.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 janvier 2022. (Enfants, Je vous appelle à nouveau à vous préparer spirituellement, mais aussi en faisant des provisions selon vos possibilités, Mes enfants. Observez les animaux qui,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: