VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Décès de Maud, une amie très chère du forum

4 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Décès de Maud, une amie très chère du forum Empty
MessageSujet: Décès de Maud, une amie très chère du forum   Décès de Maud, une amie très chère du forum Icon_minitimeJeu Nov 19 2020, 11:02

Bonjour à tous,

Je remercie Emmanuel qui m'a averti ce matin du décès de Maud survenu dans la nuit du lundi au mardi.

J'ouvre ce fil pour lui rendre un hommage mérité.

Maud a commencé avec nous puis le Seigneur l'a envoyée en mission sur le PP et elle l'a terminée sur le forum de l'Imitation de Jésus-Christ mais elle ne nous a jamais oubliés et nous lisait parfois.

Chère Maud, tu avais le souci de servir Dieu, ta famille et ton prochain. 
Servante fidèle, te voici auprès du Seigneur où tu continueras à veiller sur les âmes en peine... ton départ te ressemble, il est doux et délicat.

Chère amie, je rends grâce à Dieu de t'avoir connue. 
Puissions-nous un jour nous retrouver pour servir ensemble sans la contrainte du corps. Repose dans la Paix de Jésus et la douceur de la Sainte Vierge Marie.
Je t'embrasse  Décès de Maud, une amie très chère du forum 3997934280

@ sa famille : je vous présente mes sincères condoléances et je resterai en union de prière avec vous pour les obsèques dont j'ignore la date à ce jour.

Décès de Maud, une amie très chère du forum Images?q=tbn:ANd9GcQjSU0zwVrIuekCUDLQg5BDeGwhidFzIJ4Xgw&usqp=CAU

Lily-Anne

Membres
Stan

MessageSujet: Re: Décès de Maud, une amie très chère du forum   Décès de Maud, une amie très chère du forum Icon_minitimeJeu Nov 19 2020, 11:48

Chère Lily,

Ce n'est pas sans un pincement au coeur que j'apprends de toi le décès de Maud qui était parmi les premiers membres de ce Forum. Je te présente ma sympathie, à toi qui a été plus près d'elle; il me remonte spontanément à la mémoire le compte rendu que Maud avait déjà fait sur le Forum (?) de sa rencontre avec toi (lors d'un pique-nique organisé par toi); ce rendez-vous entre elle et toi, dont elle avait louangé "ton souci de ne rien oublier" afin que que votre réunion d'alors soit des plus agréables. Je conçois la peine qui est maintenant la tienne puisque tes contacts avec elle étaient plus fréquents. Je ressens moi aussi de la peine en apprenant le décès de Maud... Que dire de plus ? Je prie le Seigneur Jésus de l'accueillir dans sa tendresse!

En union de coeur et de prière avec toi ! Que Dieu te manifeste sa consolation, Lily, devant la perte de cette amie très chère, que Dieu a rappelée à Lui.

la paix !

Stan

Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Décès de Maud, une amie très chère du forum   Décès de Maud, une amie très chère du forum Icon_minitimeJeu Nov 19 2020, 11:59

Merci cher Stan,

En 2020, j'ai perdu 4 amis, tous dans le Seigneur  sois loué

Emotionnellement, c'est compliqué même si leur départ a apaisé leurs souffrances.

Maud - la quatrième - avait la bonne humeur communicative. Sa voix va me manquer.

Elle est heureuse maintenant et le mérite.  la paix !

L-A

Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Décès de Maud, une amie très chère du forum   Décès de Maud, une amie très chère du forum Icon_minitimeJeu Nov 19 2020, 13:38

A Lily-Anne, Stan, ami(e)s et famille de Maud.

Recevez mes très sincères condoléances.

A l'époque de la création de ce forum, nous étions ( les 3 filles ). Lily, Maud et moi, la création de ce forum est né dans nos coeurs a toutes les 3. Et dans nos coeurs tu resteras.

La vie est éphémère, mais le souvenir d’un être cher reste. Que ton âme repose en paix !
Céline

jacquespascal
membre
jacquespascal

MessageSujet: Mes condoléances.   Décès de Maud, une amie très chère du forum Icon_minitimeJeu Nov 19 2020, 13:46

Sincères condoléances ! pour votre amis, qu'elle répose en paix , merci pour son coeur de serviteur, Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Décès de Maud, une amie très chère du forum   Décès de Maud, une amie très chère du forum Icon_minitimeJeu Nov 19 2020, 14:49

Merci à vous tous. Je viens de parler longuement avec sa fille. Dans son cercueil,  Maud est belle et semble être endormie.  C’est LE signe du Seigneur. 

Ses obsèques seront célébrées lundi matin à 10h30 dans la cathédrale de son lieu de résidence. 
Pour raison de santé grave, mon mari et moi ne pourrons pas y aller, de plus Covid oblige, pas plus de 30 personnes. 

Oui Admin, nous étions 3 filles (sans oublier Stan) qui avons débuté ensemble. Comme dans les églises, les hommes ne sont pas nombreux mais leurs avis comptent double. Je te remercie pour ton mot. Je suis sûre que Maud en est ravie aussi. Au téléphone,  elle me demandait souvent de tes nouvelles. On n’oublie pas ceux qu’on aime même si le Seigneur nous fait prendre un autre chemin. 

Une belle âme est partie rejoindre le Ciel. 

En union de prière chère Maud et vous tous...

Lily-Anne

MessageSujet: Re: Décès de Maud, une amie très chère du forum   Décès de Maud, une amie très chère du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Maud, une amie très chère du forum
Page 1 sur 1