VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A diffuser largement autour de vous. Le docteur Roberto Petrella lance un avertissement urgent

2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne

A diffuser largement autour de vous. Le docteur Roberto Petrella lance un avertissement urgent Empty
MessageSujet: A diffuser largement autour de vous. Le docteur Roberto Petrella lance un avertissement urgent   A diffuser largement autour de vous. Le docteur Roberto Petrella lance un avertissement urgent Icon_minitimeLun Aoû 31 2020, 11:37

Chers amis du forum,

Comme dit le proverbe : "un homme prévenu en vaut deux !" On ne pourra pas dire que nous ne le sommes pas.
Ce médecin explique, sans langue de bois, ce qu'est EXACTEMENT le Covid19 et à quoi il va servir. La vidéo est courte 6:50 mais tout est dit.

A nous de faire le bon choix. Comme par hasard, suite à cette position courageuse, ce médecin a été radié du Conseil de l'Ordre. Il a 72 ans.

L-A

Le médecin italien, Roberto Petrella, met en garde la population contre l’extermination et Bill Gates se prend pour le cavalier de la mort : https://guyboulianne.com/2020/08/29/l....

Le 12 juin dernier, en Italie, le docteur Roberto Petrella réalisait une vidéo dans laquelle il mettait en garde les gens contre le vaccin COVID-19 qui, selon lui, conduira à l’extermination d’au moins 80% de la population mondiale. Connu pour ses positions critiques notamment sur les vaccins anti-papillomavirus (VPH), le gynécologue avait été exclu de l’Ordre des médecins de Teramo au mois de juin 2019. Le Dr Petrella avait annoncé son intention de faire appel de toute disposition : « Ils m’ont radié (un médecin retraité de 72 ans) parce que j’ai critiqué la vaccination », avait-t-il déclaré. « Mon seul défaut est d’avoir consulté des textes qui peuvent être achetés dans toutes les librairies et d’avoir consolidé des concepts utiles à l’information », a-t-il ajouté. « Je n’ai jamais exprimé d’opposition aux vaccins. (…) Je suis pour la vaccination, mais contre l’obligation. Cela pourrait-il être une raison de radiation? »

La motivation réside dans sa position contre la vaccination contre le VPH (virus du papillome) qui, dans de nombreux cas, est jugée inutile et même nocive. Certains s’attarderont probablement sur cet aspect, oubliant que le Dr Petrella exerce la profession médicale depuis des décennies. Le gynécologue a déclaré le 3 juin dernier : « Les médecins et virologues vont à la télévision tous les jours pour dire de la merde et des mensonges pour semer la panique. Il est temps de renvoyer à la maison tous ces messieurs et consultants très bien payés qui nous ont gardés enfermés en prison. Nous n’en pouvons plus. »

Admin
LucJos

A diffuser largement autour de vous. Le docteur Roberto Petrella lance un avertissement urgent Empty
MessageSujet: Re: A diffuser largement autour de vous. Le docteur Roberto Petrella lance un avertissement urgent   A diffuser largement autour de vous. Le docteur Roberto Petrella lance un avertissement urgent Icon_minitimeMar Sep 01 2020, 06:37

Chère Lily-Anne,
Citation :
..."N’écoutez pas les charlatans, les ignorants, qui rejettent la vérité. Je vous rappelle que nous ne sommes pas malades. Nous ne sommes, au contraire, que des porteurs sains de ce virus. Avoir le virus ne signifie pas nécessairement que vous êtes malade : vous êtes en bonne santé et bien."...
...nous dit Roberto Petrella, alors que la majorité de la population des pays riches se gave de sucre (les obèses et les diabétiques sont de plus en plus nombreux) et d'une manière générale se nourrit très mal provoquant chez bon nombre de personnes un système immunitaire peu développé ! En temps que médecin, il devrait plutôt dire "Nous sommes pratiquement tous malades ... et donc très fragiles".

Pour le reste "l’extermination d’au moins 80% de la population mondiale" c'est évidemment fort possible en cette fin des temps.

Bref, je me méfie de ce monsieur, que je considère, au vu de ce qu'il dit, comme un médecin que je ne voudrais pas consulter.

Remarquez, que ce n'est pas pour cela que je vais ingurgiter leur vaccin anti-covid-19 : je me méfie trop des appétits financiers de Big Pharma. D'ailleurs j'ai 80 ans et je n'ai jamais pris un vaccin contre la grippe ... et je n'ai jamais eu la grippe !

Bien à vous,
LucJos

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: A diffuser largement autour de vous. Le docteur Roberto Petrella lance un avertissement urgent   A diffuser largement autour de vous. Le docteur Roberto Petrella lance un avertissement urgent Icon_minitimeMar Sep 01 2020, 10:51

Citation :
Bref, je me méfie de ce monsieur, que je considère, au vu de ce qu'il dit, comme un médecin que je ne voudrais pas consulter.

Désolée LucJos mais je n'ai pas compris pourquoi vous ne voudriez pas consulter ce médecin qui est un lanceur d'alerte comme d'autres les plus connus en France étant le Professeur Didier Raoult et le Dr Jean-François Toussaint  s\'interroger

La seule fois où je me suis fait vacciner de la grippe, j'ai été malade dans les 3 jours qui ont suivi et cela ne m'a pas empêchée de l'attraper à forte dose quelques mois plus tard. Je préfère le vaccin homéopathique bien plus efficace et qui ne me donne aucun effet secondaire.

Cher LucJos, je vous invite à écouter ce Rav dans cette vidéo à partir de 9:20. Vous serez édifié. Si après cela, personne ne croit à la magouille mondiale, je rends mon tablier !  pas catho !

L-A

MessageSujet: Re: A diffuser largement autour de vous. Le docteur Roberto Petrella lance un avertissement urgent   A diffuser largement autour de vous. Le docteur Roberto Petrella lance un avertissement urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A diffuser largement autour de vous. Le docteur Roberto Petrella lance un avertissement urgent
Page 1 sur 1