Stan
| Sujet: MEDJUGORJE : Message de la Vierge, du 25 décembre 2020, par Jacov Colo Ven Déc 25 2020, 14:39 | |
| - Citation :
MEDJUGORJE Message de la Vierge, du 25 décembre 2020, par Jacov Colo
«Chers enfants, Jésus est toujours avec vous aujourd'hui, même lorsque vous pensez que vous êtes seuls et qu'il n'y a pas de lumière dans vos vies. Il est présent et ne vous a jamais abandonné ou détourné de vous. La lumière de sa naissance illumine ce monde et leurs vies. Son Cœur est toujours ouvert à vous, pour recevoir toutes vos souffrances, toutes les tentations, la peur et le besoin. Ses mains tendent la main pour que vous l'embrassiez en tant que Père et vous disiez à quel point vous êtes important pour lui, combien il vous aime et quand il se soucie de vos enfants. Chers enfants, vos cœurs sont-ils également ouverts à Jésus? Avez-vous complètement abandonné votre vie à Ses mains, avez-vous accepté Jésus comme votre Père, vers qui vous pouvez toujours vous tourner pour trouver du réconfort en Lui et tout ce dont vous avez besoin pour vivre la vraie foi? Par conséquent, mes enfants, abandonnez vos cœurs à Jésus et laissez-le diriger votre vie, car alors seulement vous accepterez le don et serez en mesure de faire face au monde dans lequel vous vivez aujourd'hui. Avec Jésus, toute peur, souffrance et douleur disparaissent parce que son cœur accepte sa volonté et tout ce qui entre dans votre vie. Jésus vous donnera la foi pour tout accepter et rien ne peut vous éloigner de lui, car il tient sa main et ne vous permet pas de partir ou de vous perdre dans les moments difficiles, car il est devenu le Seigneur de sa vie. Je vous bénis avec ma bénédiction maternelle. " (Notre Dame Reine de la Paix pour Jakov Colo, en décembre 2020)
Reine de la Paix intercède pour nous!
Source : https://www.youtube.com/watch?v=tVDei48W0RU
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|