Lily-Anne membre
| Sujet: Reste donc toujours dans ce refuge ! Ven Juil 03 2020, 10:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], par Tianna Williams (Mallett) - Citation :
- « Aujourd'hui, comme une Maman, Je veux te prendre par la main et t'introduire de plus en plus profondément dans l'intimité de mon Cœur Immaculé.
Mon Cœur doit être pour toi comme un refuge dans lequel tu dois vivre et d'où tu dois contempler tous les événements de ce monde.
Si tu vis chaque instant dans ce refuge, tu seras toujours réchauffé par mon amour et par celui de mon Fils Jésus.
Au fur et à mesure que passeront les jours, ce monde sombrera de plus en plus dans la glace de l'égoïsme, de la sensualité, de la haine, de la violence, du malheur.
Avant la grande ténèbre, la grande nuit de l'athéisme descendra sur le monde et enveloppera toute chose.
C'est alors surtout que mon Cœur Immaculé sera ton refuge et ta clarté : ne crains ni le gel, ni l'obscurité, car tu seras dans le Cœur de ta Mère, et c'est de là que tu montreras la route à une multitude de mes pauvres enfants égarés.
Mais mon Cœur est aussi un refuge qui te protège contre tous ces événements qui se succèdent. Tu resteras serein, tu ne te laisseras pas troubler, tu n'auras pas peur. Tu verras tout comme à distance, sans te laisser toucher le moins du monde par ces événements. Mais comment ? me demandes-tu. Tu vivras dans le temps, et cependant, tu seras comme hors du temps.
Mon Cœur Immaculé, mon fils, est comme un coin de Paradis, dans lequel Je veux enclore mes fils de prédilection, afin de les préserver des grands événements qui vous attendent ; afin qu'ils soient consolés par Moi, préparés par Moi, et commandés par Moi en vue du grand moment de mon prochain triomphe !
Reste donc toujours dans ce refuge ! »
— Notre Dame au Père Stefano Gobbi, n° 33 du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 26è édition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ | |
|