VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'au-delà : Le Ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

L'au-delà : Le Ciel Empty
MessageSujet: L'au-delà : Le Ciel   L'au-delà : Le Ciel Icon_minitimeLun Aoû 10 2020, 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En ces temps troublés de la terre, Jean nous livre ici avec émotion, joie, émerveillement, ravissement, les réalités sur la Maison du Père, la Jérusalem Céleste...et ce qu'il y vit.
Quelle espérance de nous retrouver tous ensembles, un jour, dans la Cité radieuse !


Livre Tome 2 : La communion des saints - 
Page 51 : L'au delà – Le Ciel – messages de 2000 – (mis sur le site le 8 août 2020)

"Vous êtes intimement persuadés que je vous transmets les enseignements de tous les saints du Ciel. Comme je t’en ai déjà parlé, dans l’au-delà nous conservons toute notre personnalité, vous y retrouvez ma sensibilité, mon éducation et également certaines de mes expressions. Constatez que dans la Bible, les écrivains inspirés tels que Matthieu, Luc, Paul, Marc et Jean, pour parler d’événements s’expriment fort différemment suivant leur culture. (03.11.2000) 
A plusieurs reprises et par mon intermédiaire, les frères du Ciel et des saints qui vous sont très familiers — entre autres le saint curé d’Ars qui vous guide dans votre pèlerinage, de même que Marthe Robin, Padre Pio, sainte Bernadette, sainte Germaine, sainte Thérèse, saint François et bien d’autres —, vous ont donné des images de la Jérusalem céleste, images qui vous sont confirmées en lisant et en étudiant la Bible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La Cité radieuse est faite de paysages tellement merveilleux et sublimes qu’ils surpassent d’une manière indescriptible toutes les beautés terrestres imaginables ... Ce sont des fleurs si magnifiques, des parfums si suaves, capiteux et odorants, des arbres couverts d’une multitude d’oiseaux multicolores, une végétation luxuriante, une herbe dorée et si vivante qui reflète l’amour divin.
Le Ciel n’est pas un lieu mais un état. Ce sont de bien réels paysages avec des plaines, des torrents, des ruisseaux, des fleurs, des animaux qui peuvent être semblables à ceux de votre terre mais le tout rayonne d’amour et de lumière. L’ensemble de toutes les couleurs est à la fois intense et rempli d’une douceur incomparable.
C’est un régal autant pour la vue, les oreilles, et tous les sens qui vous sont connus et qui sont si peu de chose, comparés à ceux du Ciel...
C’est bien pour être compris des hommes que Notre Seigneur a pris forme humaine, mais vous ne pouvez imaginer toute Sa magnificence(11.04.2000) 
Nous sommes dans ce bonheur, cette joie, cette louange ; nous avons tant d’occupation, ce n’est pas un travail mais un ravissement, un enchantement et une liesse, le tout accompagné par la musique et le chant des anges.
Nous vous aimons tant, gens de la terre.
Tout comme au Ciel, votre service est d’instruire, sensibiliser, égayer et aimer tout le monde. (07.01.2000)
Beaucoup de personnes considèrent l’au-delà comme un épais brouillard qu’ils ne cherchent même pas à dissiper, et comme vous le disiez, on ne peut en parler car personne n’en est jamais revenu ! Considérez seulement toutes les personnes, hommes et femmes, qui au cours d’un arrêt cardiaque, on fait un aller et retour dans l’au-delà.
Pensez qu’ils sont tous devenus meilleurs, auraient voulu rester dans la lumière, ce qui explique qu’ils n’ont plus peur de la mort.
L’au-delà, c’est la dimension essentielle de votre vie !
C’est par l’espérance que l’homme acceptera intégralement son présent et trouvera la joie par le seul fait d’exister, même dans les épreuves et la douleur... C’est dans ces moments qu’il doit encore plus prendre conscience qu’il est une œuvre de Dieu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A cet effet, hier soir, vous avez aperçu à la télévision cette exposition sur le corps humain, sur cette machine parfaite, mais vous pouvez imaginer que l’esprit, l’âme, c’est encore bien plus fantastique ! Le Ciel est fait d’une multitude de variétés et non d’uniformité.
Le paradis n’est pas un état où tout le monde se situe, communément, avec le même visage, à la même enseigne et en spectateurs passifs à la lumière offerte par Dieu. C’est bien autre chose, c’est toute l’humanité entière qui se retrouve dans sa plus totale variété, un peu comme dans un concert symphonique où tous les instruments réunis se fondent pour un ensemble harmonieux et intégral.
Sur terre, vous ne connaissez qu’inégalités et injustices. Par leurs péchés les hommes s’agressent, tout en cherchant à se dominer les uns les autres. Heureusement qu’une minorité donne le bon exemple et prêche la bonne nouvelle !
Hélas, autour de cette minorité, c’est très souvent le désert !
Vous ressentez bien toute la difficulté que vous éprouvez pour créer des groupes de prière et à la messe journalière de cette communauté, vous êtes si peu nombreux ! 
De même, ce n’est pas toujours facile de faire des témoignages.
Au Ciel il n’y a aucune inégalité, mais il y a des différences qui correspondent aux personnalités variées et chacun est comblé à sa mesure. Relisez et méditez les paraboles du Christ sur les talents et sur les ouvriers de la onzième heure. C’est suivant ce que nous avons été sur terre, suivant nos capacités, que nous poursuivons tout ce que nous avons réalisé de bien sur votre terre. Il y a tant à faire et les hommes ont la tête dure et la nuque raide. Au regard des hommes de la terre, on pourrait dire que j’ai une activité débordante...
Sachez que nous possédons des sens que vous ne pouvez imaginer ; nous pouvons être à plusieurs endroits à la fois et effectuer des services différents dans le seul et unique but d’amener l’Amour dans votre cœur afin que l’accès au paradis vous soit facilité. Grâce au rythme quotidien de la liturgie, ce calendrier du paradis, vous vous rendez familiers à ce triple cycle qui remémore le Seigneur, la Sainte Vierge, les saints et les anges qui illuminent tous vos frères du paradis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Imaginer le Ciel, ce n’est pas dans vos possibilités, même si vous le comparez à de merveilleux paysages terrestres tels que l’Autriche, le Tyrol, ou les îles paradisiaques des tropiques... Ici l’impossible se réalise, tout est transfiguré dans une beauté ruisselante de lumière irradiée de Jésus, de la Sainte Vierge Marie et de toute la Cour céleste. (16.01.2001)
Au Ciel, nous vivons entièrement dans la perfection de Dieu, qui est Lumière.
Notre corps du Ciel, malgré l’image que vous ne pouvez imaginer, est en même temps plume, roc et vent et se trouve encore bien plus près de vous que lorsque nous étions sur terre !
Notre âme repose dans une paix totale, nous retrouvons tous nos parents et amis qui sont au Ciel mais également ceux qui en purgatoire font leur «lessive» de pureté.
Sachez que nous suivons, aimons et aidons les parents et amis de la terre.
Leurs péchés et même leur tiédeur nous attristent. Notre tristesse est tellement différente que celle que peuvent ressentir les hommes et les femmes de votre terre. La nôtre est envahie d’un amour illimité qui monte jusqu’à Dieu. Implorer la pitié et le pardon, et cela dans la plus ardente prière, c’est de cette manière que nous intercédons activement auprès du Seigneur Dieu. (18.12.2000) 
Un bon chrétien est toujours l’instrument de l’Esprit Saint, qui le guide.
Il appartient à l’homme de montrer une absolue confiance, de rester tout amour et d’écarter tout compromis.
Ainsi il sera sur la bonne route où le Seigneur l’attend.
Un jour il constituera un maillon supplémentaire à cette illimitée chaîne d’Amour.
Les demeures dans la Maison du Père sont innombrables. C’est l’amour qui prédomine.
Au Ciel les premières marches sont encore des lieux de purification, on y aperçoit bien Jésus et Marie mais ils sont insaisissables. Il faut être totalement pur pour approcher le Seigneur.
Sur votre terre, par votre comportement, vous avez cette possibilité, en actions et prières, de réaliser votre purification... Tout ce que vous réaliserez sur terre vous sera compté au Ciel !
Il vous appartient de franchir les marches du Palais, pour que Jésus et Marie vous établissent à la place qui vous sera réservée parmi les élus.
Comme ces derniers, vous recevrez un rôle et une mission bien définis.
Vous aurez à bien agir sur les âmes des hommes de la terre pour les protéger du péché, vous constaterez que les esprits mauvais et les démons influencent les âmes de manière si négative...
Au Ciel, nous sommes les Armées célestes du Seigneur Jésus et de Sa douce Maman.
Nous constituons une milice invincible qui protège les âmes qui se donnent totalement à Dieu et se soumettent à Sa volonté... Avec les anges, nous vous protégeons, nous sommes si heureux de pouvoir vous le confirmer, vous nous êtes si chers, comme chaque âme est si chère à Dieu.
La communion des saints, tant oubliée par beaucoup de personnes, est une pure merveille !
Votre ange gardien veille toujours sur vous, il vous aime, c’est un intermédiaire efficace.
C’est votre foi qui vous rapproche de Dieu. Les anges et les saints vous côtoient dans votre vie de tous les jours ; pourquoi refuseriez-vous tout émerveillement et toute intervention surnaturelle ?
Ce sont vos doutes, armes du Griffu, qui vous en empêchent.
Lisez, approfondissez la Bible ; les anges et les saints s’y manifestent en surabondance!
Ces paroles que nous vous dictons, ne sont-elles pas une grâce exceptionnelle de Notre Seigneur ? Vous ne pouvez refuser cette vérité. (05.05.2000)
Le Ciel est un grand mystère à découvrir, tu le verras plus tard, tu ne peux le comprendre, les mots ne suffisent pas... Je te confirme que c’est magnifique, et que la vie vaut bien d’être vécue pour rejoindre Jésus et Marie dans cet univers, où tout est beauté et amour, ma petite maman... Mais il faut passer par la croix ; cela en vaut la peine car après, c’est l’Amour éternel. 
Nous serons tellement heureux ensemble, nous ne nous quitterons plus, et quelle joie ! (19.09.2000)
Votre avenir dans l’au-delà, vous le comprendrez mieux en lisant la sainte Bible.
 Jésus n’a-t-il pas dit: «Dans la Maison de Mon Père, il y a de nombreuses demeures (…) et quand Je serai parti et que Je vous aurai préparé une place, Je reviendrai vous prendre auprès de Moi, afin que là où Je suis, vous soyez, vous aussi.» Approfondissez l’Apocalypse, tout y est écrit. (07.08.2000)
Dans la Jérusalem céleste tout est limpide car l’unité y règne. Nous faisons tous partie de la Maison du Seigneur, nous vivons du même Amour et nous chantons des louanges à l’Éternel dans une même langue d’amour. Dans notre ravissement et enchantement, nous jetons un regard sur vous, qui êtes appelés à devenir des élus, en accomplissant des tâches selon vos dons. (22.08.2000)
Ce sont vos âmes qui nous attirent sur la terre, nous désirons tant les purifier de toute la vermine et de la crasse qui les encombrent... Ce but, vous le poursuivez pour le Ciel.
A cet effet, vous agissez en collaboration étroite avec les frères du Ciel, par ce livre et aussi par les anges, que les hommes devraient invoquer plus souvent.
N’êtes-vous pas une parcelle du Ciel, en mission sur la terre ?
Pensez à l’Esprit Saint et regardez toujours vers la Lumière.
C’est ainsi que les hommes progressent spirituellement. C’est l’objectif de tout bon chrétien. (11.04.2000)
Je suis si heureux que tu puisses sentir les parfums du Ciel.
En effet, ce soir, c’est la grande fête dans la Jérusalem céleste. C’est si merveilleux, ma petite maman, d’être auprès de Jésus et de notre Maman du Ciel, Marie, toute belle, toute douce, de même qu’auprès des saints et des anges qui chantent l’Amour divin.
Nous vivons dans la Béatitude, nous voyons Jésus en permanence et toute la Cour céleste.
Toujours nous sommes dans la Joie et l’Amour de Dieu.
Quand vous priez le rosaire, vous faites passer des pensées d’amour pour les âmes du purgatoire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C’est très bien car toute la Cour céleste prie auprès de vous avec tous les parents et moi-même. C’est très fort, vos prières montent à Dieu par les anges et les saints qui intercèdent, et cela nous fait monter plus haut dans la gloire de Dieu le Père. (26.07.2000) 
Oui, ma petite maman, la nuit de Noël a été une très belle fête, c’était très émouvant de voir toutes ces âmes entrer au paradis...  Jésus et Marie les ont bénies. Nous étions tous en fête. Elles avaient revêtu leurs habits de lumière, c’était merveilleux ! Elles ont accédé à leur vraie vie en Dieu pour l’éternité. Auprès de leurs familles du Ciel, c’était la joie car le monde est grand et cela fait beaucoup d’âmes.
Il y a beaucoup de demeures. C’est selon l’évolution de l’âme : plus l’âme est évoluée, plus sa demeure est près de Dieu.
Je suis près de Jésus et de Marie, ma demeure est près d’eux, j’en suis tellement heureux !
Je baigne dans leur amour éternel et dans la joie de nos frères, c’est-à-dire les saints et les anges aussi, qui sont tellement présents.


J’agis pour la communion des saints : quelle grâce et quelle joie ! (29.12.2000)

 Jean , messager de l'Espérance "


 *********************************************
 Prière en faveur des familles et amis

"Mon Dieu, Notre Père, je vous implore, Vous qui avez envoyé Votre Fils Jésus-Christ pour sauver les hommes du péché, veuillez bien accepter ma si pauvre personne dans ce combat spirituel en faveur des âmes du purgatoire.
Permettez-moi ainsi de revêtir l’armure de la foi pour laisser éclater et proclamer tout mon amour. Je vous offre cette dizaine (1Pater+10Ave) en méditant sur toute la souffrance qu’ont endurée Notre Seigneur Jésus-Christ et Sa tendre Maman la Très Sainte Vierge Marie.
Je vous en prie, intervenez pour nous, qui sommes si misérables sur cette terre de pèlerinage et particulièrement, pour toute notre famille, pour nos amis qui sont si éloignés de Vous.
Qu’ils retrouvent la bonne route qui les mènera à prier pour tous leurs défunts en souffrance dans le purgatoire.
Mon Dieu, je vous aime et de toute mon âme, je vous remercie d’avoir laissé l’Esprit Saint me guider."


Prière dictée par Jean, le 14 février 1998L'au-delà : Le Ciel ?u=http%3A%2F%2Ffeeds.feedburner.com%2F~r%2FJeanMessagerDeLaLumire%2F~4%2FiEQ6DnOzjlM%3Futm_source%3Dfeedburner%26utm_medium%3Demail&t=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJSUzI1NiIsImtpZCI6IlJmS0k2aDJ1aHhwNnJId3V4NzlVY0ZoVnZxdyIsIng1dCI6IlJmS0k2aDJ1aHhwNnJId3V4NzlVY0ZoVnZxdyIsImlzc2xvYyI6IlBSM1BSMDNNQjY2MDEiLCJzcWlkIjo2MzczMjI4NDIwNzU1NzA1NDV9.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

_________________
L'au-delà : Le Ciel Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
L'au-delà : Le Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers l'Au-Delà
» La Perfection de Marie étonne au Ciel et réjouit le Ciel
» Vivre dans la Divine Volonté c'est transporter le Ciel sur la terre et la terre au Ciel.
» Aller au delà du but...
» Au delà des étoiles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: