VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 . Restez unis au Saint PERE Benoit XVI, le Pasteur de Mon Troupeau. Marie-Madeleine

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

. Restez unis au Saint PERE Benoit XVI, le Pasteur de Mon Troupeau. Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: . Restez unis au Saint PERE Benoit XVI, le Pasteur de Mon Troupeau. Marie-Madeleine   . Restez unis au Saint PERE Benoit XVI, le Pasteur de Mon Troupeau. Marie-Madeleine Icon_minitimeMer Juin 01 2011, 03:36

AU SEIN DE MON EGLISE SE PREPARE une très grande division, UN TRES GRAND SCHISME

Message de Jésus à Marie-Madeleine, daté du 21 août 2010 -
Ce message sur l’unité est paru dans le n° 378 du Sourire de Marie de septembre 2010

« Je Suis Celui qui Suis.

Je Suis JESUS, Grand Prêtre pour l'Eternité. Ma Sœur, c'est une instruction très importante que Je désire donner à Mon Peuple du monde entier.

L'unité est primordiale : – l'unité dans l'Eglise, – l'unité dans la foi, – l'unité dans les communautés, – l'unité dans les familles, – l'unité entre tous mes Frères et Sœurs, ceci pour une bonne survie de la foi, mais aussi pour une bonne survie de vous tous.

Il est important, plus qu'important, de pérenniser Mes Saintes Paroles d'Evangile telles que Je les ai enseignées, de les respecter et de vous en instruire ... Nul ne peut aller vers Mon PERE sans passer par Moi. Je Suis le Chemin, la Vérité et la Vie.

Mes Bien-Aimés, combien de temps devrai-Je encore supporter vos divisions, vos querelles de clocher, où chacun et chacune ne cherche que sa propre gloire, ses propres intérêts, sans chercher, avant tout, l'amour envers son DIEU et CREATEUR, DIEU, UN et TRINE et son prochain !

AU SEIN DE MON EGLISE SE PREPARE une très grande division, UN TRES GRAND SCHISME, ce qui nous fait souffrir atrocement, Nous DIEU, UN et TRINE ...


Ayez à cœur de prier, intensément, pour l'unité de Ma Sainte Eglise. Suivez les Enseignements reçus par les Apôtres. Mon Eglise, que J'ai pensée de toute éternité, doit demeurer fidèle aux Saints Commandements, aux Saintes Lois d'Amour. Elle doit rester, telle que Mon PERE dans Sa Sagesse et Son Amour, l'a pensée pour tous les enfants de la terre.

Respectez-vous les uns les autres ! Soyez doux et humbles de cœur, comme Moi, votre JESUS, Je le suis ...
Restez unis au Saint PERE Benoit XVI, le Pasteur de Mon Troupeau. Aimez Ma très Sainte Mère, la Mère de tous les hommes, que Je vous ai donnée sous l'Arbre de la Croix. ELLE EST, ET RESTE LA CO-REDEMPTRICE DU MONDE, MEDIATRICE DE MISERICORDE ET AVOCATE.

En tant que telle, elle doit être aimée et honorée par tous ses enfants du monde entier.
Ne vous laissez pas détourner d'elle ! Mais aimez-la du plus profond de votre cœur. Elle aime chacun et chacune d'entre vous, d'un amour vrai, pur, sincère, sans distinction, ni de race, ni de langue, ni de culture, grand et petit.

Ne laissez pas briser l'élan de votre cœur, mais aimez-la.
Laissez-vous guider par MARIE, Ma Maman chérie, qui doit être votre "Etoile", l'Etoile qui vous guide sur le chemin du salut éternel ! Mes Frères et Sœurs bien-aimés, pour Nous, c'est une très grande Douleur de voir tellement d'âmes qui sont encore loin de leur CREATEUR et SAUVEUR, loin de leur DIEU, UN et TRINE ...

Ce n'est que par l'acceptation, dans la plus grande humilité, que vous pourrez trouver, retrouver l'Unité, et donc, le vrai bonheur, la vraie joie et le vraie paix, entre vous et entre les nations. Pourquoi s'entredéchirer, pourquoi tant de haine des uns envers les autres alors, que vous êtes tous, Enfants d'un même PERE !

Il vous a créés à Son Image et à Sa Ressemblance. Il veut votre salut éternel, votre bonheur sans fin, dans la Patrie céleste des Elus.

Soyez et restez unis ... Soyez et restez dans la joie de pouvoir vous retrouver, tous et toutes, comblés d'un même Amour dans la Maison du PERE, là où il n'y aura plus qu'un seul Berger et un seul Troupeau ...

Je vous aime tous et toutes, mes Frères et Sœurs d'un Amour infini.

Votre JESUS, DIEU, UN et TRINE. Amen ! Amen ! Amen !

Celles-ci sont Mes Paroles. Mon Instrument les a écrites fidèlement

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
. Restez unis au Saint PERE Benoit XVI, le Pasteur de Mon Troupeau. Marie-Madeleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lors du grand schisme qui arrivera lorsque le Saint-Père Benoît XVI proclamera le dogme marial de Marie Co-Rédemptrice ... Marie Madeleine
» Le Bon Pasteur se donne pour son troupeau. Saint Jean, 10, 11-18
» Sainte Marie-Madeleine (1er s.) Saint du jour
» Sainte Marie-Madeleine (1er s.) Saint du jour
» Sainte Marie Madeleine Postel (+ 1846) Saint du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour-
Sauter vers: