Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Robert Hossein, héraut du théâtre populaire et de la foi, est décédé de la Covid-19, à l'âge de 93 ans, le 31 décembre 2020 (Vidéo - 2 min)
2 participants
Auteur
Sujet: Robert Hossein, héraut du théâtre populaire et de la foi, est décédé de la Covid-19, à l'âge de 93 ans, le 31 décembre 2020 (Vidéo - 2 min) Jeu Déc 31 2020, 08:04
Citation :
Robert Hossein, héraut du théâtre populaire et de la foi, est décédé de la Covid-19, à l'âge de 93 ans, le 31 décembre 2020
RIP. « J’ai écrit deux nouveaux spectacles, nous confiait-il en juillet 2016, à 88 ans. Avant de crever, ce qui ne saurait tarder, je voudrais en monter au moins un. Je veux raconter ma vision des évangiles, raconter le Christ tel que je le vois pour redonner un peu d’espoir et de joie dans une époque terrifiante. Sur la fin de ma vie, le seul moyen d’avoir le sentiment d’exister, c’est d’œuvrer pour que les autres existent. Je crois en l’homme parce que je crois en Dieu, mais je crois en Dieu parce que je crois en l’homme. »(Robert Hossein) Une femme nommée Marie - Scène de la guérison - Un spectacle de Robert Hossein
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
LucJos Admin
Sujet: Re: Robert Hossein, héraut du théâtre populaire et de la foi, est décédé de la Covid-19, à l'âge de 93 ans, le 31 décembre 2020 (Vidéo - 2 min) Jeu Déc 31 2020, 08:45
Vidéo publiée le 13 août 2011
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Robert Hossein, héraut du théâtre populaire et de la foi, est décédé de la Covid-19, à l'âge de 93 ans, le 31 décembre 2020 (Vidéo - 2 min)