|
| ainsi que beaucoup de maladies dont aucun médecin ne connaîtra la source./Micheline Boisvert | |
| | Auteur | Message |
---|
Céline. Admin
| Sujet: ainsi que beaucoup de maladies dont aucun médecin ne connaîtra la source./Micheline Boisvert Ven Juin 03 2011, 12:28 | |
| ainsi que beaucoup de maladies dont aucun médecin ne connaîtra la source 24. Message de la Vierge Marie reçu par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tome 1 – mai 1999, page 57 « Ouvrez les yeux ! Cette terre est devenue rouge de sang par les guerres et le massacre de mes enfants. Beaucoup portent la croix de la faim et de la soif et de la souffrance physique et morale. Priez et priez pour tout ce que ces peuples ont à vivre. Priez le Cœur d’Accueil de Mon Fils pour toutes ces victimes.
Moi, votre Mère du Ciel, je supplie sans cesse le Père pour que vous soit accordé le Cœur d’Accueil de Mon Fils dans cette humanité. Comprenez-le, car beaucoup d’épidémies vous envahiront, ainsi que beaucoup de maladies dont aucun médecin ne connaîtra la source. Je le dis et je le redis : au travers du Cœur d’Accueil de Mon Fils, accueillez la toute-puissance de protection sur votre pays, sur vos enfants, sur vos familles, sur votre terre, sur les eaux que vous buvez, sur votre nourriture et sur tous vos animaux. »
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: ainsi que beaucoup de maladies dont aucun médecin ne connaîtra la source./Micheline Boisvert Ven Juin 03 2011, 15:52 | |
| N'en vois t'on pas un exemple en ce moment ?! Ces légumes incriminés puis démentis , saurons nous un jour la provenance de cette bactérie mortelle ?! Nous n'en n'avons pas fini !! Prions ! Mary-ray _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: ainsi que beaucoup de maladies dont aucun médecin ne connaîtra la source./Micheline Boisvert Ven Juin 03 2011, 23:35 | |
| Mary-ray à écrit, - Citation :
- Ces légumes incriminés puis démentis , saurons nous un jour la provenance de cette bactérie mortelle ?!
De quels légumes parles-tu ? Je ne suis pas au courant de cette histoire ! Merci de m'éclairer. Céline _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: ainsi que beaucoup de maladies dont aucun médecin ne connaîtra la source./Micheline Boisvert Sam Juin 04 2011, 02:39 | |
| Supprimer doublon _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: ainsi que beaucoup de maladies dont aucun médecin ne connaîtra la source./Micheline Boisvert Sam Juin 04 2011, 02:39 | |
| Céline , une bactérie très virulente et tueuse serait la cause de mort de plusieurs personnes , elle se trouverait dans des légumes , tels que ; concombres , tomates , salades , mais aujourd'hui quelque peu démentie .On ne sait d'où vient cette bactérie qui est la cause d'une épidémie en ALLEMAGNE .L' enquête est en cours , saurons nous un jour la fin de l' histoire ? Tout ce que nous savons aujourd'hui , c'est qu'un climat de grave suspicion envers les légumes pré-cités est en cours et cela peut devenir catastrophique pour l'économie des producteurs de légumes , notamment en Espagne , d'où les légumes proviennent , actuellement cette épidémie touche principalement l' Allemagne du Nord ( région de Hambourg ) parait-il qu'il a eu un cas en France .Les producteurs espagnols ont été obligés de jeter toute leur production ...c'est dramatique .Est ce que cela ne tend -il pas à une guerre économique d'un pays ? cela m'en a tout l'air !Rumeur , intox contre ce pays ? Mais la bactérie ...elle ...existe ..ce n'est pas une rumeur , car elle a fait des victimes !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: ainsi que beaucoup de maladies dont aucun médecin ne connaîtra la source./Micheline Boisvert Sam Juin 04 2011, 08:39 | |
| Merci Mary-ray, Manger une tomate peut-être dangereux !? Mais quelle histoire... Et a mon avis la cause est toujours la même,ARGENT et POUVOIR... Céline _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: ainsi que beaucoup de maladies dont aucun médecin ne connaîtra la source./Micheline Boisvert Sam Juin 04 2011, 08:57 | |
| Céline Bien évidemment NON , manger une tomate n'est pas dangereux pour la santé !! Sauf ..si elle contient une "bactérie tueuse " amenée par qui ? Tout cela , comme tu le dis est une question d'argent . Tuer l'économie d'un pays ..OUI !....cela est dangereux et gravissime . Saurons nous la vérité ..de la provenance de cette bactérie ??!! Dieu lui la connait ! demandons Lui son aide pour dénouer ce NOEUD que le Serpent a noué !! Mary-ray _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: ainsi que beaucoup de maladies dont aucun médecin ne connaîtra la source./Micheline Boisvert Sam Juin 04 2011, 09:24 | |
| Merci Mary-ray de faire la neuvaine avec moi _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ainsi que beaucoup de maladies dont aucun médecin ne connaîtra la source./Micheline Boisvert | |
| |
| | | | ainsi que beaucoup de maladies dont aucun médecin ne connaîtra la source./Micheline Boisvert | |
|