Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
« À soir on fait peur au monde » - Le sombre message de la Convention républicaine du 24 août 2020 aux USA ? (Vidéo - 1 min)
Auteur
Sujet: « À soir on fait peur au monde » - Le sombre message de la Convention républicaine du 24 août 2020 aux USA ? (Vidéo - 1 min) Mar Aoû 25 2020, 12:54
Citation :
« À soir on fait peur au monde » Le sombre message de la Convention républicaine du 24 août 2020 aux USA ?
«Les personnes de foi sont attaquées. Vous n’avez pas le droit d’aller à l’église, mais le chaos de masse dans les rues a droit à un laissez-passer. C’est presque comme si cette élection se préparait à opposer l’église, le travail et l’école aux émeutes, au pillage et au vandalisme.» Les yeux vitreux, Donald Trump Jr a livré ce sombre message lundi lors de la première soirée de la convention républicaine, tout en décrivant Joe Biden comme «le monstre du Loch Ness du marais», allusion à la rareté de ses apparitions et à sa longue carrière à Washington.
Sa petite amie, Kim Guilfoyle, a prononcé un discours encore plus apocalyptique et tonitruant dans la même salle vide à Washington. «Ils veulent détruire ce pays, et tout ce pour quoi nous nous sommes battus et qui nous est cher. Ils veulent voler votre liberté, votre liberté, a-t-elle rugi. Ils veulent contrôler ce que vous voyez, pensez et croyez, afin de pouvoir contrôler votre mode de vie. Ne les laissez pas tuer les générations futures, car ils vous ont lavé le cerveau et vous ont nourri de mensonges selon lesquels vous n’étiez pas assez bon.»
Je vous avoue que l'idée m'est passé par le tête en écoutant à la TV le discours exalté de Donald Trump Jr (dont le regard m'a paru étrange - n'avait-il pas les yeux vitreux?), et le discours de son épouse survoltée, Kim Guilfoyle : ces deux-là n'étaient-ils pas sous l'influence de la drogue ? Et je vois, ce matin, dans les commentaires d'internautes à propos d'eux, que plusieurs se sont posé la même question que moi, à savoir si Donald Jr n'aurait pas pris de la cocaïne avant son discours, et à savoir si son épouse ne s'était pas "boosté" le psychisme avec des amphétamines, avant de prendre la parole ? Rien de rassurant et de pacifiant en ce qu'ils ont dit.
J'ose espérer que de telles contre-performances de discours assureront maintenant la victoire au démocrate Joe Biden lors de l'élection présidentielle américaine de novembre prochain...
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
« À soir on fait peur au monde » - Le sombre message de la Convention républicaine du 24 août 2020 aux USA ? (Vidéo - 1 min)