VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JÉSUS explique la raison des Châtiments à venir à Luisa Piccarreta (Vidéo - 4 min)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

JÉSUS explique la raison des Châtiments à venir à Luisa Piccarreta (Vidéo - 4 min) Empty
MessageSujet: JÉSUS explique la raison des Châtiments à venir à Luisa Piccarreta (Vidéo - 4 min)   JÉSUS explique la raison des Châtiments à venir à Luisa Piccarreta (Vidéo - 4 min) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:13

Citation :

JÉSUS explique la raison
des Châtiments à venir
à Luisa Piccarreta


La faiblesse humaine est si grande que souvent
elle ne fait pas attention à mes grâces. Elle est
sourde à mes voix, elle rit de mon amour.






Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

JÉSUS explique la raison des Châtiments à venir à Luisa Piccarreta (Vidéo - 4 min) Empty
MessageSujet: Re: JÉSUS explique la raison des Châtiments à venir à Luisa Piccarreta (Vidéo - 4 min)   JÉSUS explique la raison des Châtiments à venir à Luisa Piccarreta (Vidéo - 4 min) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:32

Lorsque nous ouvrons la porte de notre âme/coeur à la Divine Volonté, ses Paroles entrent comme dans du beurre. Il n'y a aucune résistance. Tout est paisible et vrai. C'est vers Elle que notre âme monte et est attirée comme un aimant. Libérée définitivement des chaînes charnelles, l'âme rejoint notre Seigneur dans sa Demeure céleste. 


Citation :

Être heureux(se) au milieu de la tempête



Jésus :

« Ma fille, courage, ne perds pas courage ! Ma Volonté rend l’âme heureuse même au milieu des plus grandes tempêtes. L’âme atteint de telles hauteurs que les tempêtes ne peuvent la toucher, même si elle les voit et les entend. L’endroit où elle vit n’est pas sujet aux tempêtes, mais il est toujours serein. Le soleil sourit à cette âme car son origine est dans le Ciel, sa noblesse divine et sa sainteté en Dieu ; elle est gardée par Dieu lui-même. Jaloux de la sainteté de cette âme, Dieu la garde dans les profondeurs de son Cœur et lui dit : ‘’ Personne ne te touchera, excepté moi, parce que ma Volonté est intangible et sacrée. Tous doivent honorer ma Volonté.’’ »

Le 06 août 1917







Citation :

Ma demeure terrestre sera en ton cœur de créature



« Courage ! Ne te déprime pas ! Je vais agir. Et toi, viens dans ma Volonté et vis en elle ; que la terre ne soit plus ta demeure mais uniquement moi ; ainsi, tu seras totalement en sécurité. Ma Volonté a le pouvoir de rendre l’âme transparente et, quand elle l’est, tout ce que je fais rayonne en elle. Si je pense, ma pensée rayonne en son esprit et y devient lumière et, en tant que lumière, sa pensée rayonne en la mienne. Si je regarde, parle, aime, etc. comme autant de lumières, ces actes rayonnent en l’âme et, de là, en moi. Ainsi, nous nous illuminons l’un l’autre continuellement, nous sommes en perpétuelle communication d’amour réciproque. »

20 Novembre 1917






L-A

_________________
JÉSUS explique la raison des Châtiments à venir à Luisa Piccarreta (Vidéo - 4 min) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
JÉSUS explique la raison des Châtiments à venir à Luisa Piccarreta (Vidéo - 4 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus à Luisa Piccarreta *La raison des Châtiments* dans la Divine Volonté !
» ♥JÉSUS A VERSÉ LES LARMES DE TOUS♥ (Jésus explique à Luisa Piccarreta).
» N'ayons pas Peur des Châtiments ni de ce qui se passe au Moment de la Mort... Fiat...Jésus à Luisa (Vidéo - 8 min - Révélations encourageantes)
» La prière du Notre Père expliquée par Jésus à Luisa Piccarreta.
» LA PANDÉMIE 2020 a été prophétisée par Jésus à Luisa Piccarreta en 1926 (Vidéo - 3 min - Espoir pour ceux qui vivent dans la Divine Volonté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: