VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Reste donc toujours dans ce refuge !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Reste donc toujours dans ce refuge ! Empty
MessageSujet: Reste donc toujours dans ce refuge !   Reste donc toujours dans ce refuge ! Icon_minitimeVen Juil 03 2020, 10:51

Reste donc toujours dans ce refuge ! Img-1587067762-875

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], par Tianna Williams (Mallett)
Citation :
« Aujourd'hui, comme une Maman, Je veux te prendre par la main et t'introduire de plus en plus profondément dans l'intimité de mon Cœur Immaculé.

Mon Cœur doit être pour toi comme un refuge dans lequel tu dois vivre et d'où tu dois contempler tous les événements de ce monde.

Si tu vis chaque instant dans ce refuge, tu seras toujours réchauffé par mon amour et par celui de mon Fils Jésus.

Au fur et à mesure que passeront les jours, ce monde sombrera de plus en plus dans la glace de l'égoïsme, de la sensualité, de la haine, de la violence, du malheur.

Avant la grande ténèbre, la grande nuit de l'athéisme descendra sur le monde et enveloppera toute chose.

C'est alors surtout que mon Cœur Immaculé sera ton refuge et ta clarté : ne crains ni le gel, ni l'obscurité, car tu seras dans le Cœur de ta Mère, et c'est de là que tu montreras la route à une multitude de mes pauvres enfants égarés.

Mais mon Cœur est aussi un refuge qui te protège contre tous ces événements qui se succèdent.
Tu resteras serein, tu ne te laisseras pas troubler, tu n'auras pas peur.
Tu verras tout comme à distance, sans te laisser toucher le moins du monde par ces événements.

Mais comment ? me demandes-tu. Tu vivras dans le temps, et cependant, tu seras comme hors du temps.

Mon Cœur Immaculé, mon fils, est comme un coin de Paradis, dans lequel Je veux enclore mes fils de prédilection, afin de les préserver des grands événements qui vous attendent ; afin qu'ils soient consolés par Moi, préparés par Moi, et commandés par Moi en vue du grand moment de mon prochain triomphe !

Reste donc toujours dans ce refuge ! »

— Notre Dame au Père Stefano Gobbi, n° 33 du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 26è édition


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Reste donc toujours dans ce refuge ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Reste donc toujours dans ce refuge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Notre Marie est dans nos vies, prions-là pour qu'elle y reste toujours, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ..
» Psaume 91 : Le Refuge Céleste dans les moments difficiles.
» Dans la tempête...tous au refuge ! (Soeur Emmanuel Maillard).
» Soudan: la chrétienne réfugiée à l'ambassade US
» « Pourquoi je reste dans l'Eglise ? » (Cardinal Ratzinger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Consacré à la Vierge Marie * Pour toi Marie *-
Sauter vers: