VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Père Duten : ce qu'on ne savait pas de la Passion de Jésus (très important)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Père Duten : ce qu'on ne savait pas de la Passion de Jésus (très important) Empty
MessageSujet: Père Duten : ce qu'on ne savait pas de la Passion de Jésus (très important)   Père Duten : ce qu'on ne savait pas de la Passion de Jésus (très important) Icon_minitimeDim Avr 05 2020, 12:40

Les 3 dimensions de la Passion de Jésus





« J’étais en prière. Mon doux Jésus, m’attirant vers lui, me transforma complètement en lui-même et me dit : « Ma fille, prions ensemble afin de pouvoir prendre le contrôle du Ciel et d’empêcher la terre de tomber dans le courant du mal. » Après que nous ayons prié ensemble, il ajouta : « Quand mon Humanité était sur la terre, elle se trouvait très proche de la Divinité.
Puisqu’elle en était inséparable, je n’ai fait rien d’autre que d’entrer dans l’immensité de la Volonté éternelle et d’ouvrir bien des réservoirs au bénéfice des créatures. J’ai donné à la famille humaine le droit de s’approcher de ces réservoirs qui avaient été ouverts par un Homme-Dieu et d’y prendre ce qu’elle voulait. J’ai ainsi formé les réservoirs de l’amour, de la prière, de la réparation, du pardon, de mon Sang et de ma gloire. « Maintenant, veux-tu savoir qui brasse ces réservoirs pour les faire monter et déborder et, par-là, inonder la terre tout entière ? C’est l’âme qui entre dans ma Volonté. Lorsqu’elle entre dans ma Volonté, si elle veut aimer, elle tire de l’amour du réservoir de l’amour ; en aimant, ou en ayant l’intention d’aimer, elle agite ce réservoir. Les eaux, lorsqu’elles sont agitées, s’élèvent, débordent et s’étendent par toute la terre. Parfois, l’agitation est tellement intense et les vagues montent si haut qu’elles en viennent à toucher le Ciel et à se répandre dans la Patrie céleste. Si cette âme veut prier, faire réparation, demander pardon pour les pécheurs, ou me rendre gloire, elle brasse les réservoirs de la prière, de la réparation, du pardon, ou de la gloire ; ces réservoirs s’élèvent, débordent et se répandent parmi toutes les âmes. « Combien de bienfaits mon Humanité a imploré pour les hommes ? J’ai laissé les portes ouvertes pour qu’ils entrent à leur gré. Cependant, peu en profitent ! » L 13, 28 janvier 1922.



Écrivez nous à: ladivinevolonte@gmail.com Merci pour votre aide et soutient. Association sainte Rose de Lima 51 boulevard de l'Atlantique 33115 Super Pyla.

https:www.Disciples-Amoureux-Missionnaires.com

« Tout ce que le Christ a vécu, il fait que nous puissions le vivre en Lui et qu’il le vive en nous. « Par son Incarnation, le Fils de Dieu s’est en quelque sorte uni lui-même à tout homme » (GS 22, § 2). Nous sommes appelés à ne faire plus qu’un avec lui ; ce qu’il a vécu dans sa chair pour nous et comme notre modèle, il nous y fait communier comme les membres de son Corps : Nous devons continuer et accomplir en nous les états et mystères de Jésus, et le prier souvent qu’il les consomme et accomplisse en nous et en toute son Église (...). Car le Fils de Dieu a dessein de mettre une participation, et de faire comme une extension et continuation de ses mystères en nous et en toute son Église, par les grâces qu’il veut nous communiquer, et par les effets qu’il veut opérer en nous par ces mystères. Et par ce moyen il veut les accomplir en nous »

_________________
Père Duten : ce qu'on ne savait pas de la Passion de Jésus (très important) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Père Duten : ce qu'on ne savait pas de la Passion de Jésus (très important) Empty
MessageSujet: Re: Père Duten : ce qu'on ne savait pas de la Passion de Jésus (très important)   Père Duten : ce qu'on ne savait pas de la Passion de Jésus (très important) Icon_minitimeMar Avr 07 2020, 11:48

LES 3 PASSIONS QUE JÉSUS A SOUFFERT, 
DANS LE LIVRE DU CIEL





« J’étais immergée en Jésus et je pensais à sa passion, spécialement à ce qu’il a souffert dans le Jardin. Il me dit : «Ma fille, ma première passion en fut une d’amour, car la première raison pour laquelle l’homme pèche, c’est son manque d’amour. Ce manque d’amour me fit souffrir plus que tout, il m’écrasa plus que si j’avais été totalement broyé. Il me donna autant de morts qu’il y a de créatures qui reçoivent la vie*. Une deuxième passion fut celle pour les péchés. Le péché fraude Dieu de la gloire qui lui est due. Aussi, pour réparer pour la gloire dont Dieu est privé à cause du péché, le Père me fit subir la passion pour les péchés : chaque péché me causa une passion particulière. Je souffris autant de passions qu’il s’est commis de péchés et qu’il s’en commettra jusqu’à la fin du monde. Ainsi, la gloire du Père fut restaurée*. Le péché engendre la faiblesse chez l’homme. Je voulus souffrir ma passion par les mains des Juifs — ma troisième passion — pour restaurer en l’homme sa force perdue."
Livre du Ciel, vol 11, 22 janvier 1913


Écrivez nous à: ladivinevolonte@gmail.com Merci pour votre aide et soutient. Association sainte Rose de Lima 51 boulevard de l'Atlantique 33115 Super Pyla.

https:www.Disciples-Amoureux-Missionnaires.com

« Tout ce que le Christ a vécu, il fait que nous puissions le vivre en Lui et qu’il le vive en nous. « Par son Incarnation, le Fils de Dieu s’est en quelque sorte uni lui-même à tout homme » (GS 22, § 2). Nous sommes appelés à ne faire plus qu’un avec lui ; ce qu’il a vécu dans sa chair pour nous et comme notre modèle, il nous y fait communier comme les membres de son Corps : Nous devons continuer et accomplir en nous les états et mystères de Jésus, et le prier souvent qu’il les consomme et accomplisse en nous et en toute son Église (...). Car le Fils de Dieu a dessein de mettre une participation, et de faire comme une extension et continuation de ses mystères en nous et en toute son Église, par les grâces qu’il veut nous communiquer, et par les effets qu’il veut opérer en nous par ces mystères. Et par ce moyen il veut les accomplir en nous »

_________________
Père Duten : ce qu'on ne savait pas de la Passion de Jésus (très important) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Duten : ce qu'on ne savait pas de la Passion de Jésus (très important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que nous ignorons sur la PASSION de JÉSUS. (Père Duten)
» CE QU'ON NE SAVAIT PAS DE LA PASSION DE JÉSUS.
» Que Ton Règne Vienne ! - Père Dominique DUTEN - Important.
» Pour moi, l'enseignement le plus important ! (Père Dominique Duten)
» LA PASSION-Que faire ? Père Dominique DUTEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: