VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 L’Évêque André Gaumond et Léandre Lachance

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L’Évêque André Gaumond et Léandre Lachance Empty
MessageSujet: L’Évêque André Gaumond et Léandre Lachance   L’Évêque André Gaumond et Léandre Lachance Icon_minitimeDim Mai 29 2011, 20:11

Réponse, de l’Évêque du diocèse d’appartenance de monsieur Lachance, à notre traductrice d’Allemagne :


Madame,

Monsieur Léandre Lachance est un diocésain de Sherbrooke. C'est un croyant convaincu qui transmet les convictions qui sont les siennes en donnant des conférences et par des livres qu'il écrit.

Les relations que M.Lachance entretient avec le diocèse et son évêque sont excellentes. Il a toujours été respectueux de la doctrine de l'Église et je n'ai pas eu à intervenir concernant le contenu de ses interventions.

Je n'ai donc pas de difficultés à le recommander à votre attention.

+André Gaumond
Archevêque de Sherbrooke
Canada

http://www.fcdj.org/fr/temoignages

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L’Évêque André Gaumond et Léandre Lachance Empty
MessageSujet: Re: L’Évêque André Gaumond et Léandre Lachance   L’Évêque André Gaumond et Léandre Lachance Icon_minitimeDim Mai 29 2011, 20:18

Préface du volume #3


Au moment de la parution du premier volume Pour le bonheur des Miens, Mes choisis JÉSUS, je ne me doutais pas qu’un deuxième suivrait. Aujourd’hui, je vous présente un troisième recueil des messages reçus par Léandre Lachance. Je crois qu’il vaut la peine de publier ces derniers messages qui nous aident à aller plus loin.

La lecture et l’accueil de ces enseignements accomplissent des merveilles dans les cœurs. De nombreux témoignages viennent dire l’Action de Dieu, tant chez des jeunes que chez des aînés ou des personnes en pleine activité. La particularité des messages confiés à Léandre, ce n’est pas le récit de visions apocalyptiques, mais bien un appel à développer une attitude de cœur: savoir dire «oui» à Dieu, et un OUI sincère et durable.

En étudiant les messages, j’y ai détecté une progression: le premier volume attache une grande importance à la formation personnelle pour répondre fidèlement à la Volonté du Père.

Le deuxième démontre que, si l’on s’engage sur la voie du «oui» à Dieu, des transformations importantes s’opéreront dans les cœurs et, par le fait même, dans le monde. Dans ce même volume, les Communautés d’Amour et de Partage (C.A.P.) sont proposées pour soutenir cet engagement dans le milieu de vie. Ainsi, c’est une Église Nouvelle, très fidèle au Saint-Père, qui contribuera à la formation d’un Monde Nouveau dont nous avons tellement besoin. Cette Église Nouvelle n’est pas une Église parallèle, mais une Église plus sainte et plus apostolique.

Enfin, ce troisième recueil vient dire que Dieu est fidèle à Ses promesses. En effet, depuis la création de l’homme, Dieu ne cesse de lui dire Son désir de vivre en Alliance avec Lui, mais l’homme ne cesse d’être infidèle. Les derniers messages parlent du retour de l’homme vers son Dieu.

Ces textes vous aideront à mieux vivre votre foi, à garder sans cesse l’espérance, et à grandir dans l’Amour. Nous entrons dans un Temps Nouveau et, déjà, dans l’invisible, Dieu agit. Ce que l’on voit est bien peu de chose en comparaison avec ce qui ne se voit pas. (cf. message du 2 décembre 2000). Que le Règne de Dieu vienne et que Sa Volonté se fasse sur la terre comme au Ciel. Je vous bénis!

Guy Giroux, ptre
Ham-Nord, Québec

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
L’Évêque André Gaumond et Léandre Lachance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Statue Miraculeuse de Notre-Dame qui verse du Miel, du Vin, du Sel, de l’Huile et des Larmes, entre les mains de l’Évêque! (Vidéo - 8 min - Phénomène insolite, pris au sérieux par l'Évêque)
» Décès (ce 4 octobre 2020) de Mgr Giovanni D’Alise, évêque de Caserte, premier évêque italien à décéder de la Covid-19 (Appel à la responsabilité des chrétiens dans les précautions sanitaires)
» Cet évêque attaqué a-t-il eu une délivrance surnaturelle ??? (Vidéo - 1 min - Une cape brune apparaît lorsque l'évêque va être attaqué et le sauve de l'attaque)
» Ave Maria- André Rieu
» Le Frère André (Film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Léandre Lachance-
Sauter vers: