|
| Les Paroles des sept Tonnerres | |
| | Auteur | Message |
---|
jean m
| Sujet: Les Paroles des sept Tonnerres Sam Oct 02 2010, 12:32 | |
| Les Paroles des Sept Tonnerres
Après quoi, les sept tonnerres firent retentir leurs voix. Quand les sept tonnerres eurent parlé, j’allais écrire, mais j’entendis du ciel une voix me dire : « Tiens secrètes les paroles des sept tonnerres et ne les écrits pas.
LES SEPT TONNERES APOCALYPTIQUES.
Ces Sept Tonnerres sont Sept paroles révélées par la bouche des Sept Archanges dans la Plénitude de l’Esprit Saint. C’est la Plénitude du Mal au sein même de l’Église, en particulier à Rome, dans la Cité du Vatican. Si cela avait été Sept Paroles consolantes, Jésus aurait dit à Jean, l’Aigle de Pathmos, d’écrire Ces Paroles. Elles Nous auraient consolé pendant les terribles épreuves du Corps et Sang mystique de Jésus le Messie. Ce livre explique le Sommet du Mystère de l’Iniquité. Car l’Heure vient, où toute chose est dévoilée :
Et d’autant que le temps n’était pas arrivé qu’on cassât la noix et qu’on en retirât le noyau. Je les ai voulu montrer fort obscurément, car on doit plutôt préparer le vase qu’y verser la liqueur .
Celui qui parle, est Jésus, à Brigitte de Suède sur les Sept Tonnerres. La noix peut se comparer au livre scellé. Ce Livre se trouve dans le Cœur de Dieu, ce sont Ses Divins Décrets, Son Divin Dessein. Car Dieu est le Maître des Temps et de l’Histoire. Les Sceaux du Livre s’ouvrent, grâce au Cœur ouvert de Jésus, l’Agneau Égorgé. Le Temps est arrivé, le Grand Schisme d’Occident et d’Orient, point déjà au grand Soir de l’Humanité.
La Parousie de l’Anti Christ ou l’Anti Messie, commence à frémir et l’Apostasie Mondiale, galope comme un cheval en furie, sur toutes les îles lointaines. Le Noyau est le Secret de Dieu qui révèle à Ses Enfants, les Prophètes, les Guetteurs, les Veilleurs et les Amandiers ce qui doit arriver.
Le vase est le Baptisé, purifié par Dieu. Cet Enfant de Dieu meurt à lui-même, vidé du breuvage humain, être rempli de l’Esprit Saint, Liqueur Divine qui sanctifie et glorifie Dieu sur la Terre comme au Ciel. Cette Liqueur est la Présence de Dieu, sa Shékinah, dans le Temple vivant de cet Enfant de Dieu, Chrétien Messianique, Catholique Messianique. Cette Liqueur est Ce Fleuve de Vie limpide comme du cristal qui engendre l’Épée de Dieu à double tranchant qui sort de la bouche de l’Enfant mâle porté dans les mains de la Femme.
Vision de la Femme et du Dragon. Un signe grandiose apparut au ciel : une Femme ! le soleil l’enveloppe, la lune est sous ses pieds et douze étoiles couronnes sa tête ; elle est enceinte et crie dans les douleurs et le travail de l’enfantement. Puis un second signe apparut au ciel : un énorme Dragon rouge feu, à sept têtes surmontée d’un diadème. Sa queue balaie le tiers des étoiles du ciel et les précipite sur la terre. En arrêt devant la Femme en travail, le Dragon s’apprête à dévorer son enfant aussitôt né. Or la Femme mit au monde un enfant mâle, celui qui doit mener toutes les nations avec un sceptre de fer ; et son enfant fut enlevé jusqu’auprès de Dieu et de son trône, …
Cet Enfant mâle est le Messie Jésus, Son Corps et Son Sang mystique, les Apôtres du Dernier Temps et enfin, Celui qui mènera les Nations avec un Sceptre de fer, le Roi mendiant. Il m’a dit :
« Tu es mon fils, moi, aujourd’hui, je t’ai engendré. Demande, et je te donne les nations pour héritage, pour domaine les extrémités de la terre ; tu les briseras avec un sceptre de fer, comme vases de potier tu les casseras. Qu’est-ce à dire ? Tu les casseras ! | |
| | | jean m
| Sujet: Re: Les Paroles des sept Tonnerres Sam Oct 02 2010, 12:33 | |
| Leur Orgueil sera brisé, leur prépuce de leur cœur sera arraché. Leur vase sera brisé par la douleur. Dieu ne veut pas la mort du pécheur, mais Sa Conversion, comme le dit Dieu à Notre Ami, Ézéchiel. La lutte de l’Amour se dresse contre le Dragon rouge feu, lui arracher ses Proies, car Dieu est Dieu de Vie. Il Aime de toute éternité.
Dieu, mon Dieu, Tu fais la Guerre à la Jalousie de Satan, car s’avance devant Toi, la Jalousie de ton Amour. Tu est Dieu Jaloux, Jaloux d’Amour pour Nous. Et comme le dit si bien Cyprien de Carthage : Dieu a défié l’homme en s’incarnant. Méditons le Livre du Prince des Prophètes :
Avant d’être en travail, elle a enfanté, avant que viennent les douleurs, elle a accouché d’un garçon… À peine était-elle en travail que Sion a enfanté ses fils. Ouvrirais-je le sein pour ne pas faire naître ? dit Yahvé. Si c’est moi qui fait naître, fermerais-je le sein ? dit ton Dieu. Réjouissez-vous avec Jérusalem, exultez en elle, vous tous qui avez pris le deuil sur elle, afin que vous soyez allaités et rassasiés par son consolateur, afin que vous suciez avec délices sa mamelle plantureuse. Car ainsi parle Yahvé : Voici que je fais couler vers elle la paix comme un fleuve, et comme un torrent débordant, la gloire des nations. Vous serez allaités, on vous portera sur la hanche, on vous caressera en vous tenant sur les genoux.
Comme celui que sa mère console, moi aussi, je vous consolerai, à Jérusalem vous serez consolés. À cette vue, votre cœur sera dans la joie, et vos membres reprendront vigueur comme l’herbe ; la main de Yahvé se fera connaître à ses serviteurs et sa colère à ses ennemis.
Cette Parole de Consolation est l’Enfantement de la Seconde Pentecôte. Car le Consolateur est Notre Doux Esprit Saint. Marie, la Femme, Signe grandiose dans le ciel, est l’Épouse de l’Esprit Saint. Dieu veut que nous sucions les mamelles de la Femme. Le Lait de Marie est Son Amour Maternel. Marie est cette Bonne Terre, qui ruisselle de Lait et de Miel. Le Miel est Sa Douceur, Sa Tendresse et sa Grâce. Marie, Toi la Femme, Tu es La Comblée de Grâce, la Comblée de Gloire. Marie, Stella Matutina, Tu es Notre Toute Sainte, Notre Toute Belle. Ô Marie, comme je T’aime, je T’honore et je Te rends grâce.
À l’Église de Thyatire, Jésus le Messie donne au vainqueur, une très belle récompense, car Jézabel la femme prophétesse égare ceux qui sont faibles à manger de la viande donnée aux idoles. Jézabel dans l’Apocalypse est cette Femme écarlate, la Grande Prostituée :
Le vainqueur, celui qui restera fidèle à mon service jusqu’à la fin, je lui donnerai pouvoir sur les nations : c’est avec un sceptre de fer qu’il les mènera comme on fracasse des vases d’argiles ! Ainsi moi-même j’ai reçu ce pouvoir de mon Père. Et je lui donnerai l’Étoile du matin. Celui qui recevra Cette Autorité viendra de Jésus. Car Verbe de Dieu est le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs et le Dieu des dieux. Le Roi mendiant recevra le Pouvoir de Jésus, être Celui qui mène le petit Troupeau, les Anawims vers le Jour de la Délivrance, le Dernier Jour, Celui qui révèle le Jour de la Parousie de Jésus le Messie. Jésus lui donnera sa Mère comme Il le fit au pied de sa Croix.
Satan a contrefait le Mystère magnifique du Signe grandiose, la Femme, le soleil l’enveloppe, la lune est sous ses pieds et douze étoiles couronnes sa tête. Sainte Hildegarde: «Sa mère, conduite par un démon, le concevra et l'enfantera sans en connaître, le père».
Sœur Nativitas: «d'une femme maudite et d'un homme maudit le démon formera son œuvre par une permission» de Dieu.
Quant à Notre Dame, Elle nous dit à La Salette : «Ce sera pendant ce temps que naîtra l'Antéchrist, d'une religieuse hébraïque, d'une fausse vierge, qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l'impureté ; et son père sera Evêque».
| |
| | | jean m
| Sujet: Re: Les Paroles des sept Tonnerres Sam Oct 02 2010, 12:34 | |
| Mais voilà bien la plus pernicieuse mise-en-application de la doctrine satanique de la Jamaa, montrée à l'évidence par Notre-Dame dès 1846.
Et selon le Plan de Dieu : «Sois sans crainte, Marie.., tu concevras en ton sein, et tu enfanteras un fils... il régnera éternellement sur la maison de Jacob... Mais Marie dit à l'ange : «Comment cela se fera-t-il puisque je ne connais pas d'homme ? »3 L'ange lui dit : «L'Esprit-Saint viendra sur toi et la puissance du Très-Haut te prendra sous son ombre4. C'est pourquoi l'Etre saint qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.
La théologie nous dit que les relations luxurieuses avec le Démon «ont lieu lorsque le Démon, ou bien invisiblement ou bien sous une forme sensible, produit dans la créature humaine soit malgré elle soit de concert avec elle, les impuretés qui sont propres à la luxure»3. Cette perpétuelle présence du sexuel volontaire (désiré et appelé) dans la Jamaa, finit par imposer la conviction qu'on est bien en plein diabolisme.
Et ce don total - «de cœur, d'esprit et de corps» par la volonté seule – du partenaire masculin à la Vierge et de son «altera» (partenaire féminin) au Christ - ainsi qu'entre eux - est fait à l'exemple du Christ et de la Vierge qui se sont donnés «totalement l'un à l'autre». Telle est la doctrine cachée mais authentique, et blasphématoire pour la très Sainte Trinité, de la Jamaa5, défi haineux du Révolté au plan divin. Et en outre «l'assaut camouflé de l'Enfer pour saper l'Église du Christ, par le dedans. Car, avec ce système, Satan a trouvé un moyen idéal pour que les brebis galeuses restent dans le bercail, et pour qu'elles y sèment la corruption tout à leur aise». Car il s'agit ici d'une initiation secrète, de personne à personne. L'on peut revenir maintenant, en toute clarté, aux paroles de Notre Dame à La Salette.
Un évêque»' est le père de l'Antéchrist, et la religieuse hébraïque est la mère de l'Antéchrist, en tant que partenaires de la Jamaa, «par la communication» de leurs succube et incube. Mais ceci poussé alors - cas unique, pour faire pièce jusqu'au bout à l'incarnation du Fils de Dieu - jusqu'à l'insémination artificielle de la dite religieuse par l'incube de «l'évêque»', servat de véhicule transporteur et mettra ainsi «en communication» - selon le propre mot de Notre Dame à La Salette - les deux partenaires.”
| |
| | | jean m
| Sujet: Re: Les Paroles des sept Tonnerres Sam Oct 02 2010, 12:35 | |
| La Confrérie du Serpent serait la grande Loge Noire, ou le Cœur Noir du Nouvel Ordre Noir. Les Nouveaux SS ou Les Chevaliers du Soleil Noir, seraient les Gardiens Noirs, ceux qui sont en dessus du Conseil des Treize. Le Soleil Noir à Wewelsburg, fut l’Axis Mundi de la Thulé mythique des Aryens. Ce Soleil Noir est l’axe vertical, ou la représentation de l’Abraxas, l’Ange de la Mort, Lucifer qui se fracassa du Ciel sur la Terre. Les douze rayons en éclairs, rayonnent sur toutes la Terre. C’est son influence sur la Création des Hommes.
Le Svastika, en Inde du Nord, représente le soleil qui tourne sur un axe, d’Est en Ouest. Hitler qui inversa le sens, exprima sa pensée sur le Soleil Noir. Le Senestrogyre signifie la volonté de la Haute Magie noir et son Culte à Satan. Il est le Négatif destructeur de la vie. Le Dextrogyre, est l’orientation du soleil. C’est le sens des planètes et de la lumière qui dévient vers la droite, le plan de la lumière polarisée . Toutes les Sociétés archaïques, prirent ce symbole de vie.
Cet axe, est l’étoile polaire fixe, où l’ensemble du cosmos tourne autour. Par la suite, il dévit vers le soleil qui devient la source et l’axe du monde. Le sens de la Svastika inversée, est le le Senestrogyre. Prendre le sens inverse, c’est la radicalité du cercle révolutionnaire, dans sa diagonale. Cet acte est contre nature, et s’oppose face à Dieu, dans sa Création, dans une volonté impure et corrompue par la Haine.
Le Wewelsburg était le Sanctuaire des SS, Chevaliers du Soleil Noir. Nous pouvons attester que l’AntiChrist aura comme les Allemands son Sanctuaire Noir. D’abord, il sera à Babylone la Grande à nos jours et bien sûr à Jérusalem. Ce Sanctuaire sera sur le Mont du Temple, reconstruit en trois Jours par les Démons déguisés en Anges de Lumière. Ce Sanctuaire Maudit fera face à la Cathédral en bois, le Sanctuaire du Dernier Pape, Pierre II.
Le Soleil Noir est Lucifer et la Lune Noir est Lilith. Rappelons-nous le Signe Grandiose dans le ciel : : une Femme ! le soleil l’enveloppe, la lune est sous ses pieds et douze étoiles couronnes sa tête.
L’Etre Hybride, le Baphomet ou l’Androgyne parfait est une contrefaçon de Satan face au Signe Grandiose, la Femme qu’est la Vierge Marie. Qui peut singer si bien Marie enveloppée du Soleil de Justice, Elle qui est la Stella Matutina, la Lune qui reflette les Rayons du Soleil Divin : La Lune Noire, Lilith :
La Lune noire, que l’on associe à Lilith, la première femme d’Adam, dont le sexe s’ouvrait dans le cerveau, est liée essentiellement à des notions d’intangibles, d’inaccessible, de présence démesurée de l’absence (et l’inverse), d’hyperlucidité douloureuse à force d’intensité… Elle est toujours liée à des phénomènes extrêmes, oscillant entre le refus et la fascination… La lune noire est l’aspect néfaste de la lune : symbole de l’anéantissement, des passions ténébreuses et malfaisantes,…
| |
| | | jean m
| Sujet: Re: Les Paroles des sept Tonnerres Sam Oct 02 2010, 12:36 | |
| Lilith, dans la Kabbale, aurait été la première femme d’Adam, créée elle aussi à partir de la terre. Elle fut jalouse d’Eve. Elle fit la guerre aux familles, aux enfants et à l’amour. Elle est la Déesse Mère des plaisirs voluptueux et la Magie sexuelle. Elle est vêtue de noir est assise sur la Lune Noire. Elle possède deux ailes d’aigles et elle est entourée du lion et de chouettes. Ses jambes peuvent se muer en serpents. Elle a une couronne ou une tiare au-dessus de la tête. Son origine remonte à la Civilisation Assyrio Babylonien. Elle fut un esprit succubus, l’esprit des vampires.
Lilith sera le point central du Grand Œuvre chez les occultistes comme les Satanistes. Elle est l’Esprit qui mettra au monde l’Enfant Lune : l’AntiChrist. Affligée par son abandon avec Adam, elle sera prie de pitié par Shamael, le Poison de Dieu. Ce couple infernal s’installe dans la Vallée de Ben Hinnom ou la Géhenne. Elle deviendra par son union avec ce Démon infernal, la Reine du Sabbat Satabique.
Lilith s’apparente avec Hécate, la Reine des Vampires et des Strigges. Selon la tradition talmudique Adam et Lilith aurait été créé ensemble , unis par le dos. C’est le mythe de l’Androgyne. Lilith devient la Reine des Succubus et des Inccubus. Elle puise la semence pour le prendre et féconder des Enfants démoniaques.
Léviathan dans la Civilisation Babylonienne avale le soleil et s’identifie lui-même à Dieu et qui veut s’oppose contre Dieu. Léviathan, le Serpent Fuyard est l’esprit même du Baphomet. Il se love dans la crypte et la tombe de celui qui possède. Léviatha, fait la guerre à Tiamat et gagne contre lui. L’Esprit de Satan plane sur les eaux déchaînées de l’Enfer. Léviathan est donc le nouvel Adam, un Adam crée par l’homme, pour sauver l’homme de l’homme.
Cet Adam nouveau est le golem théurgique qui se métamorphose en Adam Kadmon, l’homme univers qui épouse l’En-Soph. Cet Adam microposope, homme microcosme, dans sa masse collective, engendre l’Adam Kadmon, le Corps mystique de l’AntiChrist. Marie, la Lune d’Argent, Reflet de la Gloire de Soleil de Justice ne fut pas Seule, auprès de Jean. Andrea Della Robbia créa avec Sa Famille, au Santuario Della Verna, un Crucifix, où Jésus mort, est entouré par les Anges Bienheureux affligés et tristes. Le Pélican au-dessus, perce son Côté, donner son Sang à Ses Petits. Et juste à Droite et à Gauche, le soleil et la lune en figure humaine, gémissent, et pleurent des larmes, pour l’Agneau Égorgé.
| |
| | | jean m
| Sujet: Re: Les Paroles des sept Tonnerres Sam Oct 02 2010, 12:38 | |
| Hans R.Giger, dans son œuvre pictural, recomposa le baphomet d’Elyphas Lévi avec la présence d’une femme élevée sur la flamme entre les deux cornes du Bouc. Les quatre membres et la tête de la femme, forme un pentacle vivant. Il veut signifié par là, la Prostituée fameuse assise sur la Bête, dans l’Apocalypse.
Elle tient à chaque main, un couteau. Le tableau est rythmé par le concept bio mécanique. Les pieds du bouc reposent sur cinq crânes humains, comme si cela représentait le Golgotha. Sur le Baphomet, se dessine un sexe féminin d’où sort un phallus pénètrant le sexe de la Prostituée, ou l’étoile féminin à cinq branche. C’est l’union de Lilith avec Satan, engendrer l’Enfant Lune, l’AntiChrist. Le Bouc Baphomet a deux ailes noirs et sur l’abdomen, deux serpents forment un huit. Derrière deux enfants sont sur ses genoux tenant des fruits.
Un second tableau du même peintre, représente le baphomet avec des traits plus purs, ou la couleur bleu nuit prédomine l’œuvre. La femme et le bouc font corps et derrière la femme se place un cercle de métal où rayonne des seringues. La tête du bouc est proéminente et ses deux cornes dominent le cœur de la peinture. La femme quant à elle, possède un collier avec une croix inversée.
Cet œuvre très particulier démontre la conception de l’Enfant de la Prostitution. Elle veut démolir et faire la Guerre à la Femme qui enfante l’Enfant Mâle, le Messie Jésus, qui donne Sa Grâce, Sa Force et Sa Sagesse, au Roi Mendiant, le Cavalier Blanc, le Chef de l’Armée de Marie.
Dans la civilisation Celtique, deux fêtes priment : au solstice d’été et d’hivers. Le feu était un rite primordial, à toute société archaïque. En Irlande, l’Île verte, la fête des morts était connue sous la dénomination de Sambain, ou le rite du soleil. En Écosse, la célébration était l’Hallowe, et dans le pays de Gal, ce fut le Golen-Gueal. cette fête était commune chez les Celtes qui s’étendaient de l’Irlande, de l’Écosse à la Bretagne Française. Cette période annonçait la fin de la moisson et le commencement de la saison hivernale. Les dieux celtiques des morts, furent Gwynn Ap Nudd, pour les Anglais et Ararwn, pour les Gallois.
Ce dieu, était le seigneur des morts. Dans la Kabbale ou le Zohar, le Prince des Corps est le Roi des Morts. En fait, ces Morts sont les Morts malfaisants comme peut le dire Émile Jobbé-Duvale. Le Seigneur des Morts est donc bien Satan, et son culte du Soleil, est celui du Soleil Noir.
Les prêtres celtiques effectuaient des rites en plein air, membres d’un Ordre païen, le Cercle, qui entourait la Grande-Bretagne et le Finistère. Ils exécutaient leur rituel en offrant des sacrifices d’animaux et le plus souvent, par des sacrifices humains [comme nous l’a appris Gougenot des Mousseaux, dans son livre Dieu et les dieux], en s’assurant que le soleil reviendrait après l’hiver expulser les Esprits Malfaisants. Ces sacrifices donnaient plus de puissance et de force magique, pour dominer la Communauté Druidique, ainsi que le pays.
| |
| | | jean m
| Sujet: Re: Les Paroles des sept Tonnerres Sam Oct 02 2010, 12:40 | |
| D’après quelques auteurs anciens, on appelait, à l’origine, lémures les âmes des mort en général :… (Bientôt on appela aussi lémures les âmes des ombres), Le compilateur qui écrivait probablement vers l’an 280 de l’ère chrétienne assimile les lémures aux larvæ, c’est à dire à des morts malfaisants, apparaissant la nuit,… Pendant les nuits des lemuria, les dieux et la déesse qui veillaient à la porte de la maison n’empêchaient pas les mauvais esprits de pénétrer dans l’intérieur.
Ces lémures, identifiés aux démons, les Anges déchus de leur gloire, nous …arrivons aux larvæ . Si ces dernières se confondaient selon nous avec les lémures, le mot larva, larua…servant à désigner la classe des morts funestes. Nous voyons la même concordance avec la civilisation celtique et le dieu Crom Ruah, le dieu Abraxas ou la Pierre Foudre.
Le mort malfaisant s’appelle encore monstrum,… quand il apparaît aux vivants afin de les terrifier, ou quand il s’agit d’une maison hantée.
Les laræ se séparaient des autres esprits de la nuit, tels que les striges ;… Il semble que l’on rangea quelquefois les larvæ et leur reine parmi les vampires, et qu’on leur attribuât le pouvoir de sucer le sang des vivants,…Cependant, c’étaient les striges que l’on redoutait surtout à cet égard. On appelait striges de mauvais esprits revêtant la forme d’oiseaux de nuit…Les chouettes et les hiboux étaient en rapport avec les morts et les funérailles :…Oiseaux familiers de sorcières, ils intervenaient dans les cérémonies magiques,…
On appelait strigæ les sorcières qui se transformaient en chouettes ou en hiboux pour accomplir leurs expéditions nocturnes :…les larvæ jouaient un rôle dans les defenders ; on recourait à elles pour se venger d’un ennemi ;…
Les morts malfaisants avaient Hécate pour reine : « Hécate évoque les spectres terrifiant de la nuit et préside à la magie, fut adoptée à Rome…Elle s’y simplifie, n’y pénètre que sous forme de déesse lunaire et infernale.
Les larvæ ou lémures, erraient éternellement , sans pouvoir, jamais aspirer au repos. On les voyait passer dans le vent, sous la conduite de leur reine Hécate, suivie de ses chiens démoniaques … En Bretagne, dans le Léon , ce sont des tourbillons d’âmes de damnés, qui produisent les grands coups de vents. Le film la Reine des Damnés, de Michael Rymer est la suite d’Entretien avec un vampire.
Cette saga, s’inspire d’une trilogie écrite par Anne Rice, qui perdit sa fille. Pour communiquer avec elle, elle employa le spiritisme. C’est ainsi, que naquit la chronique vampirique. Lestat, le héros du film, par sa musique et la rencontre avec Jesse Reeves, va faire sortir Akasha , la reine des vampires, d’une longue léthargie de plus de 6000 ans.
| |
| | | jean m
| Sujet: Re: Les Paroles des sept Tonnerres Sam Oct 02 2010, 12:40 | |
| Hécate, la déesse des morts, Perséphone et Méduse sont une seule et même personne. Aussi la déesse Akasha, dans le film, la Reine des Damnés, est un nom Sanskrit qui veut dire l’éther. Ce dernier est le cinquième élément avec les quatre forces telluriques. L’akasha se rapporte avec les correspondances, lient entre le visible et l’invisible.
… Les spectres se montrent du reste, malfaisants à l’égard de tous, et non seulement de leurs ennemis. Tant que le cadavre à demi consumé de Caligula demeura dans des jardins situés sur l’Esquilin, au delà de la muraille,…avant que ses sœurs lui eussent rendu les honneurs funèbres, des revenants percutèrent les gardiens de ces jardins…
Ces apparitions cessèrent, quand l’ombre du prince fut entré dans son repos. Zeus Olimpien est Lucifer, celui qui possède la puissance magique du nom Abraxas, l’éclair ou Abrasax, ce nom donna le nom d’ abracadabra. Cette formule peut-être écrit sur des pierres fines, de type basilidiennes. Dans la théogonie gnostique, il est le Suprême inconnu comme chez les Martinistes.
Il et un démon dans le panthéon Égyptien. Son origine est Hébraïque al brassac de de beraka (bénédiction, la pierre de bénédiction) . Abreq ad Hâbra veut dire envoie ta foudre jusqu’à la mort. Le personnage de ce gemme est hybride, sa tête est celui d’un coq, il a une poitrine d’un homme, les jambes de serpents.
Abraxax-Appolyon, le destructeur est le chef de la septième Hiérarchie infernale, et cette pierre fine est la Beth-Aven qui engendra les idoles Égyptiennes et Grecs. Ces Noms Infernaux, nous fixent sur la Réalité de celui qui se dresse contre le Corps mystique de Toi Mon Jésus le Messie.
Dans le château du Welwsberg, l’étude des pouvoirs sur la Haute Magie, des SS Chevaliers du Soleil Noir, apprenaient à connaître les Supérieurs Inconnus. Ces Supérieurs Inconnus font partis de la Hiérarchie Infernale. Appolyon Lucifer est le Chef des Neuf Anges Déchus. Belzébuth, Asmodée et Azazel, gouvernent les Neuf, les plus puissants, de la Hiérarchie. Douze Démons possèderont douze hommes et seront les Apôtres de l’AntiChrist.
| |
| | | jean m
| Sujet: Re: Les Paroles des sept Tonnerres Sam Oct 02 2010, 12:44 | |
| L’Eglise de Smyrne avec la Force de Dieu, a l’assurance d’être aidée par Gabriel Archange témoigner de la Lumière vivante. Elle a sur sa tête, la couronne de la sainteté et du martyr. L’Église d’Occident est persécutée par l’esprit de l’erreur et de la corruption ; le luxe et la luxure sont les fléaux des églises.
Les lieutenants de Lucifer, Asmodée, Mammon et Belzébuth, s’acharnent contre Elle et luttent contre Michel Archange, le gardien de l’Église, celui qui suit la Reine des affligées, Marie la guerrière de Dieu, dans l’humilité et l’obéissance. Le martyre sanglant sous la répression et l’héroïcité du témoignage révèle l’amour de l’Eglise pour l’agneau immolé, le Pélican qui donne son Sang à ses Petits.
Jésus nous garde des tribulations, dans sa fidélité et sa providence et nous protège contre les asseaux impurs de l’AntiChrist, car son temps est proche. Le démon qui contemple avec haine le corps mystique du Christ érige sa propre Eglise, le corps mystique de l’AntiChrist, car l’esprit de l’ÊEtre Impie, celui qui perpétue la révolution permanente est le Molek Ba’al de génération en génération. Son esprit est Lucifer le roi de Tyr.
Cette Hydre est Léviathan qui encercle sa victime et étouffe la grâce de Dieu sur celui qui est tombé dans ses filets .
Et Oui ! Deux Questions. L’une vient du Fils de l’Homme : Et pour vous Qui Suis-Je ? Et l’Autre ! Ah ! Mon Dieu. Comme je voudrais mourir. Elle est celle, criée par la multitude du Peuple Roi Inique : Qui est égal à la Bête ? L’Homme de Péché, est bestiale par la perversité de son Orgueil, le Grand Roi de Tyr de la Terre : l’AntiChrist. Il se croit Dieu alors qu’il est homme. Cet homme qui ne fut aimé de personne, ni par Shattan, ni sa famille qui l’engendra et Son entourage.
Certains dirent à juste raison qu’il est le Maudis. Que savent-ils de lui ? Si celui qui écrits ces mystères à venir sur l’AntiChrist, c’est qu’un lien mystérieux les tiens. L’un est l’autre son Frères spirituels, l’un aura la première place sur la Terre et l’autre la dernière. Ils seront les derniers Frères Jumeaux. L’un sera ténébreux et l’autre de la Lumière de Dieu. Ce dernier offre sa vie au premier pour qu’il est la vie sauve.
L’AntiChrist n’a jamais aimé personne car il ne fut jamais aimé de quiconque et surtout il ne peut aimé, ne pouvant aimé. Il n’a pas choisi la nature même de sa vie. Il est prédit depuis les Pères de l’Église, la venue du grand Monarque. Le dernier ROI sera MENDIANT auprès du dernier PAPE MENDIANT. Il sera le bras puissant du dernier Pape, l’Enfant mal révélé par Marie qui conduira les Nations avec le Sceptre de fer.
Qu’est-ce que ce Sceptre de fer ? la divine Justice de Dieu au service de Sa douce Miséricorde. Il règnera non sur le monde mais fera paître comme le chien du Bon Berger le Royaume de Dieu terrestre, l’Olivier d’Or. Déployant la force de son bras, il disperse les superbes, il renverse les puissants de leurs trône, il élève les humbles, il comble de bien les affamés et renvoie les riches les mains vides. La seconde partie du Magnificat de Marie est la mission même du roi mendiant. La veille de sa Passion à la Ressemblance de Son Maître Jésus, il déposera son épée, l’Épée de Dieu, sa couronne, son sceptre au pied de Marie, notre Dame de l’Arche de l’Alliance.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Paroles des sept Tonnerres | |
| |
| | | | Les Paroles des sept Tonnerres | |
|