VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

 

 Miracle sur un jeune enfant à Dallas début 21ème siècle

Aller en bas 
AuteurMessage
albanor
membre


Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 48
Localisation : France

Miracle sur un jeune enfant à Dallas début 21ème siècle Empty
MessageSujet: Miracle sur un jeune enfant à Dallas début 21ème siècle   Miracle sur un jeune enfant à Dallas début 21ème siècle Icon_minitimeLun Mai 04 2020, 14:47

Voici un miracle très récent, qui je l'espère, pourra faire bouillir une foi tiède, et confirmer celles et ceux dont la foi est grande. J'aimerai que vous croyiez que ce miracle est vrai.

Il y a quelques années, une famille de Lymassol, à Chypre, nommée Vassiliou, a été bénéficiaire du miracle suivant :

En Grèce, cette famille est bien connue à cause des demandes télévisées qu'elle a faites en vue de trouver un donneur pour leur jeune garçon Andrea, qui souffrait de leucémie. Le donateur a bien été trouvé et les parents ont commencé à préparer leur voyage au Texas, où la greffe de moelle osseuse allait être exécutée. Entre-temps, ils ont aussi prié et supplié Jésus-Christ de sauver leur petit garçon. Avant leur départ pour les USA, les parents ont entendu parler de miracles de Sainte Marina (nom donné dans l'Eglise Orthodoxe) ,dans l'Eglise Catholique, Sainte Marguerite d'Antioche), et ils ont appelé le monastère de Sainte Marina situé sur l'île d'Andros en Grèce pour demander sa bénédiction.

L'higoumène du monastère, le père archimandrite Cyprien, a promis qu'il allait prier sainte Marina. Il a également dit aux parents qu'il souhaitait que sainte Marina soit avec Andrea dans la salle d'opération, pour l'aider. Avec la bénédiction de l'higoumène Cyprien, et avec beaucoup de foi et la conviction que Sainte Marina aiderait en effet, la famille Vassiliou est partie aux USA.

Après les tests préparatoires nécessaires à l'opération qu'Andrea devait subir, il a été emmené à la salle d'opération. Peu de temps avant que l'opération ne commence, une femme vint voir le chirurgien qui aurait dû opérer Andrea. Elle a dit qu'elle était le médecin d'Andrea, et demanda à être autorisée à observer l'opération. La conversation qui a suivi a prouvé que la femme était vraiment médecin. Toutefois, le chirurgien a répondu que les médecins de l'extérieur n'étaient pas autorisés à être présents dans la salle d'opération, et que la politique de ses équipes médicales était qu'aucun médecin autre que ceux de l'équipe, soient impliqués dans ces opérations délicates. L'insistance de la jeune femme a cependant convaincu le chirurgien, de la laisser présente dans la salle d'opération. Mais avant, il lui a demandé de laisser ses coordonnées au bureau de l'administration. Le médecin inconnu a fait comme dit, et puis elle est entrée dans la salle d'opération avec le chirurgien.

Durant l'opération, elle a donné plusieurs indications concernant le progrès de la procédure. L'opération s'est bien passée, et à la fin, le chirurgien a remercié la femme et a quitté la salle d'opération. Les parents d'Andrea sont venus immédiatement pour connaître les résultats de l'opération chirurgicale, et le chirurgien a répondu que tout allait très bien, ajoutant qu'il ne pouvait pas comprendre pourquoi ils lui avaient amené Andrea alors qu'ils avaient une aussi bonne doctoresse.

Les parents ont été surpris et ont répondu qu'ils n'avaient pas amené de médecin avec eux. Le chirurgien a insisté cependant. Il leur a aussi dit que quand il était sorti de la salle d'opération, la doctoresse d'Andrea y était restée un peu plus de temps avec le reste de l'équipe chirurgicale, et par conséquent, elle devait probablement encore être là. Il a recommandé qu'ils la cherchent. La recherche s'est toutefois avérée inutile car "la femme médecin" n'était nulle part. Le couple Vassiliou a ensuite conclu que ce devait être un médecin de Grèce ou de Chypre, qui avait décidé de venir aux USA et de participer à cette délicate opération. Ils ont exprimé le désir de savoir qui elle était, afin de pouvoir être en mesure de la remercier, et sur recommandation du chirurgien, ils sont ensuite allés au bureau de l'administration pour demander ses coordonnées. C'est avec grande surprise qu'ils ont lu que la femme inconnue avait signé avec le nom de "Marina d'Andros". Des larmes de gratitude et de joie ont emplis leurs yeux alors qu'ils se sont rappelés que l'higoumène du monastère leur avait dit qu'il souhaitait pour Andrea que Sainte Marina soit dans la salle d'opération pour l'aider.

Les parents d'Andrea ont partagé avec les médias leur joie à la fois pour la bonne issue de l'opération et la santé recouvrée d'Andrea, et pour le miracle dont ils avaient été gratifiés. La famille Vassiliou a fait le voeu que toute la famille soit présente au monastère de la sainte chaque année au jour de sa fête (le 17 juillet), et l'higoumène Cyprien rapporte que la famille a fait le voyage annuel de Limassol à Andros pour remercier Sainte Marina d'avoir sauvé Andrea.

Les miracles accomplis par les saints n'ont jamais cessé d'avoir lieu dans l'Eglise Chrétienne. Grâce à ses miracles, puisse Notre Seigneur Jésus-Christ nous aider à bâtir notre foi ! Plus que jamais !








Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
Stan
Admin
Stan

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Miracle sur un jeune enfant à Dallas début 21ème siècle Empty
MessageSujet: Re: Miracle sur un jeune enfant à Dallas début 21ème siècle   Miracle sur un jeune enfant à Dallas début 21ème siècle Icon_minitimeLun Mai 04 2020, 21:01

Citation :

Merci +++ Albanor, de nous faire découvrir la vie de Sainte Marine (Marguerite d'Antioche)
qui est si révérer par les fidèles de l'Église orthodoxe, et dont je ne connaissais pas
la vie. Je n'en savais à vrai-dire que le nom en ce dont témoignait sainte Jeanne d'Arc
qui disait recevoir ses conseils avec ceux de Saint Michel Archange et de sainte
Catherine d'Alexandrie.

Merci aussi de nous avoir raconté la manifestation sensible de sainte Marine
auprès d'un jeune garçon qui subissait l'opération d'une greffe de moelle osseuse;
ce témoignage est édifiant pour la foi!





Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
albanor
membre


Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 48
Localisation : France

Miracle sur un jeune enfant à Dallas début 21ème siècle Empty
MessageSujet: Re: Miracle sur un jeune enfant à Dallas début 21ème siècle   Miracle sur un jeune enfant à Dallas début 21ème siècle Icon_minitimeMer Mai 06 2020, 06:30

Et j'avais complètement oublié que Sainte Marina, (Marguerite), faisait partie des personnages ayant fait leur apparition à Jeanne d'Arc ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Miracle sur un jeune enfant à Dallas début 21ème siècle Empty
MessageSujet: Re: Miracle sur un jeune enfant à Dallas début 21ème siècle   Miracle sur un jeune enfant à Dallas début 21ème siècle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miracle sur un jeune enfant à Dallas début 21ème siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour-
Sauter vers: