VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Covid-19 : Les micro-particules de la respiration et de la toux, telles que filmées par des scientifiques; pour comprendre le mécanisme de la contagion (Vidéo - 5 min)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Covid-19 : Les micro-particules de la respiration et de la toux, telles que filmées par des scientifiques; pour comprendre le mécanisme de la contagion (Vidéo - 5 min) Empty
MessageSujet: Covid-19 : Les micro-particules de la respiration et de la toux, telles que filmées par des scientifiques; pour comprendre le mécanisme de la contagion (Vidéo - 5 min)   Covid-19 : Les micro-particules de la respiration et de la toux, telles que filmées par des scientifiques; pour comprendre le mécanisme de la contagion (Vidéo - 5 min) Icon_minitimeSam Avr 04 2020, 19:07

Citation :

Covid-19 : Les micro-particules de la respiration
et de la toux, telles que filmées par des scientifiques;
pour comprendre le mécanisme de la contagion






Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Covid-19 : Les micro-particules de la respiration et de la toux, telles que filmées par des scientifiques; pour comprendre le mécanisme de la contagion (Vidéo - 5 min) Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 : Les micro-particules de la respiration et de la toux, telles que filmées par des scientifiques; pour comprendre le mécanisme de la contagion (Vidéo - 5 min)   Covid-19 : Les micro-particules de la respiration et de la toux, telles que filmées par des scientifiques; pour comprendre le mécanisme de la contagion (Vidéo - 5 min) Icon_minitimeDim Avr 05 2020, 11:53

Oui en effet, on comprend mieux l'utilité du port d'un masque -même artisanal - et des gants mais comme j'ai dit à mon mari, le risque zéro n'existe pas

Je fais les courses le moins souvent possible. En quittant le magasin, je me lave les mains avec le gel puis en rentrant, je me déshabille, je lave tout à l'eau de javel : les emballages, les glacières, les sacs etc... je laisse à l'air libre 24 heures... et pourtant, si le Seigneur ne met pas sa Main, je pourrais prendre toutes les précautions possibles, le virus est malin et sournois.

Donc, je m'en remets à Dieu et à sa Sainte grâce !

L-A

_________________
Covid-19 : Les micro-particules de la respiration et de la toux, telles que filmées par des scientifiques; pour comprendre le mécanisme de la contagion (Vidéo - 5 min) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Covid-19 : Les micro-particules de la respiration et de la toux, telles que filmées par des scientifiques; pour comprendre le mécanisme de la contagion (Vidéo - 5 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information : le temps de survie du coronavirus sur différentes surfaces ? (Pour en comprendre la contagion importante)
» TRUC SANTÉ : Contagion au Covid-19 en Indonésie ? - Aux grands maux les grands remèdes (Vidéo - 1 min)
»  Micro-trottoir : La prière, c'est quoi pour vous ? (Vidéo - 2 min)
» La FIN du COVID 19 ! - Un mouvement international de prière pour demander au Seigneur la régression significative du COVID-19 à Pâques (12 avril 2020) (Vidéo - 1 min - Objectif : 1 million de priants)
» TRUC SANTÉ : UNE RESPIRATION DANSÉE pour se mettre le corps en mouvement et l'âme en paix (Vidéo du 30 juillet 2021 - 12 min - Pere Franck Legros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: