|
| Le Dragon rouge est l’Astre tombé du ciel. | |
| | Auteur | Message |
---|
jean m
Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Le Dragon rouge est l’Astre tombé du ciel. Sam Oct 02 2010, 12:52 | |
| Les sept têtes sont la plénitude de son intelligence, assombri par son Non Serviam. Chaque tête possède un diadème. Ces diadèmes sont les sept péchés capitaux, attributs viscéralement tournés vers la ténèbre. Lucifer possède toujours le titre de Prince, mais Prince de la Ténèbre. La queue du Dragon est le péché irrémissible qui provoqua sa chute et celle du tiers de la Cour céleste. C’est l’Absinthe fielleuse des hérésies qui surgissent de la jactance du Dragon. Sa Cour est un cortège pitoyable, le tiers des neuf Chœurs démoniaques. Le Prince Déchu refusa le chef-d’œuvre de Dieu : Logos de Dieu qui désire ardemment prendre la chair de l’homme et offrir sa condition divine à celui-ci.
Le proto-martyr Étienne fut le disciple qui répandit le premier son sang dans la terre, offrit sa semence rouge à l’Église nouvelle. Il proclame dans toute l’éternité : Seigneur, ne leur impute pas ce péché. Il est aussi cet enfant mal.
Le Dragon est en arrêt, près à attaquer, saisir sa proie. L’enfant mâle est le Christ qui porte le sceptre de fer, la lance qui transperça son Cœur, sa Parole discerne le Bien du Mal. La construction du Temple se fit en pierre de carrière ; on n’entendit ni marteaux ni pics, ni aucun outil de fer dans le Temple pendant sa construction.
L’érection du Sanctuaire se fit en silence. Le bâtiment ne fut pas profané par le fer, mais le Temple charnel de Jésus fut transpercé par la lance de fer. Jésus sur la Croix, eut à subir la Tempête de paroles orgueilleuses, plongé dans le tumulte et le vacarme des hommes et la fureur des Démons : Des taureaux nombreux me cernent, de fortes bêtes de Bashan m’encerclent ; contre moi baille leur gueule, lions lacérant et rugissant…Des chiens nombreux me cernent, une bande vauriens m’entourent ; comme pour déchiqueter mes mains et mes pieds.
La lettre de Pierre nous met en garde aussi contre les lions : … Votre adversaire, le démon, comme un lion qui rugit, va et vient, à la recherche de sa proie. Résistez-lui avec la force de la foi. Celui qui apaise la tempête pour les hommes accepte le Grand Combat, les Légions de démons habillés en lions s’attaquent au Lion de Juda. Lion contre lions, c’est le silence de l’Agneau Immolé.
Ce sont les deux oliviers et les deux flambeaux qui se tiennent devant le Maître de la terre. Le Maître de la Terre est bien donc le Roi mendiant, le Gardien de l’Église, dans la maternité de Marie. Il est celui que Dieu déploie. L’Épée de Dieu est l’Épée de Yahvé, la Force de son bras, qui veille sur le Pape et son troupeau, il est le Chien Berger du Bon Pasteur, la Brebis à l’unique corne ou encore le Bélier de Dieu.
Quand l’AntiChrist prendra son règne, l’Église sera dans la plénitude de l’Esprit. Elle sera l’Église des Catacombes. Tous les Chrétiens s’enfuiront des villes, devenues comme Sodome et Gomorrhe. Mais à la Fin comme Son Maître, Jésus, sera mise à mort.
| |
| | | jean m
Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Le Dragon rouge est l’Astre tombé du ciel. Sam Oct 02 2010, 12:54 | |
| La terre et la mer frémissent à cause de la présence du Satan, notre Adversaire car après sa chute, lui aussi, frémit de rage et de colère en pensant que ses jours sont comptés. De la première Parousie à la seconde, le temps recule en faveur de l’éternité, c’est le Temps messianique.
À ce jour du 6 juin 1967, à Jérusalem, le Temps de la Gentilité s’est arrêté, nous entrons dans le grand Jour de Yahvé. Les Juifs de la Diaspora reviennent des quatre coins du monde, le temps de la Dispersion s’estompe au profit du temps messianique. Virtuellement, il s’accélère grâce à la compression de l’information et des moyens de locomotion.
Le frémissement et les tremblements apocalyptiques font craindre la fureur terrible de l’Ange Déchu, confondre les méchants et éprouver les Bienheureux de Dieu. Le malheur est pour le monde sans-Dieu. Ils connaissent l’amertume et boivent le vin de la Colère à cause de leur refus. Mais Dieu ne veut pas la Mort du pécheur mais sa Conversion.
Jésus, le grand Aigle nous donne grâce à son Cœur transpercé les Eaux baptismales. Et la Colombe d’Or, qui sonde la Profondeur de Dieu, nous offre sa douceur et son intimité. Les deux ailes sont la bienveillance, sa bénédiction, sa paix et sa béatitude. Le refuge est le Cœur transpercé de Jésus, qui nous éloigne du tumulte du Démon. Les deux ailes sont l’éternité de Dieu.
La bonne terre, se sont ceux qui, ayant entendu la Parole avec un cœur noble et généreux la retiennent et portent du fruit par leur constance. Cette terre possède une bouche alors que le Dragon, lui, possède une gueule. Cette gueule éructe de grandes choses inouïes et des blasphèmes. C’est la bouche de Lucifer et de l’AntiChrist qui s’en vient.
À l’époque de l’Aigle de Patmos, la Bête de la mer (Méditerranée) c’est l’Empire de Rome, puissance toujours en vigueur sur l’Europe. Elle représente les forces hostiles et persécutrices de Satan. La Bête est l’Antichrist-Légion, une civilisation, un empire structuré, hiérarchisé contre Dieu. C’est le Mysterium Iniquitatis qui intronisera l’Être inique. Comme dans un simulacre morbide le Père du mensonge va donner tout son pouvoir à son Fils de ténèbres. La mer est Tiamat-Serpent et la grève, la grâce de Dieu qui éclaire par des visions et révélations, l’amandier, le Veilleur de Dieu.
Satan hanta déjà Babel, Gilgal, Bethel et Siloé. Ces trois dernières, furent pervertis par le culte de Molek Ba’al. Antiochius Epiphane, le macédonien, descendant d’Alexandre le grand, succomba à la troisième tentation du Christ, le culte de latrie.
Cette Bête perdure depuis la naissance de l’Église au pied de la Croix jusqu’en la Parousie de Jésus . Elle engendrera la Bête de chair et de sang, le Baphomet vivant. La panthère est le symbole de la fierté altière et de l’orgueil. Cet animal sauvage représente la force, la férocité et l’habileté, atteindre sa proie et la terrasser. Ce félin est la puissance soudaine, impitoyable dans ses projets et ses intentions, elle a l’autorité et domine sur ses sujets.
L’ours est le symbole de l’animal guerrier, le conquérant, et s’oppose de façon symétrique à la caste sacerdotale. L’ours qui vient des cavernes représente les ténèbres, l’obscurité et la noirceur de toute chose : le premier état primaire de la matière. Il règne avec la Lune noire, issu de la terre, la déesse Nature. Sa couleur est le noir, il est puissant, et violent en acte ; dangereux dans ses pensées, et détient une force originelle incontrôlée.
Il subit et exerce sous les pulsions mortelles de son corps, une destruction sur toute vie. Il intègre dans sa force brutale, une intelligence cruelle. Les pattes comme celles de l’ours puisent leur force dans la matière. Sa gueule et une gueule de lion, le roi des animaux infernaux. Sa langue fascine par son verbe hors du commun, possédé par l’esprit de Satan . La voix de l’AntiChrist, virile, puissante, grave et sensuelle, est profonde, dure, concise. Il contrôle parfaitement Sa voix. Elle sera la Trompe mortelle qui raisonne dans l’âme des hommes.
| |
| | | jean m
Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Le Dragon rouge est l’Astre tombé du ciel. Sam Oct 02 2010, 12:56 | |
| Le Dragon possède le soleil de l’orgueil et son pouvoir est transmis au roi des tyrans le Tyranausorus Rex . Il a la puissance irrésistible de la parole. Sa gueule happe la lumière du Jour pour engendrer dans les cœurs, la ténèbre de l’apostasie.
Cette gueule domine avec force, et prolifère dans son iniquité. La Bête, panthère-ours et gueule de lion, est directement affiliée au Dragon. Elle est le Suppôt du Prince des ténèbres, et aura dans sa chair la présence démoniaque de Lucifer. Cette possession sera la plus terrible que jamais un homme aura à vivre. L’AntiChrist-Légion laissera la place à l’ÊEtre impie et cette filiation s’enracine déjà dans la possession de Satan. ` Cette fausse incarnation sera illusoire, un leurre pour tromper tous ceux qui croiront au Faux Christ, le Seigneur du monde. Lors de la chute brutale et mortelle de l’AntiChrist, la possession s’arrêtera aussi de façon brutale. Shattan posséda très peu d’homme. La pluparrt du temps, il apparaissait, tel un homme en noir comme avec Antoine le grand. Qnat à Hitler, les Intimes remarquaient qu’il parlait comme un Archange.
Après chaque discours, l’Esprit partait, et s’écroulait sur sa chaise, épuisé, livide et riste. Lors de la Venue d’Aragaël AntiChrist, la Possession durera de la conception au dernier Jour de la vie de Celui-ci à Son Grand Exorcisme.
Comme le Messie est la Tête de l’Église, cette tête sera de chair et de sang possédé par l’Esprit de ce monde, la Tête du corps mystique de l’AntiChrist. elle sera issue de la Chrétienté comme nous le révéla l’Aigle de Patmos : Petits enfants, voici venue la dernière heure, vous avez ouï dire que l’Antichrist doit venir, et déjà maintenant beaucoup d’antichrist sont survenus : à quoi nous reconnaissons que la dernière heure est là. Ils sont sortis de chez-nous, mais ils n’étaient pas des nôtres.
Le temps de l’AntiChrist fut réellement là, à l’époque de notre bien aimé frère Yohanan. Il est réellement ici aujourd’hui, parmi nous. Le Jour éternel de Dieu englobe le temps des hommes. L’une de ces têtes paraissait blessée à mort, c’est évidemment la septième tête. L’AntiChrist sera blessé gravement par la main d’un homme.
Cet homme sera comme possédé par la Sainte Colère de Dieu. Cet homme Dieu sera très craint par l’Homme impie et sera mis à mort. L’Etre perdu simulera une fausse mort et sa résurrection sera illusoire. L’une de ses têtes paraissait blessée à mort. Ce Règne sera divisé en deux. Les vingt et un premiers mois culmineront vers la gloire folle de l’AntiChrist jusqu’à l’affrontement de cet homme de Dieu qui brisera son Orgueil. Il pliera ses genoux reconnaissant que Jésus est le Seul Messie.
Dans un choc unique et émotionnel, il s’effondrera comme mort et reviendra comme ressuscité à la vie. Cela se fera à Jérusalem. Et celui qui sera en face de lui sera crucifié. Le doute en son cœur créera un conflit terrible en lui et engendrera dans ses vingt et dernier mois, la folie haineuse, la mort et la destruction.
Le prodige magique sur la résurrection de l’Être inique, provoquera l’émerveillement du monde entier. Il s’exaltera de son propre chef grâce à la puissance du démon. Il se prendra pour le Bon Pasteur, pasteur mercenaire qui sera suivit de sa Cour et des suppôts de Satan. Le nom Satan est composé de deux noms à partir du nom latin Satanas : Satan vient de l’hébreu Shattan, l’Apostat, ou l’Adversaire.
L’apostat Serpent-Soleil subjuguera le monde par le Fils du Serpent. Le monde reconnaîtra dans l’aveuglement mondial que l’Homme Perdu, le Fils de la Perdition, est fils de dieu, le dieu Soleil-Shammash, le dragon rouge feu. Nous replongeons dans le premier péché de l’Astre tombé du ciel, qui, dans sa révolte contre Dieu-même, proféra : « Je suis un dieu. » L’AntiChrist sera semblable au Dragon-Lucifer, fascinera le monde par sa parole inspirée de l’Antique Serpent.
Alors le monde proclamera le plus grand des blasphèmes contre Dieu, les Anges, Marie, la Cour Céleste, les Saints de Dieu et la Jérusalem terrestre. Un cri brutal qui vient de la terre, résonne depuis les temps anciens : Qui égale à la Bête. Ce cri s’oppose à celui qui résonne depuis la profession de foi de Michel Archange : Qui est comme Dieu.
Car Dieu a crié en Isaïe : Je suis le premier et le dernier, à part moi il n’y a pas de dieu. Qui est comme moi ? Qu’il crie. Dieu, mon Dieu seul, à part Toi, Toi seul. Sourire. En ce Jour-là, le monde sera à son périgée ; cri contre Cri de Dieu : Et qui peut lutter contre elle ? Terrible mensonge du Démon sur son Esclave impie ; c’est l’orgueil qui aveugle le discernement, la liberté ainsi que la conscience de l’homme, ce sera le péché suprême, cri intelligible, cri océanique, ce seront les eaux déchaînées, langues déployées qui se déverseront sur la terre fertile et féconde.
La fécondité et la fertilité sont les deux mamelles fondamentales pour l’Église ; la division et la critique assèchent l’Église, et par la fissuration des murs, la fumée de Satan se faufile comme un serpent mortel et constrictor ; c’est le Python haineux qui déverse son absinthe enivrante.
En ce Jour-là, le monde exaltera un dieu de chair et de sang, dieu pour les occultistes qui sera l’Imprononçable, celui que personne ne pourra et ne risquera de toucher ; alors que Jésus à Thomas appelé Didyme, se laissa toucher par celui-ci et dit : Mon Seigneur et mon Dieu.
| |
| | | jean m
Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Le Dragon rouge est l’Astre tombé du ciel. Sam Oct 02 2010, 12:57 | |
| Le livre de Vie est le Cœur transpercé de Jésus. Les martyrs s’abreuveront de son Sang, immergés dans le Fleuve de Vie, et ceux qui auront renié pendant le règne de l’ÊEtre Perdu, seront immergés dans l’étang de feu et de soufre. Celui qui a des oreilles qu’il entende, est le serviteur fidèle, la bonne terre, le grain de blé qui doit aussi mourir pour son Maître, rendre gloire à Dieu sur la Terre. L’ensemble du Jardin terrestre sera dans les catacombes, l’Église-Sous-la-Terre.
Les chaînes et la mort pour qui doit périr par le glaive, sont ceux qui vivent selon la chair et le sang alors que les Apôtres du derniers temps vivront selon l’Esprit, la chair et le sang du Messie crucifié. La période de la Croix de Jésus, à la Croix de l’Église, correspond au règne messianique. Le glaive est la parole des Apôtres, d’Hénoch et d’Élie, grâce à la Parole fait chair.
Les Chrétiens souffrant comme le Seigneur Serviteur souffrant mettront leur confiance sur leur Rocher d’où jaillit le Feu de son Esprit, contre les assauts du Démon. Les quatre puissances de l’AntiChrist commence déjà en ce jour, par celle de faire la guerre aux Saints et les vaincre. La troisième hurle sur toute la Terre son impiété contre Dieu, la Domination s’est répandue elle aussi sur la terre des hommes et enfin la dernière attend l’heure de son accomplissement.
L’autre Bête qui surgit de la terre est comme un agneau. Il s’opposera à l’Agneau véritable, et sera le porte-parole du mensonge. La mer et la terre s’opposent et pourtant. Comme nous l’avons vu, la mer est le Démon Tiamat, et la terre est le monde souterrain, monde de malédiction. Cette terre se nourrit des idéologies et des fausses religions. Celles-ci font la guerre contre le Trône de Dieu et sa Nuée. Elle est cette mauvaise terre qui produit les mauvais fruits du Faux Prophète par les pierres, les ronces et les mauvaises herbes.
Cette Bête a deux cornes comme un agneau. Ce sont les cornes de la puissance de Lucifer et celle de l’Antichrist. La puissance de sa mission est d’œuvrer, et instaurer le chemin de l’Etre impie. Il aura le titre sacerdotal car il sera le chef spirituel, le pontife spirituel de la Contre-Église. Il sera le Pasteur mercenaire qui amènera dans les bras de l’Antichrist les brebis perdus ne voulant pas reconnaître le vrai pasteur.
Ces deux cornes sont un titre et une Hiérarchie ainsi que la TIARE. le Faux Prophète sera le Précurseur de l’Homme Perdu. Dans le texte de l’Exode Moïse revêt l’habit de grand prêtre à son frère Aaron et ses fils, sur sa tête fut posée une mitre à deux cornes comme les prêtres Lévites. Dans l’Alliance nouvelle, celui qui possèdent une mitre semblable est le Pape. Elle est la puissance sacerdotale, comme la tête de l’Église de Jésus le Messie. Le Faux Prophète sera le grand Théurgiste, le Nécroman par excellence sur toute la terre, serviteur du Prince des corps. Il parlera comme le Dragon. Cette Bête accomplira de grands prodiges, car elle possèdera tous les secrets de la Haute Magie, le pouvoir occulte qu’aucun sorcier ne possèdera plus jamais.
Il sera comme le Dernier des Nephilims, ces géants de la terre, leur Prince. Il sera le Gardien de la pierre-foudre le Crom-Crua, le Cromlech vivant. Pour un peu de temps, les démons serviront les deux Bêtes, car celles-ci seront au service du Dragon. La seconde Bête aura le pouvoir absolu sur la propagande, des ondes hertziennes, du Web aux chaînes câblées à la presse. Il sera le Maître sans conteste de la Communication mondiale.
Le feu qui descendra du ciel sera le signe visible, grandiose et extraordinaire de sa mission politique et théocratique. Ce signe scellera la mission messianique de son maître et seigneur du monde. Il prouvera la véracité et l’authenticité du règne du Faux Messie. Il sera comme un dieu servant le faux Dieu vivant.
| |
| | | jean m
Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Le Dragon rouge est l’Astre tombé du ciel. Sam Oct 02 2010, 12:59 | |
| Mais pourquoi Ce Signe Grandiose, du ciel sur la Terre, ce Feu obéissant à la Voix enflammée du Faux Prophète, Anti Pape, Judas Iscariote Omega ?
Silence de la Tragédie des Hommes Silence de Dieu, laissant Ses Petits, dans la Solitude Du Clavaire Silence du Cœur de Dieu Silence des Enfants de Dieu Trine dans Ses Entrailles d’Amour et de Miséricorde Silence De Marie, la Femme, Signe Grandiose dans le Ciel Silence d’une Demi-Heure Silence du Jour de Yahvé
Rappelles-toi, le Feu qui a obéit à Élie, le Tishbite, c’était pour un discernement. À savoir, Qui était l’Unique et Vrai Dieu. En Ce Jour-là, Tous, Petits et Grands, Pauvres et Riches, Hommes libres ou Esclaves croiront voir L’AUTHENTIQUE MESSIE, LE FILS UNIQUE DU DIEU VIVANT A TRAVERS LE FEU. CE SERA LA PLUS GRANDE IMPOSTURE DE SATAN. Le Feu représente la Puissance, l’Autorité, la Suprêmatie.
En ce Jour-là, l’Humanité basculera à cause du Mensonge, et du Prodige Unique Sous le soleil, dans l’Adoration de l’Homme croyant être Dieu. L’Anti Messie croira par ce Prodige, être souverainement Dieu en Personne. Satan assouvira sa Vengeance aveugle Contre Dieu, et Dieu Seul. Signe, pour le plus grand Discernement. Silence de Dieu, comme une poule qui veut réunir Ses Petits Poussins Sous Ses Ailes, Dieu Veut Nous Réunir dans Ses Ailes que Sont, Son Fils Unique et Son Unique Esprit.
Le pouvoir des sorciers déclenchait le feu du ciel et les éclairs enflammés grâce à la puissance d’Abraxas, le démon de la foudre et du feu, sur la terre. Dieu permettait cela, mais les démons ne faisaient que tromper encore un peu plus ses suppôts.
Tous les hommes de la terre seront happés par la puissance développée de l’Antique Serpent, le discernement commencera à se déployer. Les uns seront à droite, boire au Sang de l’Agneau de Dieu et les autres accompagnés par le Bouc s’abreuveront du sang de leurs victimes innocentes. Le Faux Prophète demandera aux Mass Media , de propager l’image, la photo du Faux Messie.
Cependant, cette image animée ou cette statue qui parle, qu’elle est-elle ? Elle est la Beth-Aven, la pierre de mensonge qui animera l’image du dieu vivant, l’idole animée par l’esprit menteur. Elle sera la bétyle, et fascinera le monde perdu. Cette image animée est la T. V., pierre cubique électronique des temps moderne. Elle est la nouvelle pierre-pythonisse qui jacte les nouveaux oracles et augures. Cette nouvelle sculpture nous bombarde d’un flot d’images comme mille tempêtes, dans un halo de lumière électrique, bleu.
Ce bleu est comme celui des apparitions des démons, ce bleu est odîle, couleur métallique. Cette luminosité artificielle concerne aussi les moniteurs connectées aux unités centrales. Le Net s’appelle vulgairement « le Web » ; plus exactement : World-Wide-Web , la toile d’araignée mondiale. Ces trois W correspondent à la sixième lettre de l’alphabet Hébreux, le Waw ou le Vav. Et en regardant donc les trois lettres W, cela fait bien : 666.
Le chiffre six est le chiffre parfait selon Didyme l’Aveugle dans le commentaire de la Genèse ainsi que pour Hippolyte de Rome dans son commentaire de Daniel. Cependant, le six correspond au Sept moins un, il est le chiffre imparfait, l’imperfection de la Création, l’instabilité et la colère. Le premier six est le Dragon, créature spirituelle, rebelle à la volonté de Dieu Trine. Le second six est la Bête issus de la Mer-Tiamat, créature engendrée par le Dragon rouge feu, l’AntiChrist.
Le Faux Prophète, et le troisième six, l’AntiPape lui-même . Les trois six personnifiés, représentent le sommet du mal tirés de la terre impie du pêché. Les trois imperfections singeront Dieu trois fois Saint, Dieu éternel et Tout Puissant. Le six est le chiffre de l’orgueil, les Trois Orgueils, les trois Impuissants, le Dragon rouge feu, la Bête de la mer comme une panthère, un ours et sa gueule comme une gueule de lion et la Bête de la terre, un agneau à deux cornes et parlant comme un dragon.
| |
| | | jean m
Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Le Dragon rouge est l’Astre tombé du ciel. Sam Oct 02 2010, 13:01 | |
| La première abomination fut concrétisée par Antiochius Épiphane, dans le Temple de pierre, où il plaça la statue de Zeus Olimpien sur l’autel des holocaustes. Puis ce fut en 1792 ; en pleine Révolution inique en France dirigé par le révolutionnaire Lucifer.
L’Église de sainte Geneviève fut construite par Soufflot, et devint Le Temple Païen, rempli de cendre de tous ses Pourfendeurs, le Panthéon. Cela nous rappelle l’autel de Bethel, qui fut fendu et répandit comme ses propres entrailles, toutes les cendres des êtres impies d’Israël. Le Maître-Autel de l’ancienne église fut profané, par la Déesse Raison de la Maçonnerie, Secte condamnée par l’encyclique Humanun Genum, du Pape Léon XIII. Consternation et affliction.
La Déesse Raison se tient debout la tête inclinée vers la terre, l’épée à la main droite, épée avec la pointe sur la terre ; les uns l’acclament avec le bras levé comme du temps des empereurs de Rome. Et d’autres comme le cavalier armé, sur un cheval, suivi de deux musiciens jouant du tambour allant faire la guerre à la Chrétienté de France, d’Europe et du monde.
Mais dessus l’abomination de la désolation Française, une fresque de Jésus Pentocrator suivi de l’Ange du Jugement veille et attend de faire descendre sa divine Justice sur le Panthéon qui s’effondrera par les flammes du ciel. Les révolutionnaires ont semé le vent, et la France recueillera la Tempête. Tous les quartiers de Paris remplis d’ordures et de rouilles disparaîtront sous le feu du Ciel.
Dans les Deux millénaire Chrétienne, ce fut en France que l’Esprit Païen prit possession dans un Temple et ce fut toujours la France qui vit le Jour de la Messe Noire. Le tremblement de terre se fit en 1789, cent ans après le grand Refus du Roi "Inique" Français qui se prenait pour le roi soleil. Alors que son cœur était ce Soleil Noir. Nous pourrions objecter que ce fut ce roi comparable à Achaz. | |
| | | jean m
Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Le Dragon rouge est l’Astre tombé du ciel. Sam Oct 02 2010, 13:03 | |
| L’Apostasie générale, le fruit du mystère de l’Iniquité, est cet ulcère horrible, pernicieuse absinthe, la marque de la seconde mort qui plane sur les hommes modernes, l’ombre de la damnation éternelle. C’est aussi un fléau qui surviendra en son apogée lors de la parousie de l’AntiChrist, dans l’ultime combat contre Dieu.
Ce fléau, Antochius Épiphane eut à subir les abominables conséquences, …une douleur d’entrailles sans remèdes le saisit et que des souffrances aiguës le torturaient au-dedans, ce qui était pleine de justice, puisqu’il avait infligé aux entrailles des autres des tourments nombreux et étranges…les yeux de l’impie fourmillaient de vers et que, lui vivant, ses chairs se détachaient par lambeaux avec d’atroces douleurs, enfin la pourriture soulevait le cœur de toute l’armée.
Cette abomination punitive et juste est le reflet du comble de péchés et de difformité que peut écoper une âme séparée de la grâce de Dieu. Ce fléau de justices répandra comme la peste la plus virulente sur les Sans-Dieu, sur toute la surface de la Terre, et selon leur gravité de leurs fautes. Comment cela se fera ? Dieu laissera éclater sa colère par ses justiciers que sont les Légions de Démons, remplis de rage et de colère, contre les hommes.
Cette Cité de feu et de soufre est organisée de façon inversée par rapport à la Cité de Dieu. Cette Cité est de forme pyramidale. Sa Hiérarchie est horizontale et seul celui qui siège sur le trône, domine l’ensemble du corps mystique de l’AntiChrist. Le royaume de Satan est ténèbres, mais repose sur du sable, sa puissance toute relative est le laissé faire de Dieu. À la Fin du monde la Cité de Babylone s’écroulera sur elle-même par la divine gloire de Dieu.
La ténèbre de la Cité de Satan n’est pas obscure aux Yeux de Dieu car Il voit tout. Dieu dévoile à ses amis le projet inique du Démon et celui-ci est en colère, voyant ses plans ainsi divulgués. À la fin, la Cité subira les Ténèbres de la Colère, et alors sera des cris d’angoisses, une panique collective, peur mortelle. Le geste de se mordre la langue est un geste de désespoir et de grand remord car il sera trop tard lors de la seconde Venue du Seigneur de se convertir.
Nous apprenons dans la Genèse, que de l’Éden, un fleuve se divisait en quatre bras, le quatrième bras est l’Euphrate. Ces quatre fleuves peuvent s’apparenter avec les quatre points cardinaux. Ce fleuve en Éden, est la source du Cœur de Jésus le Messie, par de ses deux pieds et ses deux mains transpercés. Il est l’océan de grâce venant du ciel. Axe vertical et extatique, qui s’oppose à celui de Babel. L’Euphrate se situe dans le pays des Chaldéens, l’Irak actuel, le grand pays du Nord.
Ses eaux se tarirent et laissèrent la place aux rois de l’Orient. Les eaux nauséabondes du péché brisèrent cette unité entre l’Église d’Orient et d’Occident. Cette attente unique qui répond à celle de Jérusalem du temps de Pierre, atteindra son apogée avec la venue du grand Monarque et du grand Pape. Ensemble, ils lutteront auprès des Apôtres du derniers Temps dans le fameux désert de Meggido où fut assassiné le roi Josias du temps de Jérémie le prophète souffrant en 609 avant J.C. Les rois de l’Orient vont se liés avec le dernier roi de France combattre contre la Cité de Satan et à sa tête, leur seigneur du monde, auprès des Dix Rois, les dix puissances du monde, le G 10.
| |
| | | jean m
Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Le Dragon rouge est l’Astre tombé du ciel. Sam Oct 02 2010, 13:05 | |
| De la gueule du Dragon, de la Bête de la mer et du Faux prophète sortent les trois esprits impurs ; Lucifer est celui qui mène la guerre avec ses trois lieutenants, Asmodée, Mammon et Belzébuth, ils mobilisent tous les rois de la terre lutter contre les saints. Et nous verrons le grand Guerrier de Dieu, l’Épée de Yahvé. Or ce jour-là est pour le Seigneur Yahvé Sabaot un jour de vengeance, pour se venger de ses adversaires : l’épée de dévore, elle se rassasie, elle s’enivre de leur sang. Car c’est un sacrifice pour le Seigneur Yahvé Sabaot, au pays du Nord, sur le fleuve Euphrate.
Plus fort encore, car c’est le Bélier de Dieu qui vient. Il entendit la Parole de Son Maître et Seigneur : Viens. Et il partira de l’Enclos de Dieu que son Ses Bras Puissant entre les mains de Marie :
Hélas, épée de Yahvé, jusqu’à quand seras-tu sans repos ? Rentre en ton fourreau, arrête, calme-toi ! – Comment se reposerai-t-elle quand Yahvé lui a donné des ordres ? Ashquelôn et le rivage de la mer, voilà les buts fixés. Le repos de l’Épée de Dieu sera Sa mort à celle l’AntiChrist, qui restera en vie, pour son salut. L’AntiChrist voulut la première place, il aura au Ciel la Dernière. Et Oui ! Cela veut dire qu’il sera Sauver.
Cette bataille est l’ultime combat entre Josué fils de Nûn et Amalek, Ce dernier était nomade issu du désert du Négeb. En haut de la montagne se tenaient Moïse, Aaron son frère et Ur. Les deux derniers tenaient les bras de Moïse. C’était la préfiguration de Jésus sur la Croix nous donnant en surabondance la Vie éternelle. Après la victoire de Josué fils de Nûn, Moïse érigea un autel du nom Yavhé- Nissi, la bannière de Yavhé en main . Mais après cela il nous est dit que Yavhé sera en guerre de génération en génération contre Amalek. Cette bannière est le Christ en Croix, l’autel est Marie qui porte Jésus le Christ, Marie notre Piéta.
L’un des sept va à sa perte, c’est la civilisation Occidentale qui s’anéantira avec la chute de l’Homme perdu, et aussi le Faux Prophète, l’Anti Pape. Les dix cornes sont ces dix pays qui forment le G 10, cette royauté est leur participation avec l’Ere à faire la guerre au Peuple Saint que sera l’Église Une. Cette Guerre qui sera la dernière est la fameuse Bataille au lieu dit Harmageddôn, elle ne durera qu’une heure, cela exprime un temps exceptionnellement court, quelques heures ou plusieurs jours.
En ce temps-là, la désolation sera grande dans le monde, mais après cette lourde Heure, nous verrons le Triduum des ténèbres qui précèdera la Parousie de Jésus et l’Heure du Jugement dans la Vallée de Josaphat. Deux Vallées se correspondent, la première est la Vallée des Ossements, vers les divines Sentences de Jésus dans la Vallée de la Décision. Il est ce nouvel Arbre de Mambré, le Chêne éternel. Cet Arbre est la Présence et l’éternelle jeunesse de Dieu.
Irénée nous parle de Marc le Magicien. C’est un véritable précurseur de l’Antéchrist, car mêlant les jeux d’Anaxilaus aux supercheries de ceux qu’on nomme magiciens, il se fait passer pour faiseur de miracles aux yeux de ceux qui n’ont jamais eu le sens ou qui l’ont perdu. Feignant d’ eucharistier une coupe mêlée de vin et prolongeant la parole de l’invocation, il fait en sorte que cette coupe apparaisse pourpre ou rouge.
On s’imagine alors que la grâce venue des régions qui sont au-dessus de toutes choses fait couler son propre sang dans la coupe de Marc en réponse à l’invocation de celui-ci, et les assistants brûlent du désir de goûter à ce breuvage, afin qu’en eux aussi se répande la Grâce invoquée par ce magicien.
Irénée de Lyon nous facilite la tâche en nous donnant ce fait malheureusement historique. L’AntiChrist fera de même en trompant le monde mais sur une échelle plus grande encore. Marc le Magicien ne peut faire d’invocation mais des évocations, seules les invocations sont réservées à Dieu et Dieu Seul. Le Démon copie et singe sans cesse l’œuvre admirable de Dieu, Tertullien, puis Origène mettent la lumière sur cette supercherie.
Plus loin, dans le texte d’Irénée, saint et martyr, fait parler un vieillard contre ce Marc, coupable d’illusionner et tromper les simples et les ignorants. Tu n’est qu’un fabricant d’idoles, Marc et un charlatan ! – Rompu aux artifices de l’astrologies et de la magie, - tu confirmes par eux tes doctrines de mensonge. – Comme signe, tu fais voir à ceux que tu trompes – les œuvres de la Puissance apostate, - celles que ton père Satan te donne sans cesse – d’accomplir par la vertu de l’ange Azazel – car il a en toi un précurseur de l’impiété qui doit se déchaîner contre Dieu.
Ces paroles de ce vieillard, fou de Dieu, fut comme Mattathias père de Juda dit le Maccabée. Ils sont implacable par leur Vérité. Il annonce la venue de l’Impiété su la Terre. Comme dit Irénée, le vrai Apostat est le Démon, l’Antique Serpent. Il nous fait boire la coupe amère de son venin, coupe qui provoque le vertige de l’Apostasie et la Grande Colère qui vient de Dieu.
Les hommes avides de pouvoir et de puissance, basculent avec grande facilité dans le fleuve de l’Iniquité. Ces rois se soumettront aveuglément au Seigneur de ce monde et ne reconnaîtront pas le Roi des rois. Ils seront fascinés par l’image du Messie conquérant, justicier impitoyable, fort terriblement avec son sceptre ferreux et rouillé, le Libérateur violent. Il sera l’Image et la Ressemblance du Renard, échappé de la mosaïque d’Irénée de Lion.
Ces rois, ces cornes ont comme maître la Licorne car cette licorne n’est pas blanche mais noire. Sa corne unique sur son front représente l’orgueil. Ces dix cornes puissantes de la force du Dragon mangeront la chair de la femme et la consumeront par le feu. Les satanistes et les sectes païennes font des sacrifices humains pour avoir une force plus grande. Les hommes coupables de fornication avec Satan, dépouilleront la femme qui est l’AntiChrist Légion.
La démocratie actuelle baissera l’échine, contempler la dernière et ultime théocratie érigée par les hommes. Ce sera la dernière ziggurat de Babel faite de chair et de sang. La grande Cité donnera naissance à la Cité de Satan qui sera le peuple inique, foule immense qui suivra leur Faux Pasteur.
| |
| | | jean m
Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Le Dragon rouge est l’Astre tombé du ciel. Sam Oct 02 2010, 13:06 | |
| Mais qu’a-t-il été dit à Moïse : Tuez ceux qui ont fait cette idole. Là, si quelques-uns sont morts, tous ne le sont pas. Mes paroles viendront maintenant, et les tueront, quelques-uns pour le corps et pour l’âme, pour être éternellement damnés ; les autres pour la vie, afin qu’ils se convertissent et vivent ; ceux-ci à une mort soudaine, d’autant que ces prêtres-là me sont grandement odieux.
Et de grâce, à quoi les comparerai-je ? Ils sont semblables au fruit d’épine qui, au-dehors, est beau et rouge, mais qui, au-dedans, est plein d’immondices et d’aiguillons. Ils s’approchent ainsi de moi comme des hommes rouges par la charité, afin de paraître purs et nets au dehors, mais ils sont au dedans pleins d’immondices et d’ordures.
Qui sont ces prêtres rouges sinon, les cardinaux apostats autours du futur Faux prophètes, le Juda Iscariote Oméga, l’AntiPape.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dragon rouge est l’Astre tombé du ciel. | |
| |
| | | | Le Dragon rouge est l’Astre tombé du ciel. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |