VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Personnes qui manque de civismes dans les bus et les métros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Personnes qui manque de civismes dans les bus et les métros Empty
MessageSujet: Personnes qui manque de civismes dans les bus et les métros   Personnes qui manque de civismes dans les bus et les métros Icon_minitimeLun Mai 30 2011, 19:00

Bonjour,

Je suis vraiment déçu de ces gens qui voient des personnes âgées, femmes enceintes, ou une famille avec des enfants et qui n'offrent pas leurs place dans les bus et les métro!

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Personnes qui manque de civismes dans les bus et les métros Empty
MessageSujet: Re: Personnes qui manque de civismes dans les bus et les métros   Personnes qui manque de civismes dans les bus et les métros Icon_minitimeMar Mai 31 2011, 03:15

Bien d'accord !

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Simon1976




Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47

Personnes qui manque de civismes dans les bus et les métros Empty
MessageSujet: Re: Personnes qui manque de civismes dans les bus et les métros   Personnes qui manque de civismes dans les bus et les métros Icon_minitimeMar Mai 31 2011, 16:29

C'est bien vrai !

Quand ce sera leur tour, y aura-t-il quelqu'un pour leur céder leur place ?
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Personnes qui manque de civismes dans les bus et les métros Empty
MessageSujet: Re: Personnes qui manque de civismes dans les bus et les métros   Personnes qui manque de civismes dans les bus et les métros Icon_minitimeMar Mai 31 2011, 16:47

@ Régisma

lorsqu'on remettra dans les écoles "l'instruction civique" les enfants sauront laisser leur place aux personnes agées, femmes enceintes etc

tout est une question d'éducation et de morale.

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Simon1976




Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47

Personnes qui manque de civismes dans les bus et les métros Empty
MessageSujet: Re: Personnes qui manque de civismes dans les bus et les métros   Personnes qui manque de civismes dans les bus et les métros Icon_minitimeMar Mai 31 2011, 16:48

Ne serait-ce pas aux parents à inculquer ces valeurs aux enfants ? Toujours s'en remettre à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Personnes qui manque de civismes dans les bus et les métros Empty
MessageSujet: Re: Personnes qui manque de civismes dans les bus et les métros   Personnes qui manque de civismes dans les bus et les métros Icon_minitimeMar Mai 31 2011, 17:20

@ Simon

oui bien sur les parents peuvent le faire, mais l'école doit servir à cela aussi, puisque ces cours d'instructions civiques devraient faire partir des programmes.

violaine
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Personnes qui manque de civismes dans les bus et les métros Empty
MessageSujet: Re: Personnes qui manque de civismes dans les bus et les métros   Personnes qui manque de civismes dans les bus et les métros Icon_minitimeJeu Juin 09 2011, 17:28

il n"y a pas que les enfants à rééduquer hélas...... mais les adultes aussi !

les enfants sont le reflet des adultes........!

je me souviens lorsque je fus enceinte, je prenais la navette-bus qui remplaçait le train remplie d'ouvriers d'usines pour aller travailler; je suis restée debout pendant 35 minutes, aucun n'ayant voulu céder une place !!!!!!

J'entendais leurs commentaires comme des vielles sorcières "elle est enceinte....ahah !!!!"

Du coup, mon mari n'avait plus voulu que je prenne cette navette et m'acheta une petite voiture !!!!

EDUCATION quand tu nous tiens !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Personnes qui manque de civismes dans les bus et les métros Empty
MessageSujet: Re: Personnes qui manque de civismes dans les bus et les métros   Personnes qui manque de civismes dans les bus et les métros Icon_minitimeJeu Juin 09 2011, 17:35

@ Coquelicot ☀

oui Coquelicot, beaucoup de choses sont à revoir !
:lol!:
amitiés

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnes qui manque de civismes dans les bus et les métros Empty
MessageSujet: Re: Personnes qui manque de civismes dans les bus et les métros   Personnes qui manque de civismes dans les bus et les métros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnes qui manque de civismes dans les bus et les métros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo, Tout va pour le mieux dans les Métros de New York, Paris...
» L'Eglise en progression dans le monde, mais manque de vocations religieuses.
» L'agitation dans le monde causé par le manque d'amour pour Moi./voyante anonyme
» Une visite que le pape François ne manque pas de faire dans chaque avion qu'il prend... (Vidéo 1 min)
» Des personnes chanceuses dans leurs malchances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: