VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Dieu nous demande en mariage ! (Père Duten)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Dieu nous demande en mariage ! (Père Duten) Empty
MessageSujet: Dieu nous demande en mariage ! (Père Duten)   Dieu nous demande en mariage ! (Père Duten) Icon_minitimeDim Oct 11 2020, 09:42



C’est comme dans un mariage :
la mariée et le marié s’avancent et sont suivis par tous les invités.

Tu es la Mariée avec laquelle ma Volonté a voulu former son Mariage Royal; Elle voulait abattre la division,
les obstacles qui existaient entre toi et Elle-même afin de former le plus heureux des couples qui fût jamais.

Ce sont donc des jours de fête pour toi et pour ma Volonté; tes actes animés par le Divin Fiat sont des invitations
continuelles que tu envoies à toutes les choses sorties de Nos mains créatrices. Par conséquent, ton invitation est
extrêmement vaste et personne ne peut la refuser parce que c’est une Divine Volonté qui appelle toutes Ses œuvres
à Son banquet, y compris même ma Céleste Maman; et toutes se sentent honorées et triomphantes d’assister à ce
Mariage et de participer au Banquet Nuptial de ma Suprême Volonté. C’est pourquoi elles attendent avec grande
impatience tes actes, tes invitations, tes appels, pour venir s’asseoir au Banquet et célébrer les deux époux.

Ainsi, toi – tu marches en avant avec ma Volonté devant la Suprême Majesté; mes Œuvres te suivent en arrière.
Et c’est avec Justice, parce que dans les choses créées, c’est à la créature que Nous avons accordé la suprématie
sur toutes nos Œuvres – c’est-à-dire à la créature en qui notre Divin Fiat devait régner pleinement, non à la créature
dégradée par sa volonté. Celle-là est la dernière de toutes et n’a ni droit ni communication; tandis que la créature en
qui règne ma Volonté a le droit d’être la première à les appeler et à être suivie par toutes les autres.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu nous demande en mariage ! (Père Duten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus nous demande des chose impossibles ? (Père Duten)
» “Évangile de Dieu”, Tu nous bouscules ! (Père Duten)
» Ne nous leurrons pas ! (Père Dominique Duten)
» Enfin ! Ça y’est nous voyons ! (Père Dominique Duten)
» Ce que nous ignorons sur la PASSION de JÉSUS. (Père Duten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: