VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La photo d’un garçon de 6 ans qui prie pour les malades du coronavirus dans la rue fait le tour du monde (Vidéo - 2 min)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La photo d’un garçon de 6 ans qui prie pour les malades du coronavirus dans la rue fait le tour du monde (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: La photo d’un garçon de 6 ans qui prie pour les malades du coronavirus dans la rue fait le tour du monde (Vidéo - 2 min)   La photo d’un garçon de 6 ans qui prie pour les malades du coronavirus dans la rue fait le tour du monde (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeJeu Avr 23 2020, 14:40

Citation :

La photo d’un garçon de 6 ans
qui prie pour les malades du coronavirus
dans la rue fait le tour du monde

La photo d’un garçon de 6 ans qui prie pour les malades du coronavirus dans la rue fait le tour du monde (Vidéo - 2 min) 93422707_2671751039711327_6244134664512995328_o.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=110474&_nc_ohc=KWcbL805MBgAX-7dWVR&_nc_ht=scontent.fymy1-2

Il n’a que 6 ans mais sa foi est en train de faire le tour du monde. Alen
Castañeda Zelada, qui habite au Pérou, cherchait un endroit au calme pour
prier pour les personnes atteintes par le Covid-19
. Claudia Alejandra Mora
Abanto passait par là et a immortalisé cet instant de foi en prenant une photo.

Sur Facebook, elle raconte l’histoire derrière le cliché.

« Lundi 13 avril, 20 heures. Je vous raconte l’histoire de cette photo que j’ai
prise il y a quelques heures :Aujourd’hui dans le quartier, nous nous joignons
pour prier Dieu pour la situation d’urgence que nous vivons,
pour ainsi partager l’espoir et la foi
.

J’ai profité des quelques minutes avant que les gens ne sortent chez eux pour
prier, pour prendre une photo de toutes les bougies, ce fut un moment agréable
quand j’ai trouvé cet enfant et profitant de sa concentration j’ai pris la photo.
Je lui ai demandé après ce qu’il faisait et il m’a répondu dans son innocence
qu’il demandait tout seul un souhait à Dieu et qu’il est sorti parce que chez lui
il y avait beaucoup de bruit, que son souhait n’allait pas se réaliser.
Leur souhait est sans aucun doute clair, ils ne sont pas étrangers
à savoir ce qui se passe
.



Je suis restée avec un sourire sur mon visage, avec la foi et l’espoir à 1000, mais
surtout ravie d’être témoin de l’amour et de la confiance de cet enfant envers
Dieu. Quelle beauté cela leur est inculqué, même dans les moments difficiles
.

Que la foi ne meurt jamais


Source : https://www.infochretienne.com/la-photo-dun-garcon-de-6-ans-qui-prie-pour-les-malades-du-coronavirus-dans-la-rue-fait-le-tour-du-monde/?fbclid=IwAR2Oz6Pkrjs2FZPHCoIJhC-FUttdAURmlHqac3oCsHCGIM92YZdenFVxpPI



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
La photo d’un garçon de 6 ans qui prie pour les malades du coronavirus dans la rue fait le tour du monde (Vidéo - 2 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Premier ministre australien Scott Morrison prie Dieu pour sa nation et pour le monde, afin qu'Il leur donne Sa force dans la lutte contre le coronavirus (Vidéo - 2 min)
» Le Pape prie pour les malades de la covid en Argentine qui a franchi le triste cap des 100 000 décès dus au coronavirus.
» Le pape François prie et demande que l'on prie pour les victimes du coronavirus, une maladie cruelle (Vidéo - 1 min)
» La photo de ce médecin colombien qui prie le chapelet dans un service Covid est devenue virale sur le Web (Vidéo - 1 min)
» Le mémorable temps d'intercession du Pape François pour le monde, il y a un an, le 27 mars 2020 (Photo + Vidéo - 1 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: