VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le démon n’a pas le moindre amour pour vous.../ Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le démon n’a pas le moindre amour pour vous.../ Père Doucette Empty
MessageSujet: Le démon n’a pas le moindre amour pour vous.../ Père Doucette   Le démon n’a pas le moindre amour pour vous.../ Père Doucette Icon_minitimeLun Mai 23 2011, 13:02

Le démon n’a pas le moindre amour pour vous. Tout ce qu’il désire, c’est vous détruire et détruire le monde que j’ai créé pour vous.

Message de Jésus au
Père Melvin Doucette - lundi 21 janvier 2007 - Ma prière matinale s’est passée en compagnie de Dieu le Père, qui m’a dit ceci :

Melvin, mon fils, je te bénis toi ainsi que tous mes fils et toutes mes filles qui habitent dans les divers pays de la terre. C’est par amour que je vous ai créés, et combien je désire que vous me rendiez cet amour. L’homme s’est rebellé contre moi dès le début, mais je ne l’ai pas abandonné. J’ai envoyé mon Fils unique afin qu’il soit votre Rédempteur et vous réconcilie tous avec moi. Mon Fils bien-aimé, par son sacrifice suprême, a accompli tout ce qu’il fallait pour enlever vos péchés afin que vous puissiez redevenir mes enfants bien-aimés.


Le message que je vous adresse aujourd’hui, mes fils et mes filles, est fort important.

Beaucoup d’entre vous êtes retombés profondément dans le péché. Vous vous êtes détournés de moi et vous suivez les artifices du démon. L’obscurité a envahi votre âme et votre cœur, et vous êtes loin de moi. Je vous demande, gens de mon peuple : voulez-vous connaître une autre catastrophe de votre vivant? Voulez-vous une autre guerre mondiale?

Voulez-vous la destruction de votre pays ou de votre ville? Rappelez-vous : la paix et la joie sont des dons qui viennent de moi, votre Père. Je suis disposé à vous les accorder en tout temps, mais si vous me rejetez et refusez de me demander ces dons, que devrai-je faire? Je veux vous prévenir que si vous suivez le démon et faites sa besogne, cela ne peut vous mener qu’au désastre. Le démon n’a pas le moindre amour pour vous. Tout ce qu’il désire, c’est vous détruire et détruire le monde que j’ai créé pour vous.


Je sais qu’il y a un groupe qui est très fidèle envers moi et envers mon Fils Jésus. Ces gens recherchent quotidiennement la sainteté et l’amitié profonde avec leur Sauveur et avec moi.
Ils demandent chaque jour les grâces indispensables pour suivre mes commandements et aimer chaque personne. Ils sont ma joie, et un jour ils seront avec moi au ciel.

Malheureusement la société moderne, qui est sous la coupe du malin, les persécute d’une manière honteuse. Au lieu de les honorer pour le bien qu’ils font, elle les tourne en ridicule et veut s’en débarrasser.

Priez pour que ces personnes se convertissent avant qu’il ne soit trop tard. Restez près de moi. Je vous aime. »

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Le démon n’a pas le moindre amour pour vous.../ Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour de Dieu dans le Christ. Père Doucette
» Luz de Maria - Message de Dieu Le Père le 7 août 2023. (Je vois avec douleur comment vous n’êtes pas parvenus à comprendre l’Amour Infini, le don illimité que vous avez reçu de Ma Maison, envoyant Mon Fils mourir pour chacun de vous.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 30 avril 2019.(Au nom de la Très Sainte Trinité, je vous partage la Paix Divine, indispensable pour toute l'humanité et pour que le mal ne vous écarte pas du chemin sur lequel l'Amour Divin vous appelle")
» La voie de l'amour. Père Doucette
» L'amour mutuel. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: