VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 St Laurent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

St Laurent ! Empty
MessageSujet: St Laurent !   St Laurent ! Icon_minitimeDim Juin 05 2011, 08:37

Aujourd'hui, j'aspire à vous inviter à la prière pour un pauvre bougre qui vient de décéder, il s'agit de Daniel un Breton !

Oh, ce n'est pas la gloire; car c'est complètement saoul qu'il est décédé en tombant des toilettes probablement ...
Un homme qui vivait maritalement avec une cousine de mon épouse et avec qui lorsque je partageais avec lui sur le thème de Dieu ou de l'Eglise révélait une quasi haine contre l'Eglise...

Malgré tout il était respectueux envers ce qui est sacré > particulièrement une relique de St Laurent ...
Dans sa famille Daniel possédait donc une authentique relique de St Laurent et après le décès de son épouse avec qui il était (quasi-fusionnel selon ses dires) en faisant le ménage a choisi de trouver un endroit où cette ste relique pouvait trouver sa juste place... C'est ainsi qu'il entreprit de contacter (si je ne me trompe pas) la paroisse de St Laurent au Québec pour la leur confier ...
Cette relique a été confirmée comme authentique et repose désormais quelque part au Québec...

Alors je me suis dis, que partager cette petite histoire me donne la possibilité en prenant appui sur un fait concret, de vous inviter à prier pour lui ...
Je vous prie de ne pas juger car que savons nous de l'homme, des souffrances intérieures d'un homme, de ce qu'il a pu subir dans sa vie comme dans sa foi ...

J'aimerais aussi vous inviter à prier pour David qui se prépare à la prêtrise, aurait dû être ordonné diacre ce jour, cet après-midi à la paroisse de Steinbourg; mais qui a préféré reporter pour un an de discernement...

Oui le diaconat m'interpelle en ce jour au travers de ces deux évènements qui se révèlent à mon entendement > particulièrement St Laurent, Diacre et Martyr !
http://www.calixo.net/~knarf/almanach/laurent/laurent.htm
Dieu est le maître des évènements, que veut-il me dire ?

Tiens en lisant la vie de St Laurent, j'ai remarqué que ce prénom s'appelle Lorenz et j'ai justement un ami qui se nomme Daniel LORENTZ, quelle coïncidence > puis-je vous interpeller pour une dernière prière à son intention comme pour sa petite famille > il est tellement droit et juste mais non-croyant !!! Pour leur conversion !

Merci pour tout
Confiance, Paix et Joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

St Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: St Laurent !   St Laurent ! Icon_minitimeDim Juin 05 2011, 08:49

@ André Dominique

mes prières vous accompagnent pour ce breton décédé accidentellement en tombant des toilettes, c'était son heure comme on dit chez nous.

Peut-être buvait-il un peu trop ! mais l'alcoolisme est une maladie, et Dieu dans sa miséricorde infinie a pitié de tous ceux qui souffrent de cette maladie qui ravage le corps et l''esprit.

mais Saint Laurent n'aura pas abandonné Daniel lui qui conservait et vouait une dévotion à cette relique, et son âme est surement au purgatoire dans l'attente de la félicité éternelle

Le Curé D'ars n'a t-il pas consolé une femme qui lui disait" mon mari est surement en enfer" Non lui répond le Curé D'ars, il a été sauvé parce qu'il il a mis un bouquet de Fleurs à la Vierge Marie, il y a bien longtemps, Marie ne L'a pas oubliée, ce qui montre l'infini miséricorde et bonté de Dieu et de notre Maman du ciel

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

St Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: St Laurent !   St Laurent ! Icon_minitimeDim Juin 05 2011, 14:44

Ensemble prions:



Seigneur Jésus-Christ, avant de ressusciter, Tu as reposé trois jours en terre, et depuis ce jour-là, la tombe des hommes est devenue, pour les croyants, signe d'espérance en la Résurrection. Nous Te prions, Toi qui es la Résurrection et la Vie: donne aux défunts de reposer en paix dans ce tombeau jusqu'au jour où Tu les réveil!eras, pour qu'ils voient, de leurs yeux, dans la clarté de Ta face, la lumière sans déclin. Toi qui règnes pour les siècles des siècles. Amen!

Notre Père ...



Sainte Marie, toi qui es notre douce mère sur cette terre et qui nous attires vers ton Fils, reçois notre prière et veille avec l'amour d'une mére sur nos défunts maintenant qu'ils sont partis. Et donne-nous, nous qui sommes encore en marche sur terre, d'être fidèles à l'Amour de Dieu qui veut que nous ayons la Vie, et la Vie éternelle.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

St Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: St Laurent !   St Laurent ! Icon_minitimeLun Juin 06 2011, 06:26

Un grand merci pour vos prières ...

Hier soir en me couchant, j'ai prié tout tourné vers le Seigneur ;
C'est là qu'il m'a été donné de voir en image Daniel souriant, tout rayonnant de joie me saluant de la main... je n'ai pas vu de flammes ... par contre il m'a été donné de connaître en esprit son regret sincère pour m'avoir grandement offensé !!!

De mon côté, je lui pardonnes tout du fond du coeur, puisse-t-il en être de même du côté de la Très Sainte Trinité ... Amen !

C'est quand même beau la communion des Saints, vous ne trouvez pas ?

Confiance, paix et Joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

St Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: St Laurent !   St Laurent ! Icon_minitimeLun Juin 06 2011, 17:38

Suite a ce que j'ai pu vivre par rapport à Daniel, là où il en est > le Purgatoire ; cette Parole du Jour m'a beaucoup impressionné

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-tres-importants-messages-d-amour-de-jesus-aux-deux-patrick-mardi-8-mars-2011-n-2-75911728.html

extrait:

Citation :
Patrick :
Que voulez-Vous dire quand Vous dites que si peu se détournent de leur marche vers l'abîme ?

Jésus :
Tous Mes enfants ont la chance de revenir à Moi, c’est seulement après leur entrée par les portes de l’enfer qu’il n’y a pas de retour. Oui, Mon fils, même quand vous entrez le monde des esprits il y a des chances de se repentir mais très peu prennent cette liberté pour se purifier. Le Purgatoire est un lieu de purification pour ceux qui le souhaitent. C’est un lieu où les stigmates du péché peuvent être lavés. Ceux qui sont prêts à accepter leur méfait peuvent se détourner des feux de l’enfer et être nettoyés et purifiés dans le Purgatoire. Vous avez vu cela, Mon fils car Je vous l’ai montré. Le Purgatoire, est un lieu d’attente. C’est un lieu où Mes enfants souffrent de l’absence de leur Dieu et leur seul désir est d’être avec Moi et donc ils sont purifiés du péché de ce monde.

Patrick :
Donc, Vous n’êtes pas dans le purgatoire, Jésus ?

Jésus :
Oui, Mon fils, Je suis avec Mes enfants au Purgatoire mais ils ne peuvent pas Me sentir ni Me voir car c’est pour leur purification. C’est leur désir de montrer qu'ils croient vraiment et qu’ils veulent être avec Moi. Ils peuvent venir à Moi à tout moment, mais ce sont eux qui décident du temps de leur purification car dans le monde de l’esprit toute compréhension est donnée et ils connaissent la Vérité de leur péché et si seulement ils désirent offrir la pénitence du Purgatoire pour le bien des autres et ainsi l’Amour et la Vérité naissent en eux. Quand ils pensent avoir payé le prix de leur péché, ils viennent à Moi dans Mon Royaume. Si vous priez pour eux leur temps sera raccourci car votre amour les entourera et alors ils viendront à Moi. Prière et sacrifice libèrent les âmes, plus vous priez et plus vous sacrifiés pour Mes enfants, plus ils viendront à croire qu'ils sont Pardonnés et que le Prix a été payé. Je vous aime, Mes enfants, et Mon seul désir est que vous soyez avec Moi dans Mon Royaume où tout Amour est donné à partir des plus profonds Puits de Mon Cœur. Je vous aime, Mes petits. Je vous aime.

Comme il est essentiel de faire le bon choix ultime dont dépend notre éternité avec Dieu !

Confiance, Paix et Joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: St Laurent !   St Laurent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Laurent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Hold-Up le film documentaire
» Laurent gay raconte sa conversion
» Mille raisons d'espérer (de Laurent Grzybowski)
» Mgr Laurent Ulrich - Diocèse de Paris.
»  témoignage de laurent gay et prière en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: