Elle venait de vivre l’expérience de l’Avertissement
Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 24 mai 2011
Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu une femme lévitant horizontalement dans un air brumeux. Pas de lit, de plateau ni de corde qui soutienne son corps.
Au début, je croyais qu'elle dormait, mais ses yeux étaient ouverts et elle semblait réfléchir, en même temps qu’elle était dans la peine. Elle ne pouvait plus bouger, victime d'une sorte de paralysie, mais elle pouvait sentir un petit courant électrique parcourant son corps.
Je ne voyais personne auprès d'elle. Elle était seule. Je pouvais entendre les pensées de la femme alors qu’elle était consciente, souffrant une douleur torturante et incapable de bouger. Dans son esprit, elle a d'abord fait appel à Dieu pour la délivrer, mais il n'y avait pas de réponse.
Elle a paniqué, horrifiée de constater que Dieu ne lui avait pas répondu – ou que la réponse de Dieu était le silence. Elle pensa qu'il était impossible de porter perpétuellement sa solitude, sa douleur et sa paralysie.Surtout elle ne pouvait supporter le silence de Dieu.
Puis elle a compris qu'elle était morte, et pas dans le ciel. Son âme pouvait ressentir de la douleur tout comme son corps vivant l'avait pu dans la vie. La femme avait été Chrétienne, mais avait perdu sa foi dans le pouvoir salvifique de Jésus. Elle ne croyait plus que Jésus-Christ est le Fils de Dieu, et elle l'avait relégué au simple rang d'un des nombreux prophètes.
Pourtant, dans un recoin de son esprit se cache un souvenir de son enfance chrétienne, une courte prière que ses enseignantes religieuses lui avaient apprise, la Prière de Jésus. Coincée dans le purgatoire ou l'enfer, elle ne savait quel endroit, et ayant peu à perdre, la femme décida de prier Jésus. Dans son esprit, elle cria : « Jésus-Christ, Fils de Dieu, aie pitié de moi, pécheur. »
Instantanément, la femme fut délivrée. Elle se réveilla, et non pas dans le Ciel, mais sur la Terre dans son corps et son lit. Elle venait de vivre l’expérience de l’Avertissement
_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3