| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| « Les musulmans nous donnent une leçon d’anti-matérialisme » (Vidéo - 1 min - Opinion de Michel Onfray, approuvée par Éric Zemmour) | |
| | Auteur | Message |
---|
Stan
| Sujet: « Les musulmans nous donnent une leçon d’anti-matérialisme » (Vidéo - 1 min - Opinion de Michel Onfray, approuvée par Éric Zemmour) Ven Oct 23 2020, 19:15 | |
| - Citation :
« Les musulmans nous donnent une leçon d’anti-matérialisme »
Pour cette fois-ci, je suis en accord avec les propos de l'athée Michel Onfray, qui ne fait que redire ce que la Dame de tous les Peuples disait elle-même dans un de ses messages qui me revient à la mémoire et que je suis en train de rechercher (Je le citerai ultérieurement et plus précisément) :
« LES PAÏENS DE CE MONDE VEULENT NOUS MONTRER L'EXEMPLE, CHRÉTIENS » (La Dame de tous les Peuples; Message du 15 novembre 1951)
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | jacquespascal
| Sujet: Les musulman Dim Nov 29 2020, 09:34 | |
| ?????? Bon , les chrétiens aussi ont un idéale , une éthique et des valeurs ! N'oublions pas que les musulmans lorsqu'on touche à leur religion repondent toujours par la violence ! Jamais par l'amour ! ça par contre , on ne peut pas l'oublier ! Par contre, La seule chose que je respecte chez les mulsulmans c'est la crainte de Dieu ! | |
| | | | « Les musulmans nous donnent une leçon d’anti-matérialisme » (Vidéo - 1 min - Opinion de Michel Onfray, approuvée par Éric Zemmour) | |
|