Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genoux devant Dieu... (Vidéo - 3 min - Les Brésiliens à genoux dans les rues, pour demander à Dieu la cessation de la pandémie)
2 participants
Auteur
Sujet: Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genoux devant Dieu... (Vidéo - 3 min - Les Brésiliens à genoux dans les rues, pour demander à Dieu la cessation de la pandémie) Sam Avr 11 2020, 12:26
Citation :
Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genoux devant Dieu
Les Brésiliens à genoux dans les rues, pour demander à Dieu la cessation de la pandémie de Covid-19.
Ce n'est peut-être pas encore le genre de scènes de prières qui se verra au Canada ou en France; ceci dit, il faut reconnaitre que la foi chrétienne des Brésiliens est plus vive... et heureusement plus démonstrative que la nôtre...; et que c'est là un témoignage qui glorifie notre Dieu de Bonté.
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
LucJos Admin
Sujet: Re: Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genoux devant Dieu... (Vidéo - 3 min - Les Brésiliens à genoux dans les rues, pour demander à Dieu la cessation de la pandémie) Sam Avr 11 2020, 13:12
Je suis en admiration devant ces brésiliens qui, vivant une épreuve collective, n'écoutent que l'élan de leur foi pour s'agenouiller en pleine rue pour prier leur Seigneur et Maître de leur venir en aide.
Je ne peux m'empêcher de m'interroger et d'essayer de comprendre pourquoi, nous, les européens, demeurons tellement froids. L'Europe, il n'y a plus aucun doute possible, est pratiquement totalement déchristianisée. N'est-ce pas la raison pour laquelle les 2/3 des morts à l'échelle du monde sont des européens ? Seigneur, que va-t-il nous arriver ? Seigneur, prends pitié et fais nous revenir à Toi afin que nous puissions vivre cette fin des temps comme tu nous le demande :
"Réjouissez-vous et redressez la tête, car votre Rédemption est proche."
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genoux devant Dieu... (Vidéo - 3 min - Les Brésiliens à genoux dans les rues, pour demander à Dieu la cessation de la pandémie)