VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Les Lucifer de la Terre" - L'Esprit Saint à Maria Valtorta.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

"Les Lucifer de la Terre" - L'Esprit Saint à Maria Valtorta. Empty
MessageSujet: "Les Lucifer de la Terre" - L'Esprit Saint à Maria Valtorta.   "Les Lucifer de la Terre" - L'Esprit Saint à Maria Valtorta. Icon_minitimeDim Aoû 02 2020, 03:47


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

jacquespascal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

"Les Lucifer de la Terre" - L'Esprit Saint à Maria Valtorta. Empty
MessageSujet: Re: "Les Lucifer de la Terre" - L'Esprit Saint à Maria Valtorta.   "Les Lucifer de la Terre" - L'Esprit Saint à Maria Valtorta. Icon_minitimeMar Aoû 04 2020, 12:39

Bonjour jacquespascal,

En réponse à votre MP nous informant que vous ne parvenez pas à faire un commentaire à la suite de la publication du message de Maria Valtorta, par LucJos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne vois pas pour le moment quelle est la cause de votre difficulté à y donner réponse, puisque pour ma part je parviens à publier le présent message sur la page en question.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

"Les Lucifer de la Terre" - L'Esprit Saint à Maria Valtorta. Empty
MessageSujet: Re: "Les Lucifer de la Terre" - L'Esprit Saint à Maria Valtorta.   "Les Lucifer de la Terre" - L'Esprit Saint à Maria Valtorta. Icon_minitimeMar Aoû 04 2020, 14:05

Stan a écrit:
je ne vois pas pour le moment quelle est la cause de votre difficulté à y donner réponse, puisque pour ma part je parviens à publier le présent message sur la page en question.

Stan

Cet après-midi entre 16h30 et 17h (heures françaises), je suis allée dans le panneau d'Administration. Est-ce pour cela que tu n'aurais rien trouvé d'anormal  oups 2 

Manuellement, j'ai coché toutes les cases afin que jacquespascal ait accès à tous les sous-forums (j'espère que c'est ainsi que l'on nomme). 
Je lui ai envoyé un MP pour l'avertir de réessayer afin de constater si la situation est débloquée ou pas.
Sinon, je serai devant une énigme informatique !  casser l\'ordi   S.O.S.

L-A

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

"Les Lucifer de la Terre" - L'Esprit Saint à Maria Valtorta. Empty
MessageSujet: ils refusent les lois naturelles !   "Les Lucifer de la Terre" - L'Esprit Saint à Maria Valtorta. Icon_minitimeMar Aoû 04 2020, 15:42

Cette vidéo parle exactement de ce qui se passe avec la loi bioéthique !!je ne connais pas bien Maria Valtora,mais ce qu'elle a écrit est trés juste.

(pour le problème technique , avant je ne pouvais pas répondre , l onglet répondre n'apparaissait pas , merci Lily-Anne, tout fonctionne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

"Les Lucifer de la Terre" - L'Esprit Saint à Maria Valtorta. Empty
MessageSujet: Re: "Les Lucifer de la Terre" - L'Esprit Saint à Maria Valtorta.   "Les Lucifer de la Terre" - L'Esprit Saint à Maria Valtorta. Icon_minitimeMer Aoû 05 2020, 10:42

Je suis contente jacquespascal que vous puissiez désormais participer à ce fil.

Citation :
je ne connais pas bien Maria Valtora,mais ce qu'elle a écrit est trés juste.

Je connais son Oeuvre depuis 30 ans. J'ai lu quelques uns de ses livres mais maintenant, je me suis abonnée à la chaîne sur YouTube où nous entendons ce que Jésus lui révèle. C'est parfois très percutant !
La conversion est pour chaque jour...  sois loué

L-A

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les Lucifer de la Terre" - L'Esprit Saint à Maria Valtorta. Empty
MessageSujet: Re: "Les Lucifer de la Terre" - L'Esprit Saint à Maria Valtorta.   "Les Lucifer de la Terre" - L'Esprit Saint à Maria Valtorta. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Lucifer de la Terre" - L'Esprit Saint à Maria Valtorta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les Lucifer de la Terre" | L'Esprit Saint à Maria Valtorta.
» "Les Lucifer de la Terre" | L'Esprit Saint à Maria Valtorta
» Aux malheureux de la terre./ Maria Valtorta
» Malheur aux puissants de la Terre ! (Maria Valtorta)
» Le royaume de Dieu sur la terre. | À l’aube d’une ère nouvelle - Maria Valtorta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Maria Valtorta-
Sauter vers: