VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
Le Deal du moment : -55%
GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
Voir le deal
17.99 €

Le Miracle caché dans TON Rosaire, par Sr Emmanuel de Medjugorje.

AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos

Le Miracle caché dans TON Rosaire, par Sr Emmanuel de Medjugorje. Empty
MessageSujet: Le Miracle caché dans TON Rosaire, par Sr Emmanuel de Medjugorje.   Le Miracle caché dans TON Rosaire, par Sr Emmanuel de Medjugorje. Icon_minitimeDim Mai 10 2020, 12:12

membre

MessageSujet: Re: Le Miracle caché dans TON Rosaire, par Sr Emmanuel de Medjugorje.   Le Miracle caché dans TON Rosaire, par Sr Emmanuel de Medjugorje. Icon_minitimeDim Mai 10 2020, 14:12

Comme toujours, des explications simples de Soeur Emmanuelle, aux paroles sincères... Je ressens la grâce en elle, comme tout le monde sur ce forum je pense.. Merci Lucjos
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
La Queumie
membre

MessageSujet: Re: Le Miracle caché dans TON Rosaire, par Sr Emmanuel de Medjugorje.   Le Miracle caché dans TON Rosaire, par Sr Emmanuel de Medjugorje. Icon_minitimeMer Juin 10 2020, 10:17

albanor a écrit:
Comme toujours, des explications simples de Soeur Emmanuelle, aux paroles sincères... Je ressens la grâce en elle, comme tout le monde sur ce forum je pense.. Merci Lucjos

Je dois bien avouer que je me suis mis à douter de Medjugorje il y a quelques temps, et de Soeur Emmanuel Maillard en particulier. Mais pas de la grâce et du potentiel de grâce qui provient de ces messages. À plusieurs reprises ses messages m'ont pourtant rassuré vis-à-vis de la Grâce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Miracle caché dans TON Rosaire, par Sr Emmanuel de Medjugorje.   Le Miracle caché dans TON Rosaire, par Sr Emmanuel de Medjugorje. Icon_minitime

Le Miracle caché dans TON Rosaire, par Sr Emmanuel de Medjugorje.
Page 1 sur 1