Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
AVERTISSEMENT PROPHÉTIQUE de Luisa Picarreta, le 29 décembre 1926, sur la PANDÉMIE mondiale actuelle (Vidéo - 5 min - Père Dominique Duten)
Auteur
Sujet: AVERTISSEMENT PROPHÉTIQUE de Luisa Picarreta, le 29 décembre 1926, sur la PANDÉMIE mondiale actuelle (Vidéo - 5 min - Père Dominique Duten) Mer Avr 15 2020, 19:13
Citation :
AVERTISSEMENT PROPHÉTIQUE de Luisa Picarreta, le 29 décembre 1926, SUR LA PANDÉMIE MONDIALE ACTUELLE
La Salette, Fatima, Garabandal, Akita, San Damiano, etc...
Des appels de Notre maman du Ciel à la conversion, il y a urgence !!! Miracles incontestables !!! Aucune explication rationnelle...
Luisa Picarreta a prophétisé en 1926 avec grande précision cette pandémie du coronavirus que nous vivons actuellement. Tous les écrits de Luisa sont reconnus par l'Église.
La pandémie, la cause de notre monde en perdition qui efface Jésus de notre vie... Tous ensemble nous pourrons arracher la grâce d'éloigner les châtiments par la prière du Rosaire, l'arme la plus puissante au monde selon Padre Pio ! Ces châtiments peuvent-ils encore être évités ? Si le monde retourne prochainement à Dieu, oui sans doute. Mais si le monde continue d'aller vers l'abîme, non. Il restera à Marie toujours la possibilité de protéger ceux qui l'auront écoutée.
Voici ce qu'elle a dit le 15 septembre 1968 à San Damiano : "Quand viendront ces jours de tristesse, prenez en mains le Crucifix et serrez-le sur votre cœur, car alors je serai prés de vous et vous protégerai."
Demandez pitié et Miséricorde à Jésus ; il lui suffit d'un regard pour vous sauver. Venez, venez, mes enfants, ici c'est mon Refuge et votre Refuge permanent. Ici, vous trouverez la joie, le réconfort, la consolation ; ici vous trouverez plus de foi, plus de force pour surmonter tout obstacle. Jetez-vous à mes pieds et je vous étreindrai entre mes bras."
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
AVERTISSEMENT PROPHÉTIQUE de Luisa Picarreta, le 29 décembre 1926, sur la PANDÉMIE mondiale actuelle (Vidéo - 5 min - Père Dominique Duten)