Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Nashville : UN POLICIER ENTEND LA VOIX DE DIEU quelques secondes avant l’explosion du camping-car, le 27 décembre 2020 (Vidéo - 1 min)
Auteur
Sujet: Nashville : UN POLICIER ENTEND LA VOIX DE DIEU quelques secondes avant l’explosion du camping-car, le 27 décembre 2020 (Vidéo - 1 min) Dim Jan 10 2021, 17:43
Citation :
Nashville : Un policier entend la voix de Dieu quelques secondes avant l’explosion du camping-car, le 27 décembre 2020
Vous pouvez voir ce « moment de clarté » où l’officier James Wells aurait entendu la voix de Dieu dans la vidéo ci-dessous.
L’officier James Wells affirme que Dieu lui a ordonné de faire demi-tour.
Le jour de noël, un véhicule piégé a explosé dans un quartier historique de Nashville, aux États-Unis. L’auteur de l’explosion, Anthony Quinn Warner, qui n’était pas connu des forces de l’ordre, a diffusé un enregistrement dans lequel il appelait les gens à évacuer, avant de décéder dans l’explosion.
L’officier James Wells a fait partie des policiers qui ont aidé les personnes à évacuer le quartier. Mais à quelques secondes de l’explosion, il affirme avoir entendu Dieu lui ordonner de faire demi-tour.
« Alors que je me prépare à marcher vers eux, à revenir vers le camping-car, ce n’est peut-être pas politiquement correct, mais c’est ma vérité. J’ai littéralement entendu Dieu me dire de faire demi-tour et d’aller voir Topping [sa collègue] qui était seule à Broadway. En me retournant, j’ai eu l’impression de n’avoir fait que trois pas. La musique s’est arrêtée, et alors que je reviens vers Topping, je vois juste de l’orange puis j’entends un grand boum. Alors je trébuche, parce que ça m’a secoué si fort que j’ai trébuché. Je me suis juste dit de rester debout, de rester en vie. Je me lance alors dans un sprint et je cours vers Toppin pour m’assurer qu’elle va bien. »
Il ajoute, « je suis une personne spirituelle ».
« Je suis une personne spirituelle, et donc je crois vraiment que quand je fais ce travail, je suis guidé par cette voix, ma façon de traiter les gens, ma façon de faire ce travail chaque jour, c’est ce qui me guide. Et je crois vraiment que c’est ce qui m’a guidé dans ce sens parce que je me préparais littéralement à retourner vers ce camping-car, et vous regardez la vidéo, vous pouvez voir ce moment de clarté pour moi quand j’ai entendu Dieu dire : ‘va voir Topping’. »