Céline. Admin
| Sujet: Ne vous laissez pas influencer par tout ce que vous voyez et entendez à la télévision.../Micheline Boisvert Ven Juin 03 2011, 04:09 | |
| Ne vous laissez pas influencer par tout ce que vous voyez et entendez à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car beaucoup de ces informations sont fausses. (...). On vous garde dans l’illusion. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – 25 mars 1999, pages 21 et 22 « Mes enfants, priez le Cœur d’Accueil de mon Fils pour accueillir les toutes-puissances de grâces de purification dans l’imagination de tous les jeunes de la terre. Sachez que mon adversaire se sert de votre imagination pour vous faire descendre dans l’abîme du péché. Ne vous laissez pas influencer par tout ce que vous voyez et entendez à la télévision car beaucoup de ces informations sont fausses. La vraie vérité de la réalité de chaque événement ne vous est pas dite. On vous garde dans l’illusion.
À travers chacune des situations que vous aurez à vivre, mes enfants, accueillez les toutes-puissances de grâces de vérité, de discernement et de paix en vous. Dans ces derniers temps des ténèbres, unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils pour faire la lumière dans votre vie »
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|
Mary-ray
| Sujet: Re: Ne vous laissez pas influencer par tout ce que vous voyez et entendez à la télévision.../Micheline Boisvert Ven Juin 03 2011, 16:06 | |
| Prions et demandons à l' Esprit Saint de nous éclairer et de nous offrir la grâce du Bon discernement afin de ne pas nous laisser leurrer par des fausses informations faites et dites pour nous éloigner du Seigneur ! Mary-ray _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
|