VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le 667ème sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Queumie




Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 34
Localisation : Versailles

Le 667ème sujet Empty
MessageSujet: Le 667ème sujet   Le 667ème sujet Icon_minitimeMar Aoû 18 2020, 16:39

Salut à tous !

Je vous l'apprends peut-être, mais en tombant sur l'annuaire de forumactif, j'ai eu la pénible révélation de voir que notre chèr forum contenait très précisément [lechiffredelabete] sujets... ce qui, vous l'aurez compris, n'est point tolérable.

J'ouvre donc le 667ème sujet ici (pas trouvé de rubrique fourre-tout plus indiquée), et pour ne pas qu'il soit considéré comme rien, je vous invite à prier pour moi, car je traverse une saison assez pénible de solitude et surtout de révélations sur mon passé et ma vie.
Je suspecte trois personnes de mon passé d'avoir fait usage de magie (noire pour deux, et rouge pour la dernière) contre moi, et une petite place dans vos prières me serait d'un grand secours...

Je vous embrasse tous en Esprit, frères et soeurs en le Christ Notre Seigneur,
Amen.

_________________
Mon tourment est devant moi sans relâche. Mon offense, oui, je la confesse, je suis anxieux de ma faute. (Ps 38, 18).
Mon bon Jésus, Pardon et Miséricorde !
:ey&:
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le 667ème sujet Empty
MessageSujet: Re: Le 667ème sujet   Le 667ème sujet Icon_minitimeMar Aoû 18 2020, 20:11

La Queumie a écrit:
Salut à tous !

Je vous l'apprends peut-être, mais en tombant sur l'annuaire de forumactif, j'ai eu la pénible révélation de voir que notre chèr forum contenait très précisément [lechiffredelabete] sujets...  ce qui, vous l'aurez compris, n'est point tolérable.

J'ouvre donc le 667ème sujet ici (pas trouvé de rubrique fourre-tout plus indiquée), et pour ne pas qu'il soit considéré comme rien, je vous invite à prier pour moi, car je traverse une saison assez pénible de solitude et surtout de révélations sur mon passé et ma vie.
Je suspecte trois personnes de mon passé d'avoir fait usage de magie (noire pour deux, et rouge pour la dernière) contre moi, et une petite place dans vos prières me serait d'un grand secours...

Je vous embrasse tous en Esprit, frères et soeurs en le Christ Notre Seigneur,
Amen.

Citation :

Je prie l'Esprit-Saint, La Queumie, afin qu'il vous inspire la bonne attitude de foi
à avoir en ce temps difficile que vous traversez.

Si cela peut vous aider, je puis bien vous témoigner ici que, selon mon expérience
personnelle, c'est en restant assez longtemps (30 min) dans une prière de supplication
et de louange, et aussi près que possible de la présence eucharistique de Jésus dans
un tabernacle, que, durant les périodes maussades ou angoissées de ma vie, j'ai pu
vivre les plus belles grâces de cette paix, que, de la part du Christ, je sentais alors
tomber sur moi avec une soudaineté qui m'étonnait...

Quoi qu'il en soit, suivez de votre côté ce que le Saint Esprit vous inspirera de faire,
pour combattre l'esprit négatif qui vous attaque, ces temps-ci. Courage ! Je prie et
je prierai pour vous !





Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 667ème sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !
» Communion porter par un Laïque
» Scandaleuse profanation officielle en France! Merci de signer la pétition
» Je ne suis pas Charlie !
» Message au sujet de l'enlèvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: