VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une généreuse donatrice anonyme offre 16 000 dollars de cadeaux de Noël à des personnes dans le besoin

AuteurMessage
Gilles1

Gilles1

Une généreuse donatrice anonyme offre 16 000 dollars de cadeaux de Noël à des personnes dans le besoin Empty
MessageSujet: Une généreuse donatrice anonyme offre 16 000 dollars de cadeaux de Noël à des personnes dans le besoin   Une généreuse donatrice anonyme offre 16 000 dollars de cadeaux de Noël à des personnes dans le besoin Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:57

14 décembre 2020
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une généreuse donatrice anonyme offre 16 000 dollars de cadeaux de Noël à des personnes dans le besoin

« C’est incroyable d’apprendre que quelqu’un a si généreusement payé toutes les mises de côté et que j’ai eu la chance d’être l’une des bénéficiaires. Si je pouvais la rencontrer, je lui ferais un énorme câlin, dites-lui à quel point cela m’a aidé, moi et des centaines d’autres familles de la Gold Coast. Elle est comme une bonne fée. »

Dans le Queensland en Australie, un bel acte de gentillesse et de générosité a fait la une des journaux. Quelques semaines avant Noël, une femme et deux de ses amis qui souhaitent rester anonymes, ont payé près de 16 000 dollars australiens, soit environ 10 000 euros, dans un magasin de jouet. Cet argent a servi à payer les objets mis de côté avec un acompte, par des personnes qui n’ont souvent pas les moyens de régler la somme due en une fois.

GodTV rapporte que selon les employés cette généreuse donatrice leur a expliqué qu’elle voulait simplement aider les personnes dans le besoin après une année très difficile. La somme déboursée a permis de régler près de 80 commandes.

D’après Maddie Gillespie, une employée du magasin de jouet, les membres du magasin étaient « sans voix », très touchés par cet acte de gentillesse, elle évoque « un moment complètement fou. »

Une autre employée, Rachael Thompson raconte que certains clients ont été émus aux larmes en apprenant que leurs dettes avaient été payées.

Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page

Lire la suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1