Stan
| Sujet: 59ème anniversaire de la naissance au Ciel de la mystique Maria Valtorta, ce 12 octobre 2020 Lun Oct 12 2020, 12:32 | |
| - Citation :
59ème anniversaire de la naissance au Ciel de la mystique Maria Valtorta (12 octobre 1961 - 12 octobre 2020) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jésus dit : [...] « Voici une dictée bien sévère. Cela me peine pour mon petit Jean. Je le réconforte par cette caresse : même si tous t’abandonnaient, moi je resterais auprès de toi. Même si tous t’oubliaient, moi je me souviendrais de toi. Même si tous te haïssaient, moi je t’aimerais. Vois-tu comme je viens à ton aide, jusque matériellement par des forces physiques quand il le faut? Tu es un instrument aimé et précieux entre mes mains. N’aie donc pas peur. Vis dans et pour ta mission. Fais comme ces enfants à qui l’on donne un kaléidoscope qui montre des vues merveilleuses s’il tient les yeux rivés aux lentilles, mais qui n’est plus qu’une boîte noire s’il les en détache. Toi, garde les yeux fixés sur moi et sur ta mission. Le monde est autour de toi. Il doit y rester. Mais qu’il ne soit pas en toi, non. Transmets au monde, à ce pauvre monde ignorant et aveugle, les leçons et les lumières qui te viennent de mon monde. Si tu pouvais voir comme le ciel entoure ta tâche ! Ah ! Comme tu seras heureuse lorsque tu réaliseras que tu es dans mon monde pour toujours et que tu y seras venue de ce pauvre monde sans même t’en apercevoir, en passant d’une vision à la réalité, comme un petit enfant qui rêve à sa maman et s’éveille alors qu’elle le serre sur son cœur. C’est ainsi que j’agirai à ton égard. Sois bonne, patiente, charitable, et ne crains rien. Je te donne ma paix, je te la donne à flots en ce jour de la fête du Nom de Marie, et que ce soit le don de grâce accordé au petit Jean. »
(Maria Valtorta, “Les Cahiers de 1944”, 12 septembre)
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|