VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Message du 2 octobre 2010 à Mirjana (Medjugorje)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Message du 2 octobre 2010 à Mirjana (Medjugorje) Empty
MessageSujet: Message du 2 octobre 2010 à Mirjana (Medjugorje)   Message du 2 octobre 2010 à Mirjana (Medjugorje) Icon_minitimeSam Oct 02 2010, 10:11



«Mes chers enfants,

Je vous appelle aujourd'hui à une humble (humble, mes enfants) dévotion. Vos coeurs en ont besoin pour être ajusté. Puisse vos croix être un moyen de combat contre les péchés du temps présent. Puisse vos armes être la patience et un immence amour - un amour qui sait attendre, et en lequel vous serez capable de reconnaitre les signes de Dieu. Que votre vie, par un humble amour, puisse montrer la vérité que (certains) cherchent dans les ténèbres du mensonge. Vous qui êtes mes enfants et mes apôtres, aidez-moi à ouvrir un chemin qui conduit à mon Fils.

Encore une fois, je vous appelle à prier pour ceux qui sont vos bergers. C'est à leur côtés que je veux triompher. Merci.»


N.B.: Cette traduction française de ce message du 2 octobre 2010 est de mon cru; je n'en garanti donc pas l'exactitude précise. Ceux qui savent lire le message anglais à la fin du video-clip en donneront sans doute une meilleure traduction.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Message du 2 octobre 2010 à Mirjana (Medjugorje) Empty
MessageSujet: Re: Message du 2 octobre 2010 à Mirjana (Medjugorje)   Message du 2 octobre 2010 à Mirjana (Medjugorje) Icon_minitimeSam Oct 02 2010, 11:22

Que votre vie, par un humble amour, puisse montrer la vérité que (certains) cherchent dans les ténèbres du mensonge. Vous qui êtes mes enfants et mes apôtres, aidez-moi à ouvrir un chemin qui conduit à mon Fils.

merci STAN
Revenir en haut Aller en bas
Tarcisius

Tarcisius


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : La Réunion

Message du 2 octobre 2010 à Mirjana (Medjugorje) Empty
MessageSujet: Re: Message du 2 octobre 2010 à Mirjana (Medjugorje)   Message du 2 octobre 2010 à Mirjana (Medjugorje) Icon_minitimeSam Oct 02 2010, 16:57

Citation :
Que puisse votre vie, par un amour humble, montrer la vérité à tous ceux qui la recherchent dans les ténèbres des mensonges. Mes enfants, mes apôtres, aidez-moi à ouvrir les chemins vers mon Fils.

C'est aussi le passage qui m'a le plus touché. Merci Stan, merci Violaine, merci Marie !

Revenir en haut Aller en bas
Dieu est Amour




Date d'inscription : 21/11/2010

Message du 2 octobre 2010 à Mirjana (Medjugorje) Empty
MessageSujet: Re: Message du 2 octobre 2010 à Mirjana (Medjugorje)   Message du 2 octobre 2010 à Mirjana (Medjugorje) Icon_minitimeMer Jan 26 2011, 14:13

Bonjour Stan,

Nous vous remercions pour ce don du Ciel.

Comment est il possible d'enregistrer une vidéo sur un serveur youtube ou autre par exemple?

Comment peut on enregistrer cette magnifique vidéo?

merci d'avance

bonne et sainte année 2011

en union de prières

Dieu est Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du 2 octobre 2010 à Mirjana (Medjugorje) Empty
MessageSujet: Re: Message du 2 octobre 2010 à Mirjana (Medjugorje)   Message du 2 octobre 2010 à Mirjana (Medjugorje) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du 2 octobre 2010 à Mirjana (Medjugorje)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medjugorjé : message de Mirjana du 2 décembre 2010
» MEDJUGORJE : Message du 2 octobre 2019, à Mirjana
» Medjugorje, message du 2 octobre 2013 confié à Mirjana
» Medjugorje : Message de la Vierge confié à Mirjana le 2 octobre 2014
» Medjugorje - Message du 2 octobre 2018 confié à Mirjana Soldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: