Stan
Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Un père a enduré une trentaine d'heures dans une chaise de tatouage sur plus de six semaines afin de montrer sa solidarité envers son fils. (Vidéo - 1 min) Lun Déc 21 2020, 11:58 | |
| - Citation :
Un père a enduré une trentaine d'heures dans une chaise de tatouage sur plus de six semaines afin de montrer sa solidarité envers son fils.
Un père de famille albertain s’est fait tatouer sur le torse la même tache de naissance que son fils après avoir remarqué que ce dernier insistait pour garder son tee-shirt à la piscine.
"Je savais que cela le gênait", raconte le père de famille Derek Prue Sr. "Je voyais comment il réagissait, c’est ce qui m’a poussé à faire ça, pour qu'il ne soit pas seul."
Le garçon de 8 ans raconte que lorsque son père lui a révélé ce qu’il avait fait, en soulevant son tee-shirt à la piscine justement, il a été "heureux et un peu troublé". "Je ne savais pas qu’il allait faire ça", explique Derek Prue.
L’enfant se souvient juste qu’il s’était posé des questions quand sa mère lui avait demandé de prendre des photos de sa tache de naissance.
La reproduire aura pris 30 heures réparties sur une période de 6 à 8 semaines.
C’est Tony Gibbert, le propriétaire du salon Juicy Quill à Stony Plain, qui a tatoué le père de famille. Il affirme que celui-ci a été courageux, notant que "c’est plutôt douloureux".
"Je trouve que c’est incroyable de pouvoir réconforter votre fils comme ça, souligne Tony Gibbert. [...] De faire quelque chose qui change vraiment la façon dont il se sent." Le tatoueur est content d’avoir pu y contribuer.
Quand sa mère lui a demandé si désormais, il allait enlever son tee-shirt à la piscine, Derek Prue a répondu : "Si papa est là, je peux enlever mon tee-shirt".
Source : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1756284/parent-prue-marque-ventre-tatouage?fbclid=IwAR3ThTwUo4db29jLDN8G9fVOSYKd322NaaH9h-5mareeqfxBUgKQuzUToIE
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|