VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'expérience mystique du père Adilson Naruishi avec la force du Saint Sacrement auprès des soignants pour les malades de la Covid-19, à l'hôpital Santa Casa de Campo Mourão (Brésil) (Vidéo - 2 min)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

L'expérience mystique du père Adilson Naruishi avec la force du Saint Sacrement auprès des soignants pour les malades de la Covid-19, à l'hôpital Santa Casa de Campo Mourão (Brésil) (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: L'expérience mystique du père Adilson Naruishi avec la force du Saint Sacrement auprès des soignants pour les malades de la Covid-19, à l'hôpital Santa Casa de Campo Mourão (Brésil) (Vidéo - 2 min)   L'expérience mystique du père Adilson Naruishi avec la force du Saint Sacrement auprès des soignants pour les malades de la Covid-19, à l'hôpital Santa Casa de Campo Mourão (Brésil) (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeJeu Avr 23 2020, 18:10

Citation :

L'expérience mystique du père Adilson Naruishi
avec la force du Saint Sacrement auprès
des soignants pour les malades de la Covid-19,
à l'hôpital Santa Casa de Campo Mourão (Brésil)




En ce dimanche des Rameaux, le père Adilson a emmené le Saint-Sacrement
à l'hôpital Santa Casa de Campo Mourão, où les patients infectés par le nouveau
coronavirus (Covid-19) sont traités.

Voici le récit du religieux:


Il est encore difficile de parler, mais je veux
partager tout ce que j'ai vécu aujourd'hui.

"Aujourd'hui, j'ai pris davantage conscience de la souffrance
que ce mal a causée dans la vie des gens, des agents de santé,
des fonctionnaires qui prennent cela au sérieux. Je prie avec vous.
Je ne peux que faire ma prière.

MON EXPÉRIENCE AUJOURD'HUI
À L'HÔPITAL SANTA CASA:


Je pensais emmener Jésus au peuple, jusqu'à ce que j'arrive à Santa Casa et
que je m'arrête dans la zone d'isolement (ICU CORONA) et là on m'a dit que je
ne pouvais pas entrer. C'est alors que Jésus m'a dit: "Ce n'est pas toi qui
m'emmènes aux gens, c'est moi qui t'emmène où je veux et aussi loin que tu peux
".

Puis, en pleurant, les yeux fermés, je l'ai vu prendre les mains des médecins et
des infirmières qui étaient là et il est entré,
et je suis resté à la porte et j'ai prié.

Cela m'a profondément ému et je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Je sens
mon cœur serré jusqu'à présent
.




Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'expérience mystique du père Adilson Naruishi avec la force du Saint Sacrement auprès des soignants pour les malades de la Covid-19, à l'hôpital Santa Casa de Campo Mourão (Brésil) (Vidéo - 2 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prière prononcée par Mgr Aupetit lors de la bénédiction de la ville de Paris avec le Saint-Sacrement, ce Jeudi Saint (Vidéo - 1 min)
» La messe à Sainte-Marthe, célébrée sans fidèles, et offerte pour les malades du Covid-19, le 9 mars 2020 (Vidéo - 1 min)
»  L'incroyable étendue des dégâts causés par le Covid (Vidéo - 4 min - Le calvaire des malades du "Covid long")
» Le prêtre libanais maronite Majdi Allawi avec le Saint Sacrement en main, alors qu'il prenait son envol au-dessus de Beyrouth pour bénir le pays touché par la crise du coronavirus (Vidéo - 2 min)
»  Prière pour les soignants (Mgr de Romanet), par l'intercession de saint Luc, patron des médecins (Vidéo - 2 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: